suite à panne ==> devis

Claudie
bonjour

Mon PC est en panne, je l'ai donc amené chez mon assembleur.
Qui peut m'aider à y voir clair car .. je n'y connais rien en processeur par
ex.
Mon ancienne carte mère est ok : donc il ne l'a pas changée ....

Si je compare les prix avec une unité neuve, je trouve que ce qu'il me
propose est cher : voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide !

Je vous en remercie

http://cjoint.com/?cuhT0K2IHx

1 2 3 4 5
Jean Le Brun
Le Wed, 18 Feb 2009 14:01:20 +0100, "Claudie"
écrit:

Bonjour Claudie,

c'était un Fujitsu Siemens acheté il y a 7 ans ? environ....

J'en ai un ... aussi vieux ... mériterait d'être réparé par un bon
bidouilleur mais achète donc un neuf ... et ailleurs que chez ton
fabricant de devis.
Cordialement et bon courage.
Jean
Claudie
Jean Le Brun wrote:
J'en ai un ... aussi vieux ... mériterait d'être réparé par un bon
bidouilleur mais achète donc un neuf ... et ailleurs que chez ton
fabricant de devis.Cordialement et bon courage.

Merci beaucoup Jean
Sibusate
> J'y pense, demande lui ta vieille tour... il doit y avoir plusieurs
composants encore très bon.
Comme tes anciens lecteurs/graveurs, le lecteur de disquette, les disqu es
durs, l'alimentation, le boitier lui même etc...

Et peut-être les données, aussi.... ne pas oublier de les récupé rer...
ça peut servir !
Claudie
Après demande de renseignements détaillés concernant mon devis voilà sa
réponse :
(elle devrait *beaucoup* vous plaire.. )

Carte mère Asus série M2n modèle exact selon arrivage et disponibilité.
Alimentation standard 480 Watt
Mémoire Kingston par barrette de 1 Go.
Lecteur DVD LG
Graveur DVD LITE-ON
Processeur AMD Core 2 Duo 5000+ Minimum ( selon disponibilité chez
fournisseur )
Luc
Claudie a écrit...

Azo4 wrote:
A mon avis, ton assembleur n'est pas honnête.

bizarre....... je ne lis pas les messages de Paulchen
je ne le vois là que grace à Azo4 sinon........
(non non il n'est pas bloqué ! )

Utilise le serveur de Microsoft (news.microsoft.com, pas d'ouverture de
session requise) plutôt que celui de Free car il manque un nombre non
négligeable de messages sur les groupes microsoft.public.* du serveur de
news de Free à cause d'un filtre particulier posé sur ce serveur. Je me suis
déjà entretenu de ce problème avec le newsmaster de Free.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
[Ma réponse n'étant pas parue sur le serveur de Free, Claudie ne peut pas la
voir, je me permets de la renvoyer via le serveur de Free.
En priant ceux qui n'utilisent pas le serveur de Free de bien vouloir
excuser ce doublon.]

Claudie a écrit...

Azo4 wrote:
[...]

Djeel
GD a écrit :

un PC n'est qu'un PC, tu ne veux pas t'emmm...er
attends les annonces des discounter Aldi, Lidl et consorts
config trés honorable, prix bas , garantie 3 ans

+1 !
Je connais des informaticiens qui achètent chez Lidl des PC (marque TARGA)

--
Djeel
Claudie
Djeel wrote:
+1 !
Je connais des informaticiens qui achètent chez Lidl des PC (marque
TARGA)

merci !
Claudie
Luc wrote:
[...]

et hop ! me voilà ! :-)
merci Luc
Claudie
Mysoft wrote:
À mon sens à moi, ça n'a rien à voir avec une réparation, c'est la
vente pur et simple d'un nouveau PC.

merci Mysoft (je n'avais pas vu ton message avec Free)
je le contacte pour lui dire que je renonce à la /réparation/
1 2 3 4 5