Sur le contenu

Jo Engo
Que faire d'un message manifestement illégal (France, incitation à la
haine raciale, apologie de crimes contre l'humanité)et particulièrement
nauséabond ? NB ce n'est pas un MMF : pas de schéma inondant (par contre
l'auteur est très prolifique)

--
Un chef d'orchestre a son utilité. C'est quand il arrête de remuer les
bras que les sourds savent qu'ils peuvent applaudir.

1 2 3 4
yoyo
Le 15/10/2016 à 12:42, Pierre Pallier a écrit :
Hello, yoyo a écrit dans <news:580203ae$0$719$
La seule solution pour se débarrasser d'un troll c'est de ne pas lui
répondre.

Excellente initiative, mettez-la vous-même en pratique.

Justement depuis quelques jours je me suis désabonné de FSR et d'eso...
J'ai donc mis en pratique tout seul...
Cela est dit c'est pas en critiquant les utilisateurs qu'on fera avancer
les choses...
Mais bon... Si ça vous amuse, comme dit "l'usurpateur" ce média est mort
et enterré... Alors...
--
Posté sur mon ZX 81
Jo Engo
Le Sat, 15 Oct 2016 14:03:34 +0200, yoyo a écrit :
ce média est mort
et enterré... Alors...

usenet est bien en vie, il y a des forums à gros trafic en charte, par
contres certains sont vide ou presque et/ou envahi (cf fral où il y a de
temps en temps une discussion (pas avec le squatter).
--
Vaut-il mieux parler bêtement de choses intelligentes
ou parler intelligemment de choses bêtes ?
Sauvemac
(Le 15/10/2016 à 14:46, Jo Engo a écrit :
usenet est bien en vie, il y a des forums à gros trafic en charte, par
contres certains sont vide ou presque et/ou envahi (cf fral où il y a de
temps en temps une discussion (pas avec le squatter).

Je viens d'aller voir, c'est illisible.
Qu'est-ce que c'est que ce robot qui se présente "Ahmed Ouahi" ?
Il y a un gros bug polluant, quelqu'un sait joindre l'admin de ce truc ?
rogergonnet
"Blue screen" a écrit dans le message de news:
57fe55f4$0$3353$
Le 12/10/2016 à 16:24, M.V. a écrit :
Jo Engo wrote:
[...]

je comprends qu'il vautt mieux éviter d'ébruiter ce genre de connard et se
contenter de le signaler à la police ou plus simplement peut-être , à la
justice?
Le signaler sur la plateforme dédiée :
<https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action>
Cordialement.

déjà fait, avec posts, liens, adresse et numéro de tél, rien n'a été
fait... des incapables car le mec poste toujours
Asp RG & Stockholm (syndromes)
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:
Jo Engo wrote:
Le Wed, 12 Oct 2016 17:25:40 +0200, Blue screen a écrit :
> adresse et numéro de tél
Je sais pas si on parle du même, mais dans le cas général c'est un
peu normal que la justice se préoccupe de l'origine des
preuves,non ?

qu'est ce qui est le prire pour la justice selons toi ? une attaque
personnelle sur un peuple comme les juifs, ou une attaque personnelle

"comme", pourquoi, y'en a d'autres ? Tu n'ose pas insulter les arabes
par peur des représailles,
tu honore dieu par peur de passer pour un mécréant car dans ce cas et
d'après tes fantasmes ils te tueraient effroyablement, Mais tu te crois
protégé des ijiufs et loin des lois qui sont les tiennes, par l'antenne
du fn et celle du fm local (es) ?
La chance que tu as c'est que tu n'es pas solvable, et que tu es blindé
- drillé face à la psychiatrie ou toutes formes de comptes à rendre,
t'es vaccinés, ils ne savent plus quoi faire de toi. T'as gagné au jeu
qui consiste à passer pour un nawak .... (un grand n'importe quoi).
C'est en faisant n'importe quoi ... mais vraiment le grand n'importe
quoi, qu'on passe pour l'énorme n'importe qui. Sauf que t'es unique.
Encore raté, c'est trop gros, tu peux pas t'en sortir de cette façon.
Mwhaha, je rigole, j'attends de voir, comment tes coatch vont te sortir
de là, magie, mystère ...
sur une personne morale ? continu a faire du bruit a te plaindre je
finirait par mettre une identité sur ton compte et aurai l'information
nécéssaire pour porté plainte contre toi pour diffamation et menace de
viole et de mort...

personne morale, oui puisque tu les attaque tous, assez bas que pour
les décevoir, trop bas pour les intimider, tu oublies trop vite la
vraie vie, t'habite sans doute une de ces villes où il ne se passe
rien, mais avec des comme toi ça pourrait changer,
imagine que moi j'aie (eu) posté mes trucs depuis un petit endroit comme
le tien ..... je serais probablement dans un petit coin de vos longs
fleuves tranquilles, ou dans un petit trou avec Emmanuel, même en
faisant le con j'aurais pas survécu parce que s'ils te laissent faire
ça veux dire je crois vu les contradictions qu'il ne m'auraient pas
laissé faire, je le repete t'es unique, t'es chanceux, t'es bien né.
ok .. je ne sais plus où je voulais en venir, nulle part, on y est
déjà, y'a plus qu'à attendre la suite des évenements ...
Exactions, sévices psychiques, fabulation, extorsion de fonds:
http://www.metamaitre.com

La vita e bella.
rogergonnet
Le 12/10/2016 à 17:31, M.V. a écrit :
des incapables car le mec poste toujours

J'image que le cas Hamery est une goutte d'eau dans la quantité de
conneries que l'on trouve sur usenet et ailleurs et qu'il y a plus
dangereux que ses divagations.

C'est usenet qui est quantité négligeable, plus personne ne sait ce que
c'est, surtout pas la police ni la justice.

en effet, la faute à qui? pas seulement à un psychopathe dont entre nous, ne
ne serais pas surpris qu'il soit en effet non pas l'idiot qu'il prétend,
mais un abruti payé par les sectes et les soi-disant médecines parallèles
pour justement se débarrasser des NGs, comme tu as aussi, toi, le monstre
qui change un peu trop souvent de pseudo, une forte tendance à vouloir le
faire au moins sur quelques NGs de la hiérarchie france.
1 2 3 4