suppression

Michel
Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque je supprime un fichier/dossier et peu
importe sa taille j'ai la boite de dialogue suivante
http://cjoint.com/?bnj5zwxpBU qui s'ouvre et qui reste dans l'état
entre 2 et 5 minutes. Le disque pendant ce temps est occupé à 100% et
"mouline" dur

J'ai défragmenté mon disque, il y a de la place dessus (30g° libre),
anti-virus actif ou pas c'est la même chose.

Une idée ?

Merci

M.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Le disque pendant ce temps est occupé à 100% et "mouline" dur

Avant de faire une suppression, lance le gestionnaire des tâches :
C:WindowsSystem32taskmgr.exe
ensuite pendant le "moulinage" essaye de détecter quel est est le processus goinfre et
dis-nous.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Michel
Dans son message précédent, Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Non c'est le DD qui est occupé a 100% pas le cpu
il n'y a pas de processus gourment pendant les 2 à 5 minutes que dur la
suppression

Michel
Le Claude avait prétendu :
Re...

Le DD qui aurait un problème ?

Non plus enfin je ne pense pas, chkdsk ne dit rien et le problème de
surcharge du DD n'apparaît QUE pour l'effacement d'un
répertoire/fichier, et sur les deux DD de la machine ;o)
Azo4

en raid?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Michel" a écrit dans le message de
[...]

Michel
Azo4 a émis l'idée suivante :
et sur les deux DD de la machine ;o)

en raid?

non, 2 DD sur bus IDE primaire et le DVD sur le secondaire

Michel
Azo4 a exposé le 14/01/2010 :
il y a donc un des dd en esclave?

oui
Azo4
essaie une suppression de fichiers en ligne de commande (cmd.exe)

tape del /? pour voir les options...

[...]

Michel
Azo4 a écrit :
essaie une suppression de fichiers en ligne de commande (cmd.exe)

tape del /? pour voir les options...

--

Pas de Pb c'est instantané.
1 2