Les suicidés commencent à nous pomper

83 réponses
Dr Hope
La vague de suicides chez France Télécom - 25 depuis février 2008 - donne
une dimension toute particulière à la démarche de Sylvie T., la veuve d'un
ingénieur informatique de Renault.
Après avoir obtenu de la Caisse primaire d'assurance maladie des
Hauts-de-Seine la reconnaissance de ce suicide comme accident de travail,
Sylvie T. assigne aujourd'hui Renault pour "faute inexcusable" devant le
tribunal des affaires de sécurité sociale de Nanterre.

3 réponses

LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Si tu veux vraiment voter utile en 2012, penses aux écolos.

ah non, moi je vote pour la gauche.

Le petit facteur sera content.

--
LeLapin
Lys
"Julien" a écrit dans le message de news:
hbt0up$ap$
Interdit non mais franchement débile oui.

ça y est, je l'ai ma conne de la soirée !!

Une... Peut être... La tienne... Ça me ferait trop de travail...
Merdum
Julien a utilisé son clavier pour écrire :
Enlevons aussi le droit de vote aux fonctionnaires.

non, aux vieux alzheimerisés ! Ils ont quelle lucidité pour décider du sort
de ceux qui bossent ?

Pfffffffff, il est bien ce brave Vincent Auriol ! :-)

--
«Le coeur sur la main quand il faut, et la main sur la figure quand
c'est nécessaire !»