Super VINTAGE: Pour Mephisto

P4nd1-P4nd4
Me voici à une époque qui me rappelle mes débuts avec l'horrible
config.sys d'OS/2

Le réseau fonctionne, mais pour le browser...Faut que je trouve un
Netscape OS/2

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijoMAxdZV.jpg

En réinstallant ce système, je me suis rendu compte comment des types
comme Mephisto pouvaient vivre dans le passé en prétendant que c'était
mieux avant, que OS/2 était supérieur à Windows, et autre blabla

La vérité, c'est qu'OS/2 était mauvais, l'interface utulisateur
extrèmement compliquée, des réglages dans une multitude d'écran et de
fichiers de commande, aucun support d'éditeurs tiers, ni même d'IBM,
bref une uzine à gaz insipide qui n'aura connu que des étagères (J'ai
dû être un des rares crétins à perdre mon temps avec ca sur 2 ans avec
les versions 3 et 4...)

Le produit en question a directement rejoint Jurassic Parc lorsque NT 4
est sortis, pour ceux qui doutaient encore de NT 3.51

Le rapport avec Linux ?

Ben que si Linux continue à persister dans sa voie de système pour
bricoleurs en partant sur 300 distributions sans jamais devenir un vrai
produit, il rejoindra rapidement le passé

J'aurai bien voulu dire, il rejoindra aussi les étagères, mais non,
comme il n'y a pas de boîte à collectionner, mais que des ISO à
télécharger, on ne pourra même pas s'en rappler

En un sens, oui, OS/2 aura survécu à Linux...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3
Professeur M
Le Mon, 08 Feb 2010 14:10:56 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Lucy ?

une chose est sûre, c'est que l'évolution du gl4nd4 a bifurqué bien avant
lucy.
Amandine Parmesan
On Mon, 08 Feb 2010 10:46:32 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

A part connard, ducon, etc... faut te soigner

Commence par toi, t'en a beaucoup plus besoin.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan

Scrat, qui court après son gland ?

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Professeur Méphisto nous expliquait:

Lucy ?

une chose est sûre, c'est que l'évolution du gl4nd4 a bifurqué bien avant
lucy.

P4nd1-P4nd4 : évolution : command not found
--
@+
Amandine Parmesan

P4nd1-P4nd4 : évolution : BSoD
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
P4nd1-P4nd4
Amandine Parmesan a formulé la demande :
wrote:

A part connard, ducon, etc... faut te soigner

Commence par toi, t'en a beaucoup plus besoin.

Qui pense ca ? "On"

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Commence par toi, t'en a beaucoup plus besoin.

Qui pense ca ? "On"

Pipolin sort de ce corps !

--
@+
wedjat
P4nd1-P4nd4 a écrit, le 08/02/10 à 10:46 :
A part connard, ducon, etc... faut te soigner

Et toi répondre à toutes les questions qu'on te pose, au lieu de les
esquiver lâchement.
wedjat
P4nd1-P4nd4 a écrit, le 08/02/10 à 23:31 :
Qui pense ca ? "On"

On pourrait faire un rapide sondage. Mais je ne suis pas sûr qu'il soit
en ta faveur.
Stephane TOUGARD
Dellara a perdu son temps a nous dire:
Mais oui petit, tout le monde utilise encore OS/2, le meilleur système
du monde

A part connard, ducon, etc... faut te soigner

Et ils sont où tes arguments? Beau botté en touche comme d'habitude à ce
que je vois. Inculte.

Sur ca, il a raison. JKB passe son post a l'insulter. Ce n'est pas la
meilleure facon de parler aux gens.

Quant a eComStation, quand les mecs auront compris comme on vend un OS,
on en reparlera. C'est franchement pathetique, on ne peut meme pas
acheter en ligne sur leur site.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
1 2 3