Supprimons le CSA

Versatile
Alors que la composition du CSA est totalement d=E9s=E9quilibr=E9e (il ne
comporte que des neuneus de drouate), alors qu'il a rendu des avis
cr=E9tins, notamment sur le temps de parole pro=E9minent de notre
pr=E9sident fra=EEchement divorc=E9, ce CSA est devenu un outil qui ne
marche plus et doit en cons=E9quence =EAtre supprim=E9, oui, oui, deux fois
plut=F4t qu'une !
http://www.20minutes.fr/article/191166/Media-Le-CSA-en-voie-de-disparition.=
php

Enfin, =E0 notre =E9poque, celle du quinquennat o=F9 la couleur politique du
pr=E9sident =3D celle du gouvernement =3D celle du parlement, le temps de
parole du pr=E9sident doit bien s=FBr =EAtre comptabilis=E9 dans le temps de
parole de la majorit=E9. Evidemment ! Eh bien notre actuel CSA le
conteste, il ne s'est pas aper=E7u des changements apport=E9s par le
quinquennat...

Notre cher pr=E9sident qui vient de s'allouer 140% d'augmentation de
salaire :
http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=3D460873
Pour lui, se sera l'alignement avec le salaire du 1er ministre, soit
l'alignement par le haut.

Pour tous les autres Fran=E7ais, ce sera l'alignement par le bas.

1 2 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Ça y est, j'ai les oreilles qui saignent...

Et les yeux qui purulent...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Duspat
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Ça y est, j'ai les oreilles qui saignent...

Et les yeux qui purulent...

C'est la myxomatose !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Duspat wrote:

Ça y est, j'ai les oreilles qui saignent...

Et les yeux qui purulent...

C'est la myxomatose !

Je ne te le fais pas dire ! :-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

> C'est la myxomatose !

Je ne te le fais pas dire ! :-D

SPV, SVP !

Jac.
Pascal Wijsbroek
Versatile vient de nous annoncer :

nan, drouate uniquement. Mais je penche aussi pour droate, car après tout on
prononce ainsi.

Comment te dire sans te vexer... Tu es un âne.

Plus exactement tu es un intégriste de la gôche (on écrit comme ça chez
toi ?), ce qui est assez pénible car les gens qui se revendiquent de la
même sensibilité sont en te lisant assez gênés de propos aussi
imbéciles.

Ça va mon coco de droate ? Ahahah !!

J'ai une théorie : en fait tu roules pour Sarko, et tu espères en
jouant les abrutis de gauche convertir tes lecteurs.

Donc, cher ami Sarkosiste, sache que je t'emmerde. Et je te plonke car
ca va bien deux minutes de discuter avec des ahuris de droite.
Jac
"Pascal Wijsbroek" :

J'ai une théorie : en fait tu roules pour Sarko, et tu espères en
jouant les abrutis de gauche convertir tes lecteurs.

Il a des lecteurs ?
Il y a longtemps que j'ai abandonné :-)

Jac.
Franck
Stephane Legras-Decussy wrote:

faire de la finance.... mouahahahha......

Ben faut suivre le marché économique : c'est ce qui marche le mieux
depuis plusieurs années.
En moins de 10 ans d'XP, tu es à 10K€/mois...
Jac wrote:

Il a des lecteurs ?
Il y a longtemps que j'ai abandonné :-)

Je mitouise...