Sur la 2.

Castagno
Jane Fonda chez Drucker, très belle femme. Elle ne fait pas ses
septante-cinq ans, ( 75 piges pour ceux qui pigent pas).
Ça conserve de faire de la pub pour les cosmétiques.
Plus jeune, elle me rappelle une ex.
Elle s'appelait Isabelle, elle n'était pas actrice mais prof des écoles.
--
Castagno

1 2 3 4
Jac
"Castagno" a écrit :

Mon lieux de travail. Sur le terrain. Parfois en planque dans une
bagnole
à attendre un flag toute une nuit.. Quand tu étais ce qu'on appelle un
sous-marin..
Le matin, les collègues nous retrouvaient ivres-morts.

C'est du propre ! (Hop ! )

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
508f0b52$0$21939$
"Castagno" a écrit :

[...]

Et t'es fier de toi.. Ah mon pauvre, si tu savais... :-D
LeLapin
Le Tue, 30 Oct 2012 00:19:03 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 29 Oct 2012 22:52:49 +0100
"Castagno" a écrit :

Ton lieux de travail. Sur le terrain. à attendre flactif toute une
nuit.. Un élément qui pourrait faire rouvrir le dossier ça.
Je transmet ou j'attends.. T'es prêt pour une convoc et te faire
auditionner ?

Auditionner pour quoi ? C'est toi qui a écrit ça !:p C'est public . ;)

Mais ce sera pas par moi.

Là c'est dommage. J'adorerais une petite GAV avec toi. Surtout si tu
me fais une tartiflette. :)
Pierre Maurette
Castagno :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
"Jac" a écrit dans le message de news:
508d75ec$0$16485$
"Castagno" a écrit :

Plus jeune, elle me rappelle une ex.
Elle s'appelait Isabelle, elle n'était pas actrice mais prof des écoles.

Une paillasse pour chaussettes à clous ?

Une paillasse 5 étoiles alors. Elle te faisait un concert en jouant du
pipeau.
Une grande brune avec des jambes de 2m12.

C'est pas les chaussettes à clous qui l'a gênée, c'est mes horaires
impossibles. On faisait que se croiser..

Il eut fallu qu'elle fut gauchiste, ce n'est pas rare dans ces métiers-là.
Vous vous seriez côtoyés sur vos lieux de travail, vous auriez même pu vous
avancer en lui tapant dessus tout en étant payé par le contribuable. "Soyez
sages les petits, maman et papa vont à la manif", ça aurait été sympa pour
les mouflets...

Mon lieux de travail. Sur le terrain. Parfois en planque dans une bagnole
à attendre un flag toute une nuit.. Quand tu étais ce qu'on appelle un
sous-marin..
Ça allait encore..

Que faisiez-vous la semaine dernière à Sète ? Quelle mission secrète ?
J'y ai repéré votre véhicule, que vous aviez tenté de dissimuler devant
le lycée Charles de Gaulle:

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Tue, 30 Oct 2012 07:29:11 +0100
Pierre Maurette a écrit :

> [...]

secrète ? J'y ai repéré votre véhicule, que vous avie z tenté de
dissimuler devant le lycée Charles de Gaulle:

Castagno se déplace en oeuf !? :D
Castagno
"Castagno" a écrit :

[...]

Plutôt mort de fatigue, vis en horaires décalés et tu verras.
Je faisais les nuits. Le jour aussi pour des remplacements.
LeLapin
Le Tue, 30 Oct 2012 21:00:11 +0100
"Castagno" a écrit :

Je faisais les nuits.

Si jeune tu faisais déjà tes nuits ? C'est bien. :)

Ce soir ya L'espion qui venait du froid sur TCM. Un bon thriller avec
Burton. VF potable en plus.
LeLapin
Le Tue, 30 Oct 2012 21:27:23 +0100
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> Je faisais les nuits.

>Si jeune tu faisais déjà tes nuits ? C'est bien. :)

>Ce soir ya L'espion qui venait du froid sur TCM. Un bon thriller avec
>Burton. VF potable en plus.

J'ai pas TCM... et pas TMC non plus. (

Appuie sur le bouton kifo.
Castagno

"Castagno" a écrit :

[...]

Une télé-cabine... ?! Pas terrible comme planque, j'ai connu mieux.
C'est aussi insolite que suspect.
Y a pas de déchetterie pour les encombrants par chez-toi ?
--
Castagno
LeLapin
Le Tue, 30 Oct 2012 22:39:24 +0100
"Castagno" a écrit :

Y a pas de déchetterie pour les encombrants par chez-toi ?

Si, c'est là qu'il vit. :D
1 2 3 4