Suppression d'adresses dans Mail

benoit.sansspam
Bonjour,

Je vais peut-être radoté mais j'ai fait une boulette et je ne
sais pas comment la réparer. Un jour j'ai fait une faute de frappe en
saissant l'adresse de quelqu'un (dicté au téléphone et voilà). Genre
ernest.antone@... au lieu de ernest.antoine@...

Le message m'a été renvoyé biquose inconnu. Et maintenant, à
chaque fois que je saisis une adresse cette mauvaise adresse est
proposée et régulièrement je me gourre et je me reprends le message dans
la figure.

Comment puis-je supprimer cette adresse de la liste proposé par
Mail ? Parce que le destinataire est dans mon carnet d'adresse et sans
erreur sur son email.

Benoît

1 2 3
fra
Benoit wrote:

Alors là bonne chance car je parie qu'il garde l'adresse des
spameurs au cas ou ils recommencent. Donc virer adresse = accepter spam
ou garder adresse = répondre avec

Aaarrgglll (si je puis me permettre de m'exprimer ainsi)
--
Fra
fra
Josy wrote:

http://cjoint.com/data/fpwGEZ01ot.htm

En cliquant sur "effacer la liste"
C'est tiré des préférence d'Entourage v X mais je suppose que ça n'a
pas beaucoup changé dans les versions suivantes.

Ouaip mais si je laisse coché cette liste se remplira à nouveau. Hors
c'est pratique d'avoir cette liste pour les gens qui m'écrivent
réellement mais que je ne met pas dans mon carnet d'adresse par
faignantise.
--
Fra
benoit.sansspam
Fra wrote:

Benoit wrote:

> [...]
> ou garder adresse = répondre avec

Aaarrgglll (si je puis me permettre de m'exprimer ainsi)

Entourage, qu'est-ce-que tu veux. Je l'ai lâché pour Mail et je
suis heureux. J'ai juste du mal à basculer sur OO mais je crois que je
vais y arriver.

--
Benoît

fra
Benoit wrote:

Entourage, qu'est-ce-que tu veux. Je l'ai lâché pour Mail et je
suis heureux.

Mail me tente de plus en plus.
Est-ce qu'il importe de l'Entourage 2008 ?

J'ai juste du mal à basculer sur OO mais je crois que je vais y arriver.

S'il pouvait être en trois modules (word, excel, pp) comme sur PC ça me
tenterait aussi.
--
Fra
listes2
Fra wrote:

Mail me tente de plus en plus.
Est-ce qu'il importe de l'Entourage 2008 ?

Oeuf course...

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
fra
Olivier Goldberg wrote:

Fra wrote:

> Mail me tente de plus en plus.
> Est-ce qu'il importe de l'Entourage 2008 ?

Oeuf course...

Je demandais ça parce que Leopard est sorti avant Office 2008. Ca
voudrait dire que lors qu'une mise à jour de Leopard, et donc de Mail,
le support de l'import d'Entourage *2008* est apparu ?
--
Fra
listes2
Fra wrote:

Je demandais ça parce que Leopard est sorti avant Office 2008. Ca
voudrait dire que lors qu'une mise à jour de Leopard, et donc de Mail,
le support de l'import d'Entourage *2008* est apparu ?

Je ne l'ai pas pour vérifier, mais il me semble avoir vu ça quelque
part.
Ils ne précisent pas explicitement les versions supportées, mais depuis
le temps que Entourage 2008 est siorti, ce serait surprenant que ça ne
marche pas.
Mais bon, il suffit d'essayer.

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
benoit.sansspam
Olivier Goldberg wrote:

Ils ne précisent pas explicitement les versions supportées, mais depuis
le temps que Entourage 2008 est siorti, ce serait surprenant que ça ne
marche pas.

L'export de mailbox depuis Entourage fera de toute façon
l'affaire.

- On affiche les dossiers un par un dans entourage

- On sélectionne tous les mails et on les drope dans un dossier
(au cas où ce soit un fochoer par mail et non un fichier pour
l'ensemble).

- On reprend ces fichiers et on les droppe dans mail

- On fait un dossier dans mail

- On les range dedans

- Dossier entourage suivant

Ça peut être long mais ça fonctionne.

--
Benoît

fra
Benoit wrote:

[...]

Un peu fastidieux mais effectivement j'ai déjà fait une sauvegarde d'une
boite spécifique (vieux messages) comme ça (avant effacement).
--
Fra
benoit.sansspam
Fra wrote:

Un peu fastidieux mais effectivement j'ai déjà fait une sauvegarde d'une
boite spécifique (vieux messages) comme ça (avant effacement).

Plus c'est simple plus ça a de chance de fonctionner (dicton
Shadock avancé)

--
Benoît

1 2 3