Sur la 2 ...

Marie-L
Une série policière rudement déjantée ... :o)

--
Marie-L

1 2 3 4 5
Jac
Le 29/02/2016, Castagno a supposé :

Tu parles de la pafette

Quoi, on parle de la pafette et on ne me dit rien !
Jac
Castagno a formulé ce lundi :

Parce-que tu juges un programme, bon ou mauvais juste au bout de 5 minutes..
C'est léger pour faire un jugement.

T'inquiète, tu sais bien qu'elle a pas la télé.
Jac
Marie-L a exprimé avec précision :
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<56d4aad2$0$3334$ :

Une série policičre rudement déjantée ... :o)

Je l'a regarde aussi.

Moi aussi, je regarde.

'tain, mais comment ils font pour regarder et écrire sur l'ordi en même
temps, y a pourtant pas de pub sur la 2.
Marie-L
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message
<56d4d7c0$0$3326$ :

'tain, mais comment ils font pour regarder et écrire sur l'ordi en même
temps, y a pourtant pas de pub sur la 2.

On peut voir la télé sur l'ordi, sur une tablette, et même sur un
smartphone.

--
Marie-L
Jac
Marie-L a émis l'idée suivante :
[...]

'tain, mais comment ils font pour écrire sur l'ordi, sur une tablette,
et même sur un smartphone et regarder la télé en même temps, y a
pourtant pas de pub sur la 2.
D'autre part, Castagno, il a une télé à tube avec un décodeur qu'il va
devoir changer avant le 5 avril :)
Marie-L
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message
<56d4d9c8$0$9249$ :

[...]

Castagno a sans doute des doigts très agiles, qui volent sur le petit
clavier, sans que les yeux n'aient à quitter la télé. ;-)

--
Marie-L
Jac
Marie-L a exposé le 01/03/2016 :
[...]

Meuhnon, il a toujours tapé avec deux doigts, on voit ça dans tous les
films policiers :)
Joie
Castagno avait écrit le 01/03/2016 :
Je regarde un peu Alcaline et coucouche panier..

Tu es très classique sur ta télé ...
Tu es réveillé ? Bonjour !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
nb3k14$lpn$
Castagno avait écrit le 01/03/2016 :
Je regarde un peu Alcaline et coucouche panier..

Tu es très classique sur ta télé ...
Tu es réveillé ? Bonjour !

Salut... :-)
Je viens juste d'allumer l'ordi.

[...]