Sur la 2 ...

42 réponses
Marie-L
Une série policière rudement déjantée ... :o)

--
Marie-L

10 réponses

Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
nb41hh$42d$
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
"Joie" a écrit dans le message de news:
nb3k14$lpn$
Castagno avait écrit le 01/03/2016 :
Je regarde un peu Alcaline et coucouche panier..

Tu es très classique sur ta télé ...
Tu es réveillé ? Bonjour !

Salut... :-)
Je viens juste d'allumer l'ordi.

Chacun a son rythme ...
café ?

Ouais, carte noire intense.
Dosettes Nº 9 espresso.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Castagno avait énoncé :
Ouais, carte noire intense.
Dosettes Nº 9 espresso.

moi aussi carte noire, mais cafetière italienne ... café serré ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Noski
Le 29/02/2016 23:11, Pipoux a écrit :

Pour ceux qui ont raté, allez vite sur le replay, vous ne le regrette rez
pas.

J'ai tenu à peine une demi-heure avant de passer à autre chose tant l es
personnages, les invraisemblances de situation et les dialogues
m'agaçaient. Je ne risque pas de chercher à voir la suite.
Joie
Noski a formulé la demande :
J'ai tenu à peine une demi-heure avant de passer à autre chose tant les
personnages, les invraisemblances de situation et les dialogues m'agaçaient.
Je ne risque pas de chercher à voir la suite.

Ca me rassure ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56d4d9c8$0$9249$
Marie-L a émis l'idée suivante :
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message
<56d4d7c0$0$3326$ :

'tain, mais comment ils font pour regarder et écrire sur l'ordi en même
temps, y a pourtant pas de pub sur la 2.

On peut voir la télé sur l'ordi, sur une tablette, et même sur un
smartphone.

'tain, mais comment ils font pour écrire sur l'ordi, sur une tablette, et
même sur un smartphone et regarder la télé en même temps, y a pourtant pas
de pub sur la 2.
D'autre part, Castagno, il a une télé à tube avec un décodeur qu'il va
devoir changer avant le 5 avril :)

T'inquiète, j'ai anticipé. Le décodeur TNT HD, je l'ai déjà.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Pipoux
Le 01/03/2016 00:44, Jac a écrit :
Marie-L a exprimé avec précision :
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<56d4aad2$0$3334$ :

Une série policičre rudement déjantée ... :o)

Je l'a regarde aussi.

Moi aussi, je regarde.

'tain, mais comment ils font pour regarder et écrire sur l'ordi en
même temps, y a pourtant pas de pub sur la 2.

Facile, ca s'appelle le time-shifting. tu enregistres et tu commence à
regarder quand tu veux, tu fais pause quand tu veux aller chercher une
bière, ou quand tu veux faire une pause pipi, tu reviens en arrière si
tu as mal lu un sous-titre, tu accélère pendant les pubs sur TF1 ou M6,
tu accélères quand une blague de Hanouna te fais chier, et tu rattrapes
le direct à la fin de The Voice en sautant le faux suspense de Nikos
quand il annonce les résultats....bref le XXIeme siècle.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56d4d7c0$0$3326$
Marie-L a exprimé avec précision :
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<56d4aad2$0$3334$ :

Une série policicre rudement déjantée ... :o)

Je l'a regarde aussi.

Moi aussi, je regarde.

'tain, mais comment ils font pour regarder et écrire sur l'ordi en même
temps, y a pourtant pas de pub sur la 2.

Tu sais pas faire deux trucs en même temps.. ?
Ma télè est à coté de l'ordi. Suffit de tourner la tête.. :)
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Marie-L a écrit :
Une série policière rudement déjantée ... :o)

Vous savez que George Kennedy est mort ?
Même pas une tite annonce de la part de la garde suisse ?
Tant de ses films sont passés à la télé pourtant ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/George_Kennedy

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<56d5e444$0$658$ :

Tu sais pas faire deux trucs en même temps.. ?
Ma télè est à coté de l'ordi. Suffit de tourner la tête.. :)

Très juste! :-)

--
Marie-L
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56d4d4cb$0$9230$
Le 29/02/2016, Castagno a supposé :

Tu parles de la pafette

Quoi, on parle de la pafette et on ne me dit rien !

Ben, faut suivre aussi ; faut l'oublier celle-là.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus