Sur la 2.

Castagno
Jane Fonda chez Drucker, très belle femme. Elle ne fait pas ses
septante-cinq ans, ( 75 piges pour ceux qui pigent pas).
Ça conserve de faire de la pub pour les cosmétiques.
Plus jeune, elle me rappelle une ex.
Elle s'appelait Isabelle, elle n'était pas actrice mais prof des écoles.
--
Castagno

1 2 3 4
Jac
"Castagno" a écrit :

Plutôt mort de fatigue, vis en horaires décalés et tu verras.
Je faisais les nuits. Le jour aussi pour des remplacements.

J'ai donné quand je pupitrais le plus gros ordinateur d'Europe à la BNP
de Lyon, un IBM 360.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50906af6$0$1840$
"Castagno" a écrit :

[...]

J'ai aussi bossé à Lyon.
Jac
"Castagno" a écrit :

J'ai aussi bossé à Lyon.

En fait, c'était à Tassin.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50906f38$0$6471$
"Castagno" a écrit :

J'ai aussi bossé à Lyon.

En fait, c'était à Tassin.

Tassin.. le pote à Pitivier. J'ai glissé chef.. ;-)
LeLapin
Le Wed, 31 Oct 2012 22:48:31 +0100
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
50906f38$0$6471$

> En fait, c'était à Tassin.

Tassin.. le pote à Pitivier. J'ai glissé chef.. ;-)

Jo Tassin ?
LeLapin
Le Thu, 1 Nov 2012 00:55:23 +0100
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> [...]

La Castagne préfère Marc Assin.

Aaaaaah ! Le Marcassin ! Ce vieux confrère n'est pas pour rien dans mon
pseudo, et c'est moi qui ai trouvé le sien (aujourd'hui il me rép ond
généralement qu'on devrait l'appeler le vieux sanglier gris). :p
Elephant Man
Le Thu, 01 Nov 2012 10:08:19 +0100, Brade Putes a écrit :

en trois lettres si tu veux: pan

C'est vous qui effacez vos messages ou pas ?
Copie et suivi sur fr.usenet.abus.d
Jo Kerr
Castagno a écrit :
Elle ne fait pas ses septante-cinq ans, ( 75 piges pour ceux qui
pigent pas).

Tu es belge, suisse ou autre ?
En France il est d'usage de dire soixante-quinze.

--
In gold we trust (c)
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k7bmbk$f8t$
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k7acnt$qse$
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de
news: k79cfv$roe$

Tu piges que tchi.. . L'araignée, j'en ai plein le grenier.

dans le plafond surtout

L'onglet, il m'arrive de l'avoir l'hiver en montagne.
La poire.. c'est la saison.

elle est bonne louise?

Je taille dans la bavette, en ce moment.

Ça pourrait presque faire deux lignes dans des mots-croisés ça. )

T'as oublié ton image: Le navet, est un légume.

et le poireau est une verrue

Tailler la bavette..C'est parler, discuter.. Tu piges ?

ah bon c'est une expression régionale très récente je suppose..........
par contre je connais d'autres expressions utilisant le verbe tailler
mais on n'y fait aucune allusion à une quelconque bavette et il est même
parfois recommandé de ne point baver

Tailler une pipe ? Tu vas à St Claude dans le Jura..
C'est la capitale de la pipe. C'est tout un art de faire une pipe.

les pipes de saint claude tu crois qu'il faut en brûler dans la cuiller
toi?

D'est petites, des grosses.. Je continu.. ?

oh oui tu as l'air d'apprécier je ne voudrais pas te stopper en plein
élan déjà que c'est pas samedi et il faut penser a Domi...............
1 2 3 4