Stupéfiante émission sur la patrouille de France...

30 réponses
Julien
Une émission avec Drucker, sarkozyste invétéré, qui nous fait dans le
sé-cucul-ritaire et qui nous chante aujourd'hui les louanges de cette
patrouille de France, aussi coûteuse que parfaitement inutile.
On se croirait face à une télé de l'actuelle Russie. Bourrage de crâne
obligatoire et institutionnalisé, quel spectacle...

10 réponses

1 2 3
PrinceOfPersia
Le 13/06/2010 16:01, Julien a écrit :
Tiens encore un qui n'a rien compris à l'aviation.

mais si, au contraire.

Tu préfères les clairons d'un stade en Afrique du sud ou le bruit d'un
turboréacteur qui passe en rasse mottes au dessus de la piste?

un turboréacteur qui coûte un argent public fou pour ne faire que des
galipettes dans le ciel, c'est tout à fait inutile, dément, polluant,
nuisible à tous points de vue. D'autant plus que ces turboréacteurs n'ont
rien de spécial, ils ne font même pas progresser l'aviation.
C'est débile sur toute la ligne ! Comme l'UMP d'ailleurs.

en plus c'est des avions allemands !!!

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
Bill Gates
PrinceOfPersia wrote in
news:4c152d45$0$2975$:

Le 13/06/2010 16:01, Julien a écrit :
Tiens encore un qui n'a rien compris à l'aviation.

mais si, au contraire.

Tu préfères les clairons d'un stade en Afrique du sud ou le bruit
d'un turboréacteur qui passe en rasse mottes au dessus de la piste?

un turboréacteur qui coûte un argent public fou pour ne faire que des
galipettes dans le ciel, c'est tout à fait inutile, dément, polluant,
nuisible à tous points de vue. D'autant plus que ces turboréacteurs
n'ont rien de spécial, ils ne font même pas progresser l'aviation.
C'est débile sur toute la ligne ! Comme l'UMP d'ailleurs.

en plus c'est des avions allemands !!!

Pas vraiment.

et ta mère est viens d'où?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alpha_Jet
PrinceOfPersia
Le 14/06/2010 11:25, Bill Gates a écrit :
PrinceOfPersia wrote in
news:4c152d45$0$2975$:

Le 13/06/2010 16:01, Julien a écrit :
Tiens encore un qui n'a rien compris à l'aviation.

mais si, au contraire.

Tu préfères les clairons d'un stade en Afrique du sud ou le bruit
d'un turboréacteur qui passe en rasse mottes au dessus de la piste?

un turboréacteur qui coûte un argent public fou pour ne faire que des
galipettes dans le ciel, c'est tout à fait inutile, dément, polluant,
nuisible à tous points de vue. D'autant plus que ces turboréacteurs
n'ont rien de spécial, ils ne font même pas progresser l'aviation.
C'est débile sur toute la ligne ! Comme l'UMP d'ailleurs.

en plus c'est des avions allemands !!!

Pas vraiment.

plus que la moitié

et ta mère est viens d'où?

ma mère est viens de son village...

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
Elephant Man
Bill Gates a écrit le 13/6/2010 15:47 dans fr.rec.tv.programmes :

Tu préfères les clairons d'un stade en Afrique du sud ou le bruit d'un
turboréacteur qui passe en rasse mottes au dessus de la piste?

Il faut vraiment choisir ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
PrinceOfPersia a écrit le 14/6/2010 13:01 dans fr.rec.tv.programmes :

ma mère est viens de son village...

En Perse ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Clea Molette a écrit le 13/6/2010 16:37 dans fr.rec.tv.programmes :

A part cela, tes interventions sont plus du domaine de fsp que de frtp,
essaierais-tu de polluer frtp?

Merci de votre soutien :))

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Julien a écrit le 13/6/2010 19:39 dans fr.rec.tv.programmes :

purée, on n'a plus le droit de se plaindre de la télé UMP ici ?

Ce groupe n'est pas fait pour se plaindre.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Julien
Ce groupe n'est pas fait pour se plaindre.

C'est nous qui avons le pouvoir ici... Et il paraît que nous avons le droit
à l'expression de nnotre opinion.
C'est fou, je sais.
Julien
Merci de votre soutien :))

désolé mais tout ce qui passe à la télé est en charte. Et ce n'est pas parce
qu'un programme télé est politisé qu'il ne le serait plus. L'émission de
drucker, à moins d'être très con ou d'être d'une mauvaise foi crasse, était
politisée. Ce dont je me suis plaint, non réjoui.
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Tu préfères les clairons d'un stade en Afrique du sud ou le bruit d'un
turboréacteur qui passe en rasse mottes au dessus de la piste?

Il faut vraiment choisir ?

Oui, et tu vas choisir le burin pour t'occuper avec ton futur point Godwin,
je sais...
1 2 3