Sur la 3

26 réponses
Castagno
'tain, j'ai raté Chabada bor.. de me...:-((
--
Castagno

10 réponses

1 2 3
Elephant Man
Castagno a écrit le 2/10/2011 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

'tain, j'ai raté Chabada bor.. de me...:-((

Pluzz.fr.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e888791$0$15892$
Castagno a écrit le 2/10/2011 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

'tain, j'ai raté Chabada bor.. de me...:-((

Pluzz.fr.

Je sais, mais c'est difficile de suivre Pluzz avec des HP(s) qui font du
bruit :-(
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
kiko
Le 02/10/2011 18:12, Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e888791$0$15892$
Castagno a écrit le 2/10/2011 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

'tain, j'ai raté Chabada bor.. de me...:-((

Pluzz.fr.

Je sais, mais c'est difficile de suivre Pluzz avec des HP(s) qui font du
bruit :-(

du bruit? C'est le rôle premier des HP (on peut aussi appeler ça du son).
lexo
Selon Castagno :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e888791$0$15892$
Castagno a écrit le 2/10/2011 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

'tain, j'ai raté Chabada bor.. de me...:-((

Pluzz.fr.

Je sais, mais c'est difficile de suivre Pluzz avec des HP(s) qui font du
bruit :-(

coupez le son et lisez sur les lèvres.

--
Mousse et pampre.
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sun, 2 Oct 2011 18:12:53 +0200, "Castagno"
wrote:

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e888791$0$15892$
Castagno a écrit le 2/10/2011 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

'tain, j'ai raté Chabada bor.. de me...:-((

Pluzz.fr.

Je sais, mais c'est difficile de suivre Pluzz avec des HP(s) qui font du
bruit :-(

Le bruit c'est Mme chabada. C'est rien c'est normal.
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Elephant Man
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit le 2/10/2011 19:47 dans
fr.rec.tv.programmes :

Le bruit c'est Mme chabada. C'est rien c'est normal.

J'irais pas jusqu'à qualifier ça de normal.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"kiko" a écrit dans le message de news:
4e889b91$0$29141$
Le 02/10/2011 18:12, Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e888791$0$15892$
Castagno a écrit le 2/10/2011 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

'tain, j'ai raté Chabada bor.. de me...:-((

Pluzz.fr.

Je sais, mais c'est difficile de suivre Pluzz avec des HP(s) qui font du
bruit :-(

du bruit? C'est le rôle premier des HP (on peut aussi appeler ça du son).

Des BANG BANG BANG à chaque seconde, est-ce normal
dans l'utilisation classique de HP. Je sais pas d'où ça vient.
--
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Castagno :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e888791$0$15892$
Castagno a écrit le 2/10/2011 17:46 dans fr.rec.tv.programmes :

'tain, j'ai raté Chabada bor.. de me...:-((

Pluzz.fr.

Je sais, mais c'est difficile de suivre Pluzz avec des HP(s) qui font du
bruit :-(

coupez le son et lisez sur les lèvres.

Je sais lire sur les lèvres d'une femme, mais c'est pas pour écouter le son.
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

Jac
"Castagno" :

Des BANG BANG BANG à chaque seconde, est-ce normal
dans l'utilisation classique de HP. Je sais pas d'où ça vient.

C'est parce que tu regardes des westerns.

--
Jac
"Castagno" :

Je sais lire sur les lèvres d'une femme, mais c'est pour écouter le
son.

T'es sûr que c'est un S à son ?

--
1 2 3