Stupéfiante émission sur la patrouille de France...

30 réponses
Julien
Une émission avec Drucker, sarkozyste invétéré, qui nous fait dans le
sé-cucul-ritaire et qui nous chante aujourd'hui les louanges de cette
patrouille de France, aussi coûteuse que parfaitement inutile.
On se croirait face à une télé de l'actuelle Russie. Bourrage de crâne
obligatoire et institutionnalisé, quel spectacle...

10 réponses

1 2 3
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Ce groupe n'est pas fait pour se plaindre.

Non, il est fait pour que tu dises comme il y a 4-5 ans : saluuuuuut!!!!
c'est moi, Eriiiiiiiiiic !!!
Ca te manque pas de déconner comme avant ? t'as changé de traitement depuis,
je sais, mais bon... des fois, tu vires à l'opposé de ce que tu étais...
effet secondaire néfaste, il faut changer à nouveau !
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce groupe n'est pas fait pour se plaindre.

C'est nous qui avons le pouvoir ici... Et il paraît que nous avons le droit à
l'expression de nnotre opinion.
C'est fou, je sais.

On dirait la France, ou .... Israël :)

--
LeLapin
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 15/6/2010 01:35 dans fr.rec.tv.programmes :

Tu préfères les clairons d'un stade en Afrique du sud ou le bruit d'un
turboréacteur qui passe en rasse mottes au dessus de la piste?

Il faut vraiment choisir ?

Oui, et tu vas choisir le burin pour t'occuper avec ton futur point Godwin,
je sais...

Tu sais qu'aligner les mots dans un sens aléatoire ne fait pas une
phrase ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Julien a écrit le 14/6/2010 23:08 dans fr.rec.tv.programmes :

Ce groupe n'est pas fait pour se plaindre.

C'est nous qui avons le pouvoir ici...

C'est là que je pouffe ?
Qui est "nous" ? Et quel pouvoir ?

Et il paraît que nous avons le droit à l'expression de nnotre opinion.
C'est fou, je sais.

Vous n'avez rien pigé, la vraie liberté c'est d'arriver à vivre
ensemble, en respectant tout le monde.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 15/6/2010 01:38 dans fr.rec.tv.programmes :

je sais, mais bon... des fois, tu vires à l'opposé de ce que tu étais...

On se connaît ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
PrinceOfPersia
Le 15/06/2010 13:38, Elephant Man a écrit :
rorodesbois a écrit le 15/6/2010 01:38 dans fr.rec.tv.programmes :

je sais, mais bon... des fois, tu vires à l'opposé de ce que tu étais...

On se connaît ?

t'es connu comme loulou blanc.

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´
Elephant Man
PrinceOfPersia a écrit le 15/6/2010 14:21 dans fr.rec.tv.programmes :

je sais, mais bon... des fois, tu vires à l'opposé de ce que tu étais...

On se connaît ?

t'es connu comme loulou blanc.

Un jour, quand vous vous sentirez prête, faudra quand même que vous vous
fassiez soigner quelques névroses, ça vous fera du bien et à votre
entourage aussi.

Sinon, c'est libre, ordure.org ? Si oui, je l'achète avec lid.fr :)

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
PrinceOfPersia
Le 15/06/2010 14:25, Elephant Man a écrit :
PrinceOfPersia a écrit le 15/6/2010 14:21 dans fr.rec.tv.programmes :

je sais, mais bon... des fois, tu vires à l'opposé de ce que tu étais...

On se connaît ?

t'es connu comme loulou blanc.

Un jour, quand vous vous sentirez prête, faudra quand même que vous vous
fassiez soigner quelques névroses, ça vous fera du bien et à votre
entourage aussi.

Sinon, c'est libre, ordure.org ? Si oui, je l'achète avec lid.fr :)

ah, bonne idée, tu t'y retrouveras en bonne compagnie.

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Sinon, c'est libre, ordure.org ? Si oui, je l'achète avec lid.fr :)

contacte-moi en privé, je te dis si c'est libre en direct et je te le
réserve pas cher, je suis nic-handle et je fais des prix.
rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Tu sais qu'aligner les mots dans un sens aléatoire ne fait pas une
phrase ?

C'est ton exercice pour la journée : les remettre dans le bon ordre pour
trouver le sens de la phrase.
1 2 3