Sur Gulli

Castagno
Il y a une série documentaire, pour ceux à qui cela intéresse..
C'est superbe, entre les oiseaux sédentaires et les passereaux..
Entre les nidicoles et les nidifuges, c'est magnifique.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

1 2 3
Marie-L
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lvcfj3$1cr$ :

Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lvb8pt$qeo$
Castagno a écrit :

C'est vrai, oui, j'arrive à 150 ou 200.000 je n'ai pas compté, je m'endors
avant.

Ah, tu te contres dis. Il n'y a pas si longtemps tu disais que tue ne
dormais jamais. :)

Mais je n'ai PAS compté, donc, hein ? Bon.

Tu as dit que tu n'avais pas compté, mais tu as dit que tu t'endormais,
banane!

--
Marie-L
Ma Renault monte à Bourg

Castagno a écrit :

[...]

Touche à ton cul, Lulu. B-)
Marie-L
Bonjour, Ma Renault monte à Bourg! Je réponds à votre message
<lvcgou$4hv$ :

Tu as dit que tu n'avais pas compté, mais tu as dit que tu t'endormais,
banane!

Touche à ton cul, Lulu. B-)

Reste dans le sujet, mon p'tit biquet! :-)

--
Marie-L
Ma Renault monte à Bourg
Marie-L a écrit :
[...]

J'y suis et je t'emmerde, Truitruie ! :')
Castagno
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message de
news: lvcfj3$1cr$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message
de news: lva9fa$rdg$
Castagno a écrit :
"Ma Renault monte à Bourg" a écrit dans le message
de news: lv8n4b$mj1$

Ha ha ha, si toi tu es un génie. Moi, je suis devin.. :)

1 partout : tu dis une connerie, je t'en réponds une autre !

Si je cherche dans ma conscience, tu vas balancer une connerie dans
pas longtemps.

Si je cherche où ça ???

Dans ma conscience ! Dans mon cerveau, si tu préfères.
Un être normalement constitué a 100 kms de neurones.
Visiblement, tu en es loin.. :)

[...]

Tu t'es grillé tout seul, je n'y peux rien. :)
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Les docteurs en serie
On 17/09/2014 23:15, Ma Renault monte à Bourg wrote:
Marie-L a écrit :
[...]

On peut jouer avec vous à touche-pipi ?
Castagno
message de news: lvfgol$cdv$
Marie-L a écrit :
[...]

Toi, je te signale sur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
Marie-L a écrit :
[...]

Bah, le pipi de Duboudin, à ta place, je mettrai des gants.
Et un masque.
Les docteurs en serie
On 18/09/2014 23:21, Castagno wrote:
"Les docteurs en serie" a écrit dans le

J'y suis et je t'emmerde, Truitruie ! :')

On peut jouer avec vous à touche-pipi ?

Toi, je te signale sur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/plan

J'y ai signalé usenet tout entier, en vain.

Castagno
"Les docteurs en serie" a écrit dans le
message de news: lvhdvv$r24$
[...]

Il faut juste connaître les bonnes adresses. :)
--

---