Sur Gulli

Castagno
Il y a une série documentaire, pour ceux à qui cela intéresse..
C'est superbe, entre les oiseaux sédentaires et les passereaux..
Entre les nidicoles et les nidifuges, c'est magnifique.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

1 2 3
Cecile Bertau
Castagno wrote:
> [...]

Ouais hein comme vos collègues qui le 16 Juillet 42 connaissaient par
coeur l'adresse du vel d'hiv.
Castagno
"Cecile Bertau" a écrit dans le message de news:
541c58e0$0$2243$

Castagno wrote:

Ouais hein comme vos collègues qui le 16 Juillet 42 connaissaient par
coeur l'adresse du vel d'hiv.

Heu, désolé mais en 42 je n'étais pas né.
Faut trouver un autre bouc émissaire.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg

Castagno wrote:

Ouais hein comme vos collègues qui le 16 Juillet 42 connaissaient par coeur
l'adresse du vel d'hiv.

Heu, désolé mais en 42 je n'étais pas né.
Faut trouver un autre bouc émissaire.

Un bouc commissaire ???
Un âne, peut-être, non ?

Castagno wrote:

Ouais hein comme vos collègues qui le 16 Juillet 42 connaissaient par
coeur l'adresse du vel d'hiv.

Heu, désolé mais en 42 je n'étais pas né.
Faut trouver un autre bouc émissaire.

Quand on prend la relève en temps de paix on dit qu'on est réserviste.

--
1 2 3