suprimer un fichier fantôme

bernard.schoenacker
bonjour,

je souhaite nettoyer un fichier fantôme comportant
des caractères particuliers

/usr/share/doc/console-tools/examples% ls
ls: ?Ö¬?ÖŒ: Aucun fichier ou répertoire de ce type

comment le nettoyer, en effet rm -rf du répertoire n'a
aucune efficacité du fait qu'il me refuse les droits
même en étant root

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Laurent Besson
Le Jeudi 8 Mars 2007 02:29, a écrit :
Selon mouss :
je reprend les données :

-a) shell :Zsh
-b) TTY via ssh
-c) le fichier n'existe pas et ne répond pas corectement
-d) mc n'arrive pas à le supprimer
-e) je n'arrive pas à le supprimer y compris en suivant la doc
-f) fs : jfs
-g) fstab :/dev/rd/c0d0p6 / jfs defaults,errors=remount-ro 0 1
pour mémoire : agrégat de 2 disques

Ne serais tu pas hacké ???
Glennie Vignarajah
--nextPart6170111.k96z4NN3du

Le Thursday 08 March 2007,
() a écrit:

bonjour,

[...]

Pourquoi vous voulez supprimer ce fichier? Il fait partie du package
console-tools(
http://people.debian.org/~terpstra/message/20070306.164726.816377b6.en.html ).
Si non, il suffit de passer en UTF-8 ;-)
A+
--
Glennie Vignarajah
http://www.nephthys.org

--nextPart6170111.k96z4NN3du

--nextPart6170111.k96z4NN3du--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

bernard.schoenacker
Selon Glennie Vignarajah :

Le Thursday 08 March 2007,
() a écrit:

> [...]

Glennie Vignarajah
http://www.nephthys.org
Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera

ma motivation est simple, lorsque je lance updatedb &
j'ai un message d'erreur qui bave ....
et pour UTF-8 bonjour les dégats visi à vis du Latin