Supprimons le CSA

Versatile
Alors que la composition du CSA est totalement d=E9s=E9quilibr=E9e (il ne
comporte que des neuneus de drouate), alors qu'il a rendu des avis
cr=E9tins, notamment sur le temps de parole pro=E9minent de notre
pr=E9sident fra=EEchement divorc=E9, ce CSA est devenu un outil qui ne
marche plus et doit en cons=E9quence =EAtre supprim=E9, oui, oui, deux fois
plut=F4t qu'une !
http://www.20minutes.fr/article/191166/Media-Le-CSA-en-voie-de-disparition.=
php

Enfin, =E0 notre =E9poque, celle du quinquennat o=F9 la couleur politique du
pr=E9sident =3D celle du gouvernement =3D celle du parlement, le temps de
parole du pr=E9sident doit bien s=FBr =EAtre comptabilis=E9 dans le temps de
parole de la majorit=E9. Evidemment ! Eh bien notre actuel CSA le
conteste, il ne s'est pas aper=E7u des changements apport=E9s par le
quinquennat...

Notre cher pr=E9sident qui vient de s'allouer 140% d'augmentation de
salaire :
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=3D460873
Pour lui, se sera l'alignement avec le salaire du 1er ministre, soit
l'alignement par le haut.

Pour tous les autres Fran=E7ais, ce sera l'alignement par le bas.

1 2 3
Pierre Maurette
Versatile, le 29/10/2007 a écrit :

[...]

Notre cher président qui vient de s'allouer 140% d'augmentation de
salaire :

C'est plutôt rassurant, non ?

--
Pierre Maurette
Versatile
> C'est plutôt rassurant, non ?

à condition que c'est toi qui régale, ouais.
Sinon, rassurant en quoi ?
Versatile
> Tu es aussi le genre de crétin des alpes qui écrit "micro$oft" ?

nan, drouate uniquement. Mais je penche aussi pour droate, car après tout on
prononce ainsi.
Ça va mon coco de droate ? Ahahah !!
Versatile

Tu n'avais qu'à faire des études, pauvre neuneu.

Rien à voir avec mon propos. Tu ne sais pas lire mon coco, t'as pas encore
fait assez d'études !
Versatile
> C'est plutôt rassurant, non ?

Les Français ne sont pas du tout rassurés mon pierrot :
http://www.lefigaro.fr/economie/20071030.FIG000000086_les_francais_beaucoup_plus_pessimistes_que_de_raison.html
Versatile

demande à tes gosses...
http://cjoint.com/?kEwqQ4L7Z1

lequel est le vrai stéphane ?
Versatile
> Je n'ai pas cliqué, vous me saoulez.

Vous voyez bien, vous-même vous n'êtes pas rassuré...
Stephane Legras-Decussy
47272abb$0$3131$

faire de la finance.... mouahahahha......

demande à tes gosses...
http://cjoint.com/?kEwqQ4L7Z1
Pierre Maurette
Versatile, le 30/10/2007 a écrit :
C'est plutôt rassurant, non ?

Les Français ne sont pas du tout rassurés mon pierrot :
http://www.lefigaro.fr/economie/20071030.FIG000000086_les_francais_beaucoup_plus_pessimistes_que_de_raison.html

Je n'ai pas cliqué, vous me saoulez. Mais je vois que vous avez de
saines lectures.

--
Pierre Maurette
Versatile wrote:

à condition que c'est toi qui régale

Ça y est, j'ai les oreilles qui saignent...
--
"Le chocolat est un ingrédient