Superettes

Stephane Legras-Decussy
2 portraits du 21 juin, créatures
d'un groupe de rock de pure fille ...

http://cjoint.com/13jn/CFBbdDQ3YmU_p1060825preview.jpg

http://cjoint.com/13jn/CFBbhTiFzhW_p1060817apreview.jpg

mon P300 étant en rade batterie j'ai dû taxer
le Pana déguelasse d'un copain... grrr ...

Stephane Legras-Decussy
On 06/27/2013 01:56 AM, Stephane Legras-Decussy wrote:

correction, voilà
le bon lien pour la 2ème
avec une postprod moins dégueu...

http://cjoint.com/13jn/CFBckl4vFQt_p1060817bpreview.jpg
Maréchal Nouvoilat.

Superettes...

Ouvertes de 8 à 8 elles aussi ?

http://cjoint.com/13jn/CFBbdDQ3YmU_p1060825preview.jpg

Lumière cra-cra et cheveux flous, c'était désespéré.

http://cjoint.com/13jn/CFBbhTiFzhW_p1060817apreview.jpg

Look cocorosi-esque avec des pompons.

mon P300 étant en rade batterie j'ai dû taxer
le Pana déguelasse d'un copain... grrr ...

Changez de copain.
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :

[...]

c'est vraiment pas ma came...
ni le sujet, ni la photo ! :-)

t'as pas des danseuses de flamenco en stock ?
Stephane Legras-Decussy
On 06/28/2013 01:05 AM, Alf92 wrote:

c'est vraiment pas ma came...
ni le sujet, ni la photo ! :-)

c'est la première fois que je tente des photos
le 21 juin, c'est un truc que j'aime pas visuellement,
c'est plein de badauds et c'est un champ de mine de
trucs moches.

j'ai donc tenté de faire du très serré,
c'est raté visiblement... tant pis.

t'as pas des danseuses de flamenco en stock ?

yeurk... au moins on s'battra pas pour les gonzess' :-)
LeLapin
Le Fri, 28 Jun 2013 01:05:14 +0200
Alf92 a écrit :

> [...]

c'est vraiment pas ma came...
ni le sujet, ni la photo ! :-)

t'as pas des danseuses de flamenco en stock ?

Tu aimes les photos de gladiateurs ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
[...]

Franchement j'attends mieux de toi. Les portraits sont inexpressifs et
ne racontent rien -comme souvent pris avec une longue focale, ce que je
suppose ici-, et les cadrages approximatifs. La lumière est sans intérêt
et les couleurs moches. Qu'est-ce que qui reste ? Un coin de tatouage,
un bout de costume...

Noëlle Adam
LeLapin
Le Fri, 28 Jun 2013 15:39:37 +0200
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Les portraits sont inexpressifs et
ne racontent rien -comme souvent pris avec une longue focale

Pas d'accord !
Pris hier à une conf de presse :
http://cjoint.com/13jn/CFCpU1EzU5F_a20130628_0078.jpg
et
http://cjoint.com/13jn/CFCpWoaPabw_a20130628_0072.jpg

Oui, je sais, le soleil a bien cramé pas mal de choses, mais j'aime
bien comme ça. :p
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :
[...]

pour la personne qui aime cette photo, je pense que ça ce joue
ailleurs.
probablement sur le registre de l'évocation ou du souvenir.
une rockeuse, un tatouage, un percing, une blonde à la peau blanche,...
stéphane est peut-être sensible à ça et c'est la raison pour laquelle
il nous présente ces photos.
[...]

Ah, mais on peut faire de bonnes photos en intégrant des trucs moches !
Ç'est même une base.
Par contre, les bonnes photos de coudes et d'épaules de passants, c'est
un genre vraiment difficile...

t'as pas des danseuses de flamenco en stock ?

Je vous en mets combien ?

Pour le rock punk, je n'en ai qu'un pas trop mal
(c'était à un festival de jazz, quand même)
http://missumlaut.deviantart.com/art/Punk-rock-singer-2-96798766
Pris au 60, au raz des enceintes. Juste recadré au carré. Les bouchons
d'oreille sont ceux en mousse, vendus en pharmacie.

Noëlle Adam
jdanield
Le 28/06/2013 15:49, LeLapin a écrit :

Pas d'accord !
Pris hier à une conf de presse :
http://cjoint.com/13jn/CFCpU1EzU5F_a20130628_0078.jpg

dommage, le fond est dégueu

et
http://cjoint.com/13jn/CFCpWoaPabw_a20130628_0072.jpg

c'est mieux, mais avec les lunettes de soleil ce ne sont pas mes yeux
que l'on voit, mais une dame avec poussette et laisse de chien (?:-)

jdd
1 2