Suppression d'espace en tête de ligne et format=flowed

Patrick Coilland
Bonjour,

J'ai cherché dans les archives mais n'ai pas trouvé d'éléments relatifs
à ce sujet.
Je constate que OE (6.00.2900.2180) supprime un espace en tête de ligne
lorsqu'il fabrique la réponse à un message. Ce comportement, qui est
légitime si le message reçu contient "format=flowed" semble effectué par
OE même si le message reçu ne contient pas "format=flowed".

Je ne comprends pas si cela est un "bug connu", un "comportement
paramétrable" ou autre ... .
J'utilise aussi OE-Quotefix mais ce comportement est effectif que OE-QF
soit activé ou non.

Quelqu'un aurait-il des lumières sur ce point ?

Merci d'avance.

--
Patrick

1 2 3
JièL Goubert
Bonjoir(c) Paskal

Effectivement : on dirait que cette fonctionalité a été placée là... à
l'intention des autres client de news/messagerie !!

je suppose que c'est en avance sur la prochaine version, tout n'etait
pas pret pour ce patch la

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

1 2 3