supprimer fichier XP récalcitrant

Le
Mike
Je n'arrive pas à supprimer un fichier* sur le desktop de windows XP
J'ai tout essayé, enfin j'ai arrêté explorer dans les processus puis
essayé de supprimer en commande dos (DEL) mais rien à faire
J'ai redémarré en mode sans échec rien à faire non plus
J'en ai un peu marre en fait
Quelqu'un aurait-il une idée ???

*C'est un fichier quelconque que j'avais commencé à télécharger avec
Bitorrent du style "grosse_merde.r00"
Le Moustique
Le #884174
"Mike" vient de nous annoncer :
J'ai tout essayé, enfin

Renomme-le puis supprime-le.

--
/)
-:oo= Guillaume

stefgil
Le #883982
Le 01/05/2004, Mike a supposé :
[...]

Pour ce genre de fichier East Tec Eraser (shareware) est un bon outil.

Stéphane

Site : http://mesnews.no-ip.com

Steuf
Le #883981
"stefgil" news:
Le 01/05/2004, Mike a supposé :
[...]

Il y a Chaos Shredder aussi en logiciel gratuit qui ne laisse plus aucune
trace après...

--
Pour m'envoyer un E-Mail retirez NOSPAM de mon adresse...
Site Web : http://infomatiqueaide.free.fr/

Mike
Le #883978
Merci mais marche pas. Ce logiciel ne fait que ce qu'on peut faire à la
main càd renomer et deleter mais manque de pot le problème est +
compliqué...

stefgil wrote:

Le 01/05/2004, Mike a supposé :
[...]

Le #883977
Trop facile ça ne marche pas, si je fais "cut" et colle ailleurs et
supprimer marche pas non plus, si je crée un rép identique aileurs avec
des files dedans puis que j'écrase le rép en question même chose marche
pas

Le Moustique wrote:

"Mike" vient de nous annoncer :
J'ai tout essayé, enfin

Renomme-le puis supprime-le.

--
/)
-:oo= Guillaume

Mike
Le #883976
tous ces logiciels ne font que renomer et deleter le fichier mais là ça
marche pas

Steuf wrote:

"stefgil" news:
Le 01/05/2004, Mike a supposé :
[...]

Le #883975
"Mike" news:
Merci mais marche pas. Ce logiciel ne fait que ce qu'on peut faire à la
main càd renomer et deleter mais manque de pot le problème est +
compliqué...

stefgil wrote:

Le 01/05/2004, Mike a supposé :
[...]

La solution ultime : Le faire sous dos !
Tu es en NTFS ?

Le Moustique
Le #883974
Le 01/05/2004, "Mike" a supposé :
Trop facile ça ne marche pas,

Peux-tu stopper le téléchargement de ce fichier (ou du fichier complet
dont il fait partie) avec bittorrent, puis détruire le fichier?
Je ne connais pas bittorent, mais je fais une analogie avec Kazaa...

--
/)
-:oo= Guillaume

Mike
Le #888548
désolé ça ne marche pas

François Yves Le Gal wrote:

On Sat, 01 May 2004 13:08:24 -0400, Mike wrote:

Quelqu'un aurait-il une idée ???

Aucun fichier ne résiste à Delrp.exe du Resource Kit.

http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/reskit/tools/existing/delrp-o.asp

Mike
Le #888547
Oui je suis en NTFS

Steuf wrote:

"Mike" news:
Merci mais marche pas. Ce logiciel ne fait que ce qu'on peut faire à la
main càd renomer et deleter mais manque de pot le problème est +
compliqué...

Le 01/05/2004, Mike a supposé :