Suite Nik Collection gratuite

34 réponses
GG
Bonjour,

http://www.01net.com/actualites/google-offre-gratuitement-une-formidable-suite-d-outils-pour-la-photographie-962062.html

Désolé pour ceux qui ont payé, il faut toujours être patient. :)

--
Clt.
Le kon.
"Reposant d'être kon parmi les kons"

10 réponses

1 2 3 4
Dominique
Le 28/03/2016 18:27, GG a écrit :
Bonjour,

http://www.01net.com/actualites/google-offre-gratuitement-une-formidable-suite-d-outils-pour-la-photographie-962062.html

Désolé pour ceux qui ont payé, il faut toujours être patient. :)

Téléchargement

Télécharger Nik Collection pour Windows (Gratuit)
Télécharger Nik Collection pour Mac (Gratuit)

Tant pis pour ceux qui sont sous Linux... dont moi !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
GG
Dominique a écrit :
Tant pis pour ceux qui sont sous Linux... dont moi !

Le tout gratuit n'a pas de prix. :)

--
Cordialement.
GG.
Nul
Le lundi 28 mars 2016 18:27:39 UTC+2, GG a écrit :
Bonjour,

http://www.01net.com/actualites/google-offre-gratuitement-une-formidable- suite-d-outils-pour-la-photographie-962062.html

Désolé pour ceux qui ont payé, il faut toujours être patient. :)

fonctionne en complément et avec PS CC 2014
Charles Vassallo
GG a écrit :
Bonjour,

http://www.01net.com/actualites/google-offre-gratuitement-une-formidable-suite-d-outils-pour-la-photographie-962062.html

Désolé pour ceux qui ont payé, il faut toujours être patient. :)

Ah ! les braves gens ! Google, bienfaiteur du fotographe impécunieux !
Mais quand vont-ils donc racheter Adobe pour refourguer photoshop gratos
deux ans après ?

Il y a tout de même des râleurs qui pleurnichent que Google aurait pu
aussi ajouter les user-guides et autres manuels. Denrée rare,
semble-t-il. Je redonne une adresse trouvée sur le forum de dpreview :
http://www.lexjet.com/DataSheets/nik_Complete.pdf
C'est succinct, en anglais, mais mieux que rien.

charles
Jean_
Dans son message précédent, Dominique a écrit :
Le 28/03/2016 18:27, GG a écrit :
Bonjour,

http://www.01net.com/actualites/google-offre-gratuitement-une-formidable-suite-d-outils-pour-la-photographie-962062.html

Désolé pour ceux qui ont payé, il faut toujours être patient. :)

Téléchargement

Télécharger Nik Collection pour Windows (Gratuit)
Télécharger Nik Collection pour Mac (Gratuit)

Tant pis pour ceux qui sont sous Linux... dont moi !

On peut trouver l'original ici :
https://www.google.com/nikcollection/
Laszlo Lebrun
On Mon, 28 Mar 2016 18:36:55 +0200, Dominique wrote:

Désolé pour ceux qui ont payé,

Eh oui, ils sont nikés.

--
Stand up against TTIP and ISDS !
efji
Le 28/03/2016 18:36, Dominique a écrit :

Télécharger Nik Collection pour Windows (Gratuit)
Télécharger Nik Collection pour Mac (Gratuit)

Tant pis pour ceux qui sont sous Linux... dont moi !

Comme de toute façon ce n'est pas un logiciel autonome mais un plugin
pour Photoshop, pas de regret, il n'y a pas de version linux non plus :)

--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2016 18:36, Dominique a écrit :

Télécharger Nik Collection pour Windows (Gratuit)
Télécharger Nik Collection pour Mac (Gratuit)

Tant pis pour ceux qui sont sous Linux... dont moi !

ce sont de toute façon des plugs pour soft non-linux.
Dominique
Le 28/03/2016 18:44, GG a écrit :
Dominique a écrit :
Tant pis pour ceux qui sont sous Linux... dont moi !

Le tout gratuit n'a pas de prix. :)

La gratuité n'est pas le premier en argument en faveur du libre, loin
s'en faut.

Penser qu'elle seule motive les libristes est particulièrement réducteur.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 28/03/2016 22:03, efji a écrit :

Comme de toute façon ce n'est pas un logiciel autonome mais un plugin
pour Photoshop, pas de regret, il n'y a pas de version linux non plus :)

Exact. Bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
1 2 3 4