Suite bureautique

23 réponses
ptilou
Bonjour,

Le LL, n'=E9tant pas capable de s'imposer, c'est le proprio qui dicte
les normes !
Et comme la brev=E9tisation, n'est jamais bien loin et ben le LL est au
oubliette ...

Ptilou

3 réponses

1 2 3
Laurent C.
Le 05-03-2007, professeur Méphisto à clamé haut et fort:
Entre autres, sansflotusspam a écrit :

vous ne savez pas combien de ptilou il faut abattre pour faire 1 KG
de cervelle !"

Surtout qu'elle n'a pratiquement jamais servie !

En fait je pense qu'elle n'est composée que de cellules souches.

--
Laurent C.

ptilou
On Mar 5, 6:28 pm, "Laurent C." wrote:
Le 05-03-2007, professeur Méphisto à clamé haut et fort:

vous ne savez pas combien de ptilou il faut abattre pour faire 1 KG
de cervelle !"

Surtout qu'elle n'a pratiquement jamais servie !

En fait je pense qu'elle n'est composée que de cellules souches.

Ne pense pas, tu vas abimer les tiennes !

Ptilou

Thierry Boudet
On 2007-03-03, Trinine wrote:

Jusqu-au-boutiste Ptilou ?

Non, tant de messages incompréhensibles, c'est pas humain... je penche
plutôt pour un robot spammeur, ou un bon gros virus... c'est la seule
explication logique.

"AI is bogus"

--
*troll about Gnome, GTK, gnome-libs et coeur graphique*
Non, elle constitue Gnome. Gnome n'a pas de coeur graphique. Gnome n'est
que puretée électronique des données glissants le long des cordons fluides
des bus logiciels.

1 2 3