Sur le contenu

Jo Engo
Que faire d'un message manifestement illégal (France, incitation à la
haine raciale, apologie de crimes contre l'humanité)et particulièrement
nauséabond ? NB ce n'est pas un MMF : pas de schéma inondant (par contre
l'auteur est très prolifique)

--
Un chef d'orchestre a son utilité. C'est quand il arrête de remuer les
bras que les sourds savent qu'ils peuvent applaudir.

1 2 3 4
Jo Engo
Le Wed, 12 Oct 2016 18:57:27 +0200, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême a écrit :
l'information nécéssaire pour porté plainte contre toi pour diffamation
et menace de viole et de mort...

Voila autre chose.
--
11:52 Cherche fille pour échanges variés en P2P (avec ou sans
ordinateur)
Blue screen
Le 12/10/2016 à 18:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jo Engo wrote:
Le Wed, 12 Oct 2016 17:25:40 +0200, Blue screen a écrit :
adresse et numéro de tél

Je sais pas si on parle du même, mais dans le cas général c'est un peu
normal que la justice se préoccupe de l'origine des preuves,non ?

qu'est ce qui est le prire pour la justice selons toi ? une attaque
personnelle sur un peuple comme les juifs, ou une attaque personnelle
sur une personne morale ? continu a faire du bruit a te plaindre je
finirait par mettre une identité sur ton compte et aurai l'information
nécéssaire pour porté plainte contre toi pour diffamation et menace de
viole et de mort...

menace de viole, ça se passe de gambes, personne n'a envie de te violer,
rêve pas mec en manque qui troue son slip!
RVG
Le 12/10/2016 à 15:39, Jo Engo a écrit :
[...]

Examinez le code source du post (Ctrl+u sur Thunderbird) pour y trouver
l'IP de son FAI dans l'en-tête, voire directement l'adresse pour abuse.
Vous pouvez envoyer ce message ici:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action
Exemple:
From: (=?ISO-8859-1?Q?Dieu_Rê_Pur_/_Pur_Rê_M? =?ISO-8859-1?Q?éta-Maître_et_Dieu_de_l'Extrême?=)
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.misc.droit.internet
Subject: Re: Sur le contenu
Date: Wed, 12 Oct 2016 18:57:27 +0200
--
« J'ai de mes ancêtres gaulois l'œil bleu blanc, la cervelle étroite,
et la maladresse dans la lutte. Je trouve mon habillement aussi barbare
Jo Engo
Le Thu, 13 Oct 2016 11:58:11 +0200, RVG a écrit :
Vous pouvez envoyer ce message ici:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/

(snip)

Le serveur est en Allemagne, il n'y a pas d'indication de NNTP-POSTING-
HOST mais tout concourt à le situer en France : est-ce que
signalement.gouv va le traiter ? (du fait que le serveur est en Allemagne)
--
IMMORAL
P : Hum ! Avec un lampadaire non plus les chiens ne peuvent pas avoir de
contact
Jo Engo wrote:
[...]

qu'est ce qu'il me devoile dans son heure de poste le zigoto ? tu poste
a 12h24m57s... Dit(12) Aime(24) Le Serpent Apophis(7) a l'Arbre(5)...
tu peu faire ta saint nitouche l'heure de ton poste montre a quel point
tu est mauvais et sale... va péché gros nase sache une chose le péché
originel est la féllation... tu aime ça sucer hein!
je vais poster a une heure calculé pour t'enfoncer dans le néant toi et
ton coeur de salope...
ta chaire est une salope...attand toi a des problème de santé...
tu l'aura chercher espece de nuisible de toxique...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
yamo'
Salut,
Jo Engo a écrit le 13/10/2016 14:24 :
[...]

Même en Allemagne, je pense que le newsmaster possède la correspondance
adresse ip <-> donnée hashée. Ou la méthode pour la retrouver.
--
Stéphane
Jo Engo
Le Thu, 13 Oct 2016 19:08:59 +0200, yamo' a écrit :
Même en Allemagne, je pense que le newsmaster possède la correspondance
adresse ip <-> donnée hashée. Ou la méthode pour la retrouver.

Pinot simple flic de signalement.gouv.fr va-t-il demander au newmestre de
datemas, en allemand, l'ip du triste clown ?
--
Hourra !
Volts, gnons, punch et fugue en jeu,
contact
Jo Engo wrote:
[...]

qu'est ce que ça veux dire ? que obligatoire faut aimer les juifs ? dire
que du bien d'eux ? ecoute gros soit tes juif donc ton attitude est
compréhenssible soit tu n'est pas juif et donc tu te fait avoir comme un
blaireau par ses lamenteur... prend connaissance du talmud, surtout sur
le passage a propos des goys et apres ont vera si vraiment le peuple
juifs est le peuple élu de Dieu ou du Diable... moi les juifs je l'ai
emmerde...
tu vois je poste égallement dans "israel.francophones"...
les juifs je vous emmerde peuple élu du Diable...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
wrote:
Jo Engo wrote:
> [...]

emmerde...
tu vois je poste égallement dans "israel.francophones"...
les juifs je vous emmerde peuple élu du Diable...

20 EXTRAITS CHOQUANTS DU TALMUD +18!! ( livre saint des sionistes
d'israel – ce n'est pas la Torah des vrais Juifs…)
1– "Il est autorisé d'avoir des rapports sexuels avec une fille
de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b
2– « Jésus était un bâtard né dans l'adultère », Yebamoth 49b
3– « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus
jolie fille-vierge et attirante, même si elle n'est âgée que de 3
ans », Gittin 91a
4– « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans
des excréments", Gittin 56b
5– « Marie était une prostituée », Sanhedrin 106a
6– « Les disciples de Jésus méritent d'être tués », Sanhedrin 43a
7– « Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être
abattu », Abhodah Zarah 26b T
8– « Les femmes Juives sont contaminées par la simple rencontre de
Non-juifs », Iore Dea 198, 48
9– « Il n'est pas bon de parler aux femmes, pas même votre propre
femme », Aboth 1.5
10– « Un Non-juif est comme un chien », Ereget Rashi Erod.22 30
11– « Mangez en présence d'un non-juif c'est comme manger avec un
chien », Jebamoth 94b.
12– « Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains », Abhodah
Zarah 4b
13– « Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est
comme frapper Dieu« , Sanhedrin 58b
14– « L'usure(le taux d'intérêt) peut être pratiquée sur les
Non-juifs », Abhodah Zarah 54a
15– « Si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n'est pas
tenu de le lui rendre », Babha Mezia 24a.
16– « La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la
réclame », Babha Bathra 54b
17– « Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin
57a
18– « Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets
de la Loi d'israël, commettent un crime qui réclame la peine de
mort », Sanhedrin 59a
19– « Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux
des goyims (non juifs) », Iore Dea 147.5
20– « Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1
SVP pas de commentaires antisémites…les juifs non sionistes d'adhèrent
pas à cette idéologie, bien au contraire!
Maintenant reste a savoir c'est qui, qui controle les juifs de Israel ?
les sioniste non ? et qui pratique des culte, des formule magique pour
les juifs, les sioniste non ? non pas que tous les juifs soit pour le
sioniste, non mais que les sionistes soit pour tous les juifs, soit
disant peuple élu de Dieu... y a pas plus raciste et haineux que les
juifs...
--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
wrote:
[...]

je vais quand même vous dire ce qui m'a été dévoilé, je suis médium, et
il m'a été dit par les esprits que Hitler a sauvé la femme du monde, que
les juifs il n'y en a pas un seul qui est bien donc ils sont tous mal...
et de par ma propre experience j'ai proteger la femme du monde et les
principale attaquand était d'origine juive, evidement je parle
d'entité... le diable, satan, anti-christ, sont juifs...