Super VINTAGE: Pour Mephisto

P4nd1-P4nd4
Me voici à une époque qui me rappelle mes débuts avec l'horrible
config.sys d'OS/2

Le réseau fonctionne, mais pour le browser...Faut que je trouve un
Netscape OS/2

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijoMAxdZV.jpg

En réinstallant ce système, je me suis rendu compte comment des types
comme Mephisto pouvaient vivre dans le passé en prétendant que c'était
mieux avant, que OS/2 était supérieur à Windows, et autre blabla

La vérité, c'est qu'OS/2 était mauvais, l'interface utulisateur
extrèmement compliquée, des réglages dans une multitude d'écran et de
fichiers de commande, aucun support d'éditeurs tiers, ni même d'IBM,
bref une uzine à gaz insipide qui n'aura connu que des étagères (J'ai
dû être un des rares crétins à perdre mon temps avec ca sur 2 ans avec
les versions 3 et 4...)

Le produit en question a directement rejoint Jurassic Parc lorsque NT 4
est sortis, pour ceux qui doutaient encore de NT 3.51

Le rapport avec Linux ?

Ben que si Linux continue à persister dans sa voie de système pour
bricoleurs en partant sur 300 distributions sans jamais devenir un vrai
produit, il rejoindra rapidement le passé

J'aurai bien voulu dire, il rejoindra aussi les étagères, mais non,
comme il n'y a pas de boîte à collectionner, mais que des ISO à
télécharger, on ne pourra même pas s'en rappler

En un sens, oui, OS/2 aura survécu à Linux...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3
Allaedine El Banna
Amandine Parmesan a écrit, le 08/02/10 à 19:22 :
Scrat, qui court après son gland ?

Gland tout court.
Stephane TOUGARD
debug this fifo a perdu son temps a nous dire:
parce que contrairement à Microsoft avec sa bouse, il faut
que tu sois volontaire pour acheter eComStation, tu ne le fais pas
par hasard.

;-)

Volontaire ... c'est le mot

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
wedjat
Amandine Parmesan a écrit, le 08/02/10 à 19:22 :
Scrat, qui court après son gland ?

Gland tout court.
Kojak
Le Tue, 9 Feb 2010 08:33:09 +0800,
Stephane TOUGARD a écrit :

[...] insulter. Ce n'est pas la meilleure facon de parler aux gens.

Il est certain qu'insulter sans qualificatifs fleuris est tout un art
où tu excelles, ce qui te permets accessoirement de compenser un
niveau d'inculture et d'incompétence notoire.

Tu vois ! Je t'ai répondu poliment, sans insulte. Comme quoi, on peut
très bien parler aux gens sans les insulter...

--
Jacques.
Kojak
Le Mon, 8 Feb 2010 23:53:46 +0100 (CET),
Doug713705 a écrit :

Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:
> Qui pense ca ? "On"

Pipolin sort de ce corps !

Meuh non, ce n'est juste qu'un mauvais copié/collé. Ou alors i l est
atteint du trouble dissociatif de l'identité, ce qui n'est pas exclu.

Cela dit, s'il savait ce que je pense de lui... Mais bon, je préfà ¨re
le laisser dans sa béatitude pathologique. :-)

--
Jacques.
Stephane TOUGARD
Kojak a perdu son temps a nous dire:

Tu vois ! Je t'ai répondu poliment, sans insulte. Comme quoi, on peut
très bien parler aux gens sans les insulter...

Ton cas est tres similaire a celui de JKB, il suffit que tu ouvres la
bouche pour que ce soit deja une insulte. Meme pas besoin de parler,
l'odeur suffit.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
Kojak
Le Tue, 9 Feb 2010 11:46:12 +0800,
Stephane TOUGARD a écrit :

[...]

Mazette, je suis vraiment impressionné ! je ne savais pas qu'on
trouvais tout ça dans les «毛主席语 录».

Sinon, je note que tu es visiblement d'accord avec ma première
remarque :
«Il est certain qu'insulter sans qualificatifs fleuris est
tout un art où tu excelles, ce qui te permets accessoirement
de compenser un niveau d'inculture et d'incompétence
notoire.»

Je savais que la médiocrité était la base culturelle de ton existence,
mais, de là à l'avoir élevé au rang d'art de vivre !

begin{pub}

Optez pour le tougardisme. Un état d'esprit, une culture, un art
de vivre qui vous guidera tout au long de votre pitoyable
existence.

En suivant les préceptes du tougardisme, vous irez :

Toujours moins loin, toujours moins haut, toujours moins fort !

end{pub}

--
Jacques.
1 2 3