Sujet bateau du jour

Ofnuts
... surtout pour un Parisien

Je nettoyais mon disque, quand je suis tombé sur des photos prise lors
d'une balade en Janvier. Sujet bateau, mais j'aime bien l'éclairage et
le ciel, et les deux observatrices dans le coin (prises complètement par
inadvertance), me font penser aux personnages que les peintres du
XVIIIème rajoutaient au premier plan dans leurs panoramas de villes à
l'usage du Roy.

<http://cjoint.com/?hztDV3CDWj>
--
Bertrand

3 4 5 6 7
Ofnuts
On 28/07/2010 20:14, Ghost-Rider wrote:
Le 28/07/2010 19:15, Ofnuts a écrit :

Et si tu y vas sur GE, il y a un petit carré bleu et si tu l'ouvres,
c'est une photo, la même que toi avec un pigeon sur la rambarde !
Damned, quelqu'un est venu là avant toi !

La même? On remarquera le superbe éclairage sur la mienne, ainsi que
l'astuce du format carré qui supprime un paquet d'immeubles aussi
inesthétique que non-haussmannien.

C'est tout-à-fait juste. C'est le même endroit mais pas la même photo.
Dont acte. Lumière magique et poésie de la ville-lumière.

Je te le fais pas dire :-)

--
Bertrand
Stephane Legras-Decussy
Le 28/07/2010 17:17, Pleinair a écrit :

Et voila, le coté obscur qui ressort... Beurk !!

n'empêche que les ULM sont interdits en Suisse, rien
que pour ça c'est un pays de cons.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/07/2010 06:16, Pleinair a écrit :
Surtout faut pas le lacher, à force il devient dingue et c'est
la qu'on rigole... Un peu mytho, tu vois le genre ?

nan là où on rigole bien c'est de te lire avec
toutes les merdes qui t'arrivent avec ton Mac sur
le forum OS X ...

si t'es méchant avec ricco tu risques de re-formater tout encore
une fois dans 1 mois... lol...
delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Il peut bien se fatiguer à poster tout ce qu'il veut il y a bien longtemps
que je me rends même plus compte qu'il existe encore
je croyais qu'on n'avait jamais d'ennuis avec ces merveilleuses machines .

Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 28/07/2010 22:54, delestaque a écrit :

je croyais qu'on n'avait jamais d'ennuis avec ces merveilleuses machines .

jette un coup d'oeil sur fr.comp.os.mac-os.x ,
rien que les posts les plus récents...

quand ils sont entre eux, la mauvaise foi disparait
et les critiques sont sévères...

entre les systèmes devenus instables et lents, les mises à jour
qui merdent, l'espace disque qui disparait, iTune qui ne
s'installe pas... sans compter la nouvelle gamme de mac Pro qui
est visiblement merdique...
Ofnuts
[...]

Quand j'y pense, aller regarder:

http://www.jesusandmo.net/2010/07/23/rules2/

et remplacer L. Ron Hiubbard par Steve Jobs...

--
Bertrand
delestaque
[...]

Tu risques gros en disant des choses pareilles !
Je pense que tu vas être contraint d'éditer un démnenti, il en va de ta vie
!

Ricco
Pleinair

n'empêche que les ULM sont interdits en Suisse, rien
que pour ça c'est un pays de cons.

De retour d'une semaine de rando en jura Suisse, je peux affirmer que
ces gens sont très chaleureux et sympathique, un accent que j'adore en
plus :-)

François.
Pleinair

[...]

Mon Mac va très bien, juste que la personne à qui je l'ai acheté avait
mit un bordel monstre (en désinstallant pas mal de trucs à la sauvage
avant de me le laisser je pense), depuis j'ai tout remis à neuf et c'est
que du bonheur... Avec un PC j'aurais dus tout reformater et repartir de
0, la un petit clonage du disque principal, une petite reparation et hop
tout est revenu dans l'ordre et je ne regrette rien...
Pas la peine de m'emmener sur ce terrain de toute façon, je reste
utilisateur de PC également et je connais les avantages et les limites
des 2 systèmes... Ça s'appelle l'ouverture d'esprit tout simplement...

François.
Pleinair
Le 29/07/10 06:00, Pleinair a écrit :

Mon Mac va très bien, juste que la personne à qui je l'ai acheté avait
mit un bordel monstre (en désinstallant pas mal de trucs à la sauvage
avant de me le laisser je pense)

Et je pense qu'en tant que débutant j'ai également du faire 2-3
conneries au début, ceci expliquant cela...

François.
3 4 5 6 7