Superbe!!!

30 réponses
Robin des Bois
Hello,

En recherchant quel grand écran je pouvais me décider à acheter, je
viens de regarder les nouveaux samsung à technologie LCD-LED.
Mon impression? Que du bonheur, une image magnifique, avec en plus un
blue ray, on se croirait presque au Futurososcope, l'image a un piqué
extraordinaire et donne une impression de relief jamais encore
ressentie.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/

10 réponses

1 2 3
Kachan
Après mûre réflexion, Robin des Bois a écrit :
Kachan a présenté l'énoncé suivant :

Malgré sa disparition, il reste encore la référence en matière d'image, il
serait bon de pouvoir faire une comparaison car à priori les constructeurs
comme Samsung ou Sony (ou d'autres) ont développé cette techno de
rétroéclairage LED afin de rattrapper la différence de qualité d'image par
rapport à ces plasmas.

J'ai éliminé le plasma de mes choix, because je souhaite aussi y connecter un
ordi pour les jeux.

Ce n'était pas le but de la question, d'autant plus qu'ils ne sont plus
fabriqués.

Le but c'était juste la comparaison à ce qui c'est fait de mieux
jusqu'à présent.

NB : Les plasmas actuels ne marquent plus comme avant. Mais c'est vrai
que pour des jeux, c'est dommage.
Pierre
"Robin des Bois" a écrit dans le message de
news:4ad581bd$0$991$
Hello,

En recherchant quel grand écran je pouvais me décider à acheter, je viens
de regarder les nouveaux samsung à technologie LCD-LED.
Mon impression? Que du bonheur, une image magnifique, avec en plus un blue
ray, on se croirait presque au Futurososcope, l'image a un piqué
extraordinaire et donne une impression de relief jamais encore ressentie.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/

- Un membre de ma famille a acheté un lcd/led Samsung de 102 cm Mle 6000 ~ :
Très bonne image - son moyen mais pas minable.
- Samedi dans mon centre L... démo à partir d'un blue ray en boucle sur
plusieurs tv lcd dont une Samsung Led à coté d'un Lcd Sony KDL 5550
(référence non certaine), toutes deux de 107 cm. Les deux images étaient
très belles et contrastées à souhait, j'ai jugé cependant l'image du Sony
plus piquée, détaillée. Lorsque je me suis déplacé latéralement, alors là il
n'y avait pas photo, je voyais pour le même angle parfaitement l'image du
Sony alors que celle du Samsung s'estompait la différence était vraiment
flagrante. Je n'ai pu juger du son. Je ne possède ni l'un ni l'autre modèle
hésitant toujours, je ne suis ni pro Sony ni anti Samsung mon avis est je
pense objectif.
Pierre
*core*administrator
On Sun, 22 Nov 2009 13:15:37 +0100, "Pierre"
<unposteur[nospam]@free.fr> wrote:

- Samedi dans mon centre L... démo à partir d'un blue ray en boucle sur
plusieurs tv lcd dont une Samsung Led à coté d'un Lcd Sony KDL 5550
(référence non certaine), toutes deux de 107 cm. Les deux images étaient
très belles et contrastées à souhait, j'ai jugé cependant l'image du Sony
plus piquée, détaillée. Lorsque je me suis déplacé latéralement, alors là il
n'y avait pas photo, je voyais pour le même angle parfaitement l'image du
Sony alors que celle du Samsung s'estompait la différence était vraiment
flagrante. Je n'ai pu juger du son. Je ne possède ni l'un ni l'autre modèle
hésitant toujours, je ne suis ni pro Sony ni anti Samsung mon avis est je
pense objectif.

J'ai constaté le même problème. Mais je dois avouer que moi je
suis pro-Sony et donc pas vraiment impartial ;-)
Pierre
"Richard" <*core* a écrit dans le message de
news:
On Sun, 22 Nov 2009 13:15:37 +0100, "Pierre"
<unposteur[nospam]@free.fr> wrote:

- Samedi dans mon centre L... démo à partir d'un blue ray en boucle sur
plusieurs tv lcd dont une Samsung Led à coté d'un Lcd Sony KDL 5550
(référence non certaine), toutes deux de 107 cm. Les deux images étaient
très belles et contrastées à souhait, j'ai jugé cependant l'image du Sony
plus piquée, détaillée. Lorsque je me suis déplacé latéralement, alors là
il
n'y avait pas photo, je voyais pour le même angle parfaitement l'image du
Sony alors que celle du Samsung s'estompait la différence était vraiment
flagrante. Je n'ai pu juger du son. Je ne possède ni l'un ni l'autre
modèle
hésitant toujours, je ne suis ni pro Sony ni anti Samsung mon avis est je
pense objectif.

J'ai constaté le même problème. Mais je dois avouer que moi je
suis pro-Sony et donc pas vraiment impartial ;-)

Disons en ce qui me concerne que mon objectivité découle d'une double
impartialité ou partialité dans la mesure où je possède un caméscope Sony et
un four multifonctions Samsung (Je suis HS là...) ces deux appareils me
donnent entière satisfaction et ce depuis des années...
Pierre
ARNAUD
entre un sony et un samsung : sony fait partie des plus mauvais...dire
qu"avant sony
faisait les meilleurs tubes
des temps de latence de 5m/s pour les sony quelle catastrophe
enfin l'oeil s'adapte au flou quoi
un LCD avec plus de 1m/s reste flou quand il y a du mouvement rapide

conclusion : aujourd(hui seul Philips en est capable

ou passer au plasma

"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
4b096efe$0$8252$

"Richard" <*core* a écrit dans le message de
news:
On Sun, 22 Nov 2009 13:15:37 +0100, "Pierre"
<unposteur[nospam]@free.fr> wrote:

- Samedi dans mon centre L... démo à partir d'un blue ray en boucle sur
plusieurs tv lcd dont une Samsung Led à coté d'un Lcd Sony KDL 5550
(référence non certaine), toutes deux de 107 cm. Les deux images étaient
très belles et contrastées à souhait, j'ai jugé cependant l'image du Sony
plus piquée, détaillée. Lorsque je me suis déplacé latéralement, alors là
il
n'y avait pas photo, je voyais pour le même angle parfaitement l'image du
Sony alors que celle du Samsung s'estompait la différence était vraiment
flagrante. Je n'ai pu juger du son. Je ne possède ni l'un ni l'autre
modèle
hésitant toujours, je ne suis ni pro Sony ni anti Samsung mon avis est je
pense objectif.

J'ai constaté le même problème. Mais je dois avouer que moi je
suis pro-Sony et donc pas vraiment impartial ;-)

Disons en ce qui me concerne que mon objectivité découle d'une double
impartialité ou partialité dans la mesure où je possède un caméscope Sony
et un four multifonctions Samsung (Je suis HS là...) ces deux appareils me
donnent entière satisfaction et ce depuis des années...
Pierre

Robin des Bois
ARNAUD a présenté l'énoncé suivant :
entre un sony et un samsung : sony fait partie des plus mauvais...dire
qu"avant sony
faisait les meilleurs tubes
des temps de latence de 5m/s pour les sony quelle catastrophe
enfin l'oeil s'adapte au flou quoi
un LCD avec plus de 1m/s reste flou quand il y a du mouvement rapide
conclusion : aujourd(hui seul Philips en est capable
ou passer au plasma

Arnaud, je crois qu'avant d'écrire de telles âneries, il serait bon:
1- de mettre à jour vos connaissances,
2- d'aller réellement sur le terrain comparer les produits, et
finement...

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
*core*administrator
On Mon, 23 Nov 2009 09:27:51 +0100, "ARNAUD"
wrote:

entre un sony et un samsung : sony fait partie des plus mauvais...dire
qu"avant sony
faisait les meilleurs tubes
des temps de latence de 5m/s pour les sony quelle catastrophe
enfin l'oeil s'adapte au flou quoi
un LCD avec plus de 1m/s reste flou quand il y a du mouvement rapide

conclusion : aujourd(hui seul Philips en est capable

Philips ? Tu parles de ces idiots qui ont décidé de placer des
tubes multicolors autour de leurs écrans ?

PS. Philips ne fabrique PLUS ses écrans. Ils les achètent
à un fournisseur Coréen qui, d'ailleurs, fournit plus de la moitié
du marché mondial.
ARNAUD
il suffit de savoir :
1 - lire les caractéristiques technique de chaque tv toutes marques
confondues
2 - entre une tv avec 5m/s de delai de latence et une avec 2m/s il y a un
monde
j'etait à mon 3eme LCD ( sony - lg - samsung )
je viens de passer sur un plasma de panasonic et enfin plus de flou du tout,
du vrai noir
qui n'existe pas sur les LCD ( certes les LCD se sont régulièrement
améliorés)
en plus 900 lignes en affichage d'images en mouvement
ce que aucun LCD ne peut faire le meilleur des LCD arrive à 600lignes en
mouvements
et les moins bon en affichent que 350

enfin v'la encore des ânerie qu'un pro vous annonce... mais chut faut pas le
dire

à chacun de croire sa propre vérité ...l'oeil peut se tromper les
mathématiques non .

"Richard" <*core* a écrit dans le message de news:

On Mon, 23 Nov 2009 09:27:51 +0100, "ARNAUD"
wrote:

entre un sony et un samsung : sony fait partie des plus mauvais...dire
qu"avant sony
faisait les meilleurs tubes
des temps de latence de 5m/s pour les sony quelle catastrophe
enfin l'oeil s'adapte au flou quoi
un LCD avec plus de 1m/s reste flou quand il y a du mouvement rapide

conclusion : aujourd(hui seul Philips en est capable

Philips ? Tu parles de ces idiots qui ont décidé de placer des
tubes multicolors autour de leurs écrans ?

PS. Philips ne fabrique PLUS ses écrans. Ils les achètent
à un fournisseur Coréen qui, d'ailleurs, fournit plus de la moitié
du marché mondial.

Robin des Bois
ARNAUD a présenté l'énoncé suivant :
il suffit de savoir :
1 - lire les caractéristiques technique de chaque tv toutes marques
confondues
2 - entre une tv avec 5m/s de delai de latence et une avec 2m/s il y a un
monde

Tu l'as dit...

je viens de passer sur un plasma de panasonic et enfin plus de flou du tout,
du vrai noir

Ben moi j'ai trouvé le dernier Panasonic plasma beaucoup plus flou que
le Sony LCD Led ou que le Samsung LCD LED.
En plus les noirs étaient parfaitement profonds sur la série des Sony
5500, génération déja passée par rapport au LED.

à chacun de croire sa propre vérité ...l'oeil peut se tromper les
mathématiques non .

T'as raison, tu regardes avec les mathématiques, non?
Keskifôpalire!!!!!

On croirait du Kowalski, en moins hard.....

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Robin des Bois
Richard a exposé le 23/11/2009 :

PS. Philips ne fabrique PLUS ses écrans. Ils les achètent
à un fournisseur Coréen qui, d'ailleurs, fournit plus de la moitié
du marché mondial.

clap, clap, clap.....
Tu es cruel Richard, tu viens de briser les rêves d'Arnaud ;-)

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
1 2 3