Suite bureautique

ptilou
Bonjour,

Le LL, n'=E9tant pas capable de s'imposer, c'est le proprio qui dicte
les normes !
Et comme la brev=E9tisation, n'est jamais bien loin et ben le LL est au
oubliette ...

Ptilou

1 2 3
nicolas vigier
On 2007-03-02, ptilou wrote:

Bonjour,

Le LL, n'étant pas capable de s'imposer, c'est le proprio qui dicte
les normes !
Et comme la brevétisation, n'est jamais bien loin et ben le LL est au
oubliette ...

Ok, merci de l'info.

Je ne peut pas lutter avec IRC ...

Ok, c'est d'accord !

--
http://n0x.org/ -

Trinine
Ptiluo

Jusqu-au-boutiste Ptilou ?

Non, tant de messages incompréhensibles, c'est pas humain... je penche
plutôt pour un robot spammeur, ou un bon gros virus... c'est la seule
explication logique.

T.

ptilou
On 3 mar, 14:45, Trinine wrote:
[...]

Que signifie "Trinine", j'avais pensée ( ail sa fait mal ) à une
molécule ?

Ptilou

--
y a que chez OBSD qui y a autant de finesse ...

Doug713705
Le samedi 3 mars 2007 16:53, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

j'avais pensée

Arrête de penser, ça use le cerveau que tu voudrais ne pas utiliser.

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

Doug713705
Le samedi 3 mars 2007 14:45, Trinine s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

un bon gros virus

Méningite alors, parce que ça n'a pas du taper loin du cerveau ;-)

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

ptilou
On 3 mar, 19:31, Doug713705
wrote:
Le samedi 3 mars 2007 16:53, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

j'avais pensée

Arrête de penser, ça use le cerveau que tu voudrais ne pas utiliser.

Tient, tu prends soins de moi ! Pense à mon histoire de meta-fichier,
sa me ferait "ch**r" de lacher des talbins pour une version studend,
alors qu'un "cadors" du LL pourrait m'éclairer ...
( mais enfin si il est d'une autre religion, je ne crache pas dessus )

Ptilou

ptilou
On 3 mar, 19:33, Doug713705
wrote:
Le samedi 3 mars 2007 14:45, Trinine s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

un bon gros virus

Méningite alors, parce que ça n'a pas du taper loin du cerveau ;-)

Moi, je suis la quintessence d'une tard à moi tous seul !
Mais qui à vue une Dinde sur sont écran de contrôl, ses dernier
temps ?
(réservé au *unuxiens ... )

Ptilou

sansflotusspam
ptilou a commis :

On 3 mar, 19:33, Doug713705
wrote:
[...]

une dame demande à son boucher si il a de la cervelle,
"Bien sûr, ma petite Dame, j'ai de la cervelle de S.F. à 10 ¤ le KG,
de la cervelle de Mihamina à 12 ¤, de la cervelle de Luc2 à 1,50 ¤ le
KG"
"C'est tout ?" dit la dame,
"Non, j'ai aussi de la cervelle de ptilou à 150 ¤ le KG",
"Quoi ? 150 ¤ le KG ? Mais c'est du vol !"
"Comment ça, du vol ! Mais ma petite dame, vous ne savez pas combien
de ptilou il faut abattre pour faire 1 KG de cervelle !"

professeur Méphisto
Entre autres, sansflotusspam a écrit :

vous ne savez pas combien de ptilou il faut abattre pour faire 1 KG
de cervelle !"

Surtout qu'elle n'a pratiquement jamais servie !

ptilou
Bonjour,

On Mar 5, 9:14 am, sansflotusspam wrote:
ptilou a commis :

On 3 mar, 19:33, Doug713705
wrote:
[...]

Oh mais c'est simple dix fois moins que toi, c'est un ratio avec plus
ou moins 1% de tolérance !
Remarque, on voit la qualité de tes interlocuteurs ...
( qui se ressemble s'asemble ;)

Ptilou

1 2 3