Sur M6

79 réponses
Castagno
J'ai seulement zappé 10 secondes avant déteindre la télé, la synchro du
doublage ne suit pas du tout l'image, une bonne seconde ½ d'écart quand
même.

--

Claude

10 réponses

Castagno
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bb70b8a$0$2972$
Castagno a écrit :
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bb67201$0$28933$
Castagno a écrit :
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb6675e$0$2978$
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:40:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb663a7$0$28924$
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:33:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb65f07$0$28952$
Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors
que
vous
nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en
travers.
Si
je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des Flactif,
vos
chiens
morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos armes à feu, vos
blagues
a
deux balles, mais jamais de femme, c'est la première fois. Mais je
n'ai
pas tout lu aussi, vous êtes un trop grand écrivain.

Laisser le doute est ma marque de fabrique.

Celle-là est à encadrer ! :-)

Demandes à Lys )

Faites vous verser des droits d'auteur si elle elle réunit vos
citations dans un bestiaire.

Fais gaffes, js'suis une bête à cornes.
--
Claude

Normal, dans les communautés professionnelles, après les chefs de gare,
ce sont les flics qui portent le plus les cornes.

Tu oublies les Pompiers SPP et encore plus les SPV, un autre métiers à
risque, ils ne sont pas souvent chez eux.
--
Claude

Oui mais les pompiers à l'inverse des flics sont plus souvent chez les
autres à porter secours, et cela leur ouvre bien des portes... et des
lits. T'es pas au courant de l'attrait de l'uniforme de pompier?

Ho si, je connais.
--
Claude
Gina Patterson
Castagno a écrit le 03/04/2010 01:54:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb68110$0$28933$
Castagno a écrit le 03/04/2010 01:25:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb67bae$0$28951$
Castagno a écrit le 03/04/2010 01:14:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb67424$0$28945$
Clea Molette a écrit le 03/04/2010 00:36:

Gina Patterson a écrit :
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:10:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb659fd$0$2949$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:49:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb656dd$0$2979$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:35:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb6516a$0$2983$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:13:

"Jac" a écrit dans le message de
news:
4bb64571$0$30285$
"Claude" :

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol

C'est le début de la fin...

Pour l'instant, ça remarche mais pour combien de temps..

Vous n'êtes plus emplâtré, bon retour.

Plus emplâtré mais j'ai toujours assez mal au pieds, fait ch.z
à
la fin

Fait chez ? Vous êtes en week-end pascal chez Jac ?

J'ai voulu écrire " fait chiez" ! week-end pascal chez Jac, quand
je vais
dire ça à ma femme...

Vous avez une femme ?

Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors que
vous nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en
travers. Si je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des
Flactif, vos chiens morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos
armes à feu, vos blagues a deux balles, mais jamais de femme, c'est
la
première fois. Mais je n'ai pas tout lu aussi, vous êtes un trop
grand
écrivain.

Vous ne vous rappelez pas lorsqu'il est allé avec son épouse mettre
des
fleurs devant le garage des Flactif? C'est un peu de là que tout à
commencé pour lui sur frtp.

Ah oui, je crois avoir lu ça, mais je n'en suis plus certaine à
présent
et
si je fais une nouvelle recherche http://tinyurl.com/ye2qh74 je ne
retrouve pas.

Peu importe. Donc Monsieur Castagno, vous êtes divorcé ?

Encore une qui est entrain de me courir après.

Cette remarque vaut réponse, sinon vous auriez dit que vous n'êtes pas
libre, mais non, je ne vous cours pas après.

C'est pour ça que tu me demande si je suis divorcé, ou pas..)

Non, c'est par curiosité : quand je lis un livre ouvert, il ne doit pas
rester de zone d'ombre.

C'est bien ce que je disais, ta curiosité te mène à me courir après )

Vous fantasmez. Tenez donc compagnie à votre ex-épouse, elle va vous
amener le chien a garder pour le week-end.
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bb67201$0$28933$
Castagno a écrit :
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb6675e$0$2978$
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:40:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb663a7$0$28924$
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:33:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb65f07$0$28952$
Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors que
vous
nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en
travers.
Si
je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des Flactif, vos
chiens
morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos armes à feu, vos
blagues
a
deux balles, mais jamais de femme, c'est la première fois. Mais je
n'ai
pas tout lu aussi, vous êtes un trop grand écrivain.

Laisser le doute est ma marque de fabrique.

Celle-là est à encadrer ! :-)

Demandes à Lys )

Faites vous verser des droits d'auteur si elle elle réunit vos citations
dans un bestiaire.

Fais gaffes, js'suis une bête à cornes.
--
Claude

Normal, dans les communautés professionnelles, après les chefs de gare, ce
sont les flics qui portent le plus les cornes.

Tu oublies les Pompiers SPP et encore plus les SPV, un autre métiers à
risque, ils ne sont pas souvent chez eux.

Et les chasseurs. Il est reconnu que la plupart des enfants de
chasseurs sont en fait de pères écologistes.

--
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit le 03/04/2010 01:14:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb67424$0$28945$
Clea Molette a écrit le 03/04/2010 00:36:

Gina Patterson a écrit :
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:10:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb659fd$0$2949$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:49:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb656dd$0$2979$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:35:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb6516a$0$2983$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:13:

"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb64571$0$30285$
"Claude" :

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol

C'est le début de la fin...

Pour l'instant, ça remarche mais pour combien de temps..

Vous n'êtes plus emplâtré, bon retour.

Plus emplâtré mais j'ai toujours assez mal au pieds, fait ch.z à
la fin

Fait chez ? Vous êtes en week-end pascal chez Jac ?

J'ai voulu écrire " fait chiez" ! week-end pascal chez Jac, quand
je vais
dire ça à ma femme...

Vous avez une femme ?

Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors que
vous nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en
travers. Si je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des
Flactif, vos chiens morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos
armes à feu, vos blagues a deux balles, mais jamais de femme, c'est la
première fois. Mais je n'ai pas tout lu aussi, vous êtes un trop grand
écrivain.

Vous ne vous rappelez pas lorsqu'il est allé avec son épouse mettre des
fleurs devant le garage des Flactif? C'est un peu de là que tout à
commencé pour lui sur frtp.

Ah oui, je crois avoir lu ça, mais je n'en suis plus certaine à présent et
si je fais une nouvelle recherche http://tinyurl.com/ye2qh74 je ne
retrouve pas.

Peu importe. Donc Monsieur Castagno, vous êtes divorcé ?

Encore une qui est entrain de me courir après.

Cette remarque vaut réponse, sinon vous auriez dit que vous n'êtes pas libre,
mais non, je ne vous cours pas après.

C'est bien mal connaître le sexe fort ma chère. Moi je suis casé et
bien casé, et ça ne m'empèche pas de remarquer un intérêt féminin pour
ma personne, voire même le susciter.

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb68110$0$28933$
Castagno a écrit le 03/04/2010 01:25:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb67bae$0$28951$
Castagno a écrit le 03/04/2010 01:14:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb67424$0$28945$
Clea Molette a écrit le 03/04/2010 00:36:

Gina Patterson a écrit :
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:10:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb659fd$0$2949$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:49:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb656dd$0$2979$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:35:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb6516a$0$2983$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:13:

"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb64571$0$30285$
"Claude" :

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol

C'est le début de la fin...

Pour l'instant, ça remarche mais pour combien de temps..

Vous n'êtes plus emplâtré, bon retour.

Plus emplâtré mais j'ai toujours assez mal au pieds, fait ch.z à
la fin

Fait chez ? Vous êtes en week-end pascal chez Jac ?

J'ai voulu écrire " fait chiez" ! week-end pascal chez Jac, quand
je vais
dire ça à ma femme...

Vous avez une femme ?

Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors que
vous nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en
travers. Si je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des
Flactif, vos chiens morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos
armes à feu, vos blagues a deux balles, mais jamais de femme, c'est
la
première fois. Mais je n'ai pas tout lu aussi, vous êtes un trop
grand
écrivain.

Vous ne vous rappelez pas lorsqu'il est allé avec son épouse mettre
des
fleurs devant le garage des Flactif? C'est un peu de là que tout à
commencé pour lui sur frtp.

Ah oui, je crois avoir lu ça, mais je n'en suis plus certaine à présent
et
si je fais une nouvelle recherche http://tinyurl.com/ye2qh74 je ne
retrouve pas.

Peu importe. Donc Monsieur Castagno, vous êtes divorcé ?

Encore une qui est entrain de me courir après.

Cette remarque vaut réponse, sinon vous auriez dit que vous n'êtes pas
libre, mais non, je ne vous cours pas après.

C'est pour ça que tu me demande si je suis divorcé, ou pas..)

Non, c'est par curiosité : quand je lis un livre ouvert, il ne doit pas
rester de zone d'ombre.

C'est bien ce que je disais, ta curiosité te mène à me courir après )

Mais non elle veut savoir si comme elle tu es une mal-baisée :)

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bb6716d$0$28933$
Gina Patterson a écrit :
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:10:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb659fd$0$2949$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:49:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb656dd$0$2979$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:35:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb6516a$0$2983$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:13:

"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb64571$0$30285$
"Claude" :

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol

C'est le début de la fin...

Pour l'instant, ça remarche mais pour combien de temps..

Vous n'êtes plus emplâtré, bon retour.

Plus emplâtré mais j'ai toujours assez mal au pieds, fait ch.z à la
fin

Fait chez ? Vous êtes en week-end pascal chez Jac ?

J'ai voulu écrire " fait chiez" ! week-end pascal chez Jac, quand je
vais
dire ça à ma femme...

Vous avez une femme ?

Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors que vous
nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en travers. Si
je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des Flactif, vos chiens
morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos armes à feu, vos blagues a
deux balles, mais jamais de femme, c'est la première fois. Mais je n'ai
pas tout lu aussi, vous êtes un trop grand écrivain.

Vous ne vous rappelez pas lorsqu'il est allé avec son épouse mettre des
fleurs devant le garage des Flactif? C'est un peu de là que tout à commencé
pour lui sur frtp.

C'est vrai, je m'en souviens et c'était la moindre des choses. Surtout pour
les enfants, ont y avait déposés des roses blanches devant la porte du
garage.

Et y-as-tu tâté André ?

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hp7dmv$et3$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bb6716d$0$28933$
Gina Patterson a écrit :
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:10:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb659fd$0$2949$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:49:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb656dd$0$2979$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:35:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb6516a$0$2983$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:13:

"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb64571$0$30285$
"Claude" :

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol

C'est le début de la fin...

Pour l'instant, ça remarche mais pour combien de temps..

Vous n'êtes plus emplâtré, bon retour.

Plus emplâtré mais j'ai toujours assez mal au pieds, fait ch.z à
la fin

Fait chez ? Vous êtes en week-end pascal chez Jac ?

J'ai voulu écrire " fait chiez" ! week-end pascal chez Jac, quand je
vais
dire ça à ma femme...

Vous avez une femme ?

Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors que
vous nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en
travers. Si je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des
Flactif, vos chiens morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos
armes à feu, vos blagues a deux balles, mais jamais de femme, c'est la
première fois. Mais je n'ai pas tout lu aussi, vous êtes un trop grand
écrivain.

Vous ne vous rappelez pas lorsqu'il est allé avec son épouse mettre des
fleurs devant le garage des Flactif? C'est un peu de là que tout à
commencé pour lui sur frtp.

C'est vrai, je m'en souviens et c'était la moindre des choses. Surtout
pour les enfants, ont y avait déposés des roses blanches devant la porte
du garage.

Et y-as-tu tâté André ?

Dussollier ?
--
Claude

--
LeLapin

Clea Molette
LeLapin a écrit :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb68110$0$28933$
Castagno a écrit le 03/04/2010 01:25:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb67bae$0$28951$
Castagno a écrit le 03/04/2010 01:14:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb67424$0$28945$
Clea Molette a écrit le 03/04/2010 00:36:

Gina Patterson a écrit :
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:10:

"Gina Patterson" a écrit dans le message
de news:
4bb659fd$0$2949$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:49:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb656dd$0$2979$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:35:

"Gina Patterson" a écrit dans le
message de
news:
4bb6516a$0$2983$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:13:

"Jac" a écrit dans le message de
news:
4bb64571$0$30285$
"Claude" :

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol

C'est le début de la fin...

Pour l'instant, ça remarche mais pour combien de temps..

Vous n'êtes plus emplâtré, bon retour.

Plus emplâtré mais j'ai toujours assez mal au pieds, fait
ch.z à
la fin

Fait chez ? Vous êtes en week-end pascal chez Jac ?

J'ai voulu écrire " fait chiez" ! week-end pascal chez Jac,
quand
je vais
dire ça à ma femme...

Vous avez une femme ?

Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez,
alors que
vous nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en
travers. Si je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des
Flactif, vos chiens morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos
armes à feu, vos blagues a deux balles, mais jamais de femme,
c'est la
première fois. Mais je n'ai pas tout lu aussi, vous êtes un
trop grand
écrivain.

Vous ne vous rappelez pas lorsqu'il est allé avec son épouse
mettre des
fleurs devant le garage des Flactif? C'est un peu de là que tout à
commencé pour lui sur frtp.

Ah oui, je crois avoir lu ça, mais je n'en suis plus certaine à
présent
et
si je fais une nouvelle recherche http://tinyurl.com/ye2qh74 je ne
retrouve pas.

Peu importe. Donc Monsieur Castagno, vous êtes divorcé ?

Encore une qui est entrain de me courir après.

Cette remarque vaut réponse, sinon vous auriez dit que vous n'êtes pas
libre, mais non, je ne vous cours pas après.

C'est pour ça que tu me demande si je suis divorcé, ou pas..)

Non, c'est par curiosité : quand je lis un livre ouvert, il ne doit
pas rester de zone d'ombre.

C'est bien ce que je disais, ta curiosité te mène à me courir après )

Mais non elle veut savoir si comme elle tu es une mal-baisée :)

Castagno serait une mal-baisée? Et LeLapin un bon coup? MonDieu! ce qui
peut circuler comme conneries sur le net. '-))
LeLapin
Clea Molette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb68110$0$28933$
Castagno a écrit le 03/04/2010 01:25:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb67bae$0$28951$
Castagno a écrit le 03/04/2010 01:14:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb67424$0$28945$
Clea Molette a écrit le 03/04/2010 00:36:

Gina Patterson a écrit :
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:10:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb659fd$0$2949$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:49:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb656dd$0$2979$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:35:

"Gina Patterson" a écrit dans le message
de
news:
4bb6516a$0$2983$
Castagno a écrit le 02/04/2010 22:13:

"Jac" a écrit dans le message de
news:
4bb64571$0$30285$
"Claude" :

J'ai plus OE, je dois passer par Gogol

C'est le début de la fin...

Pour l'instant, ça remarche mais pour combien de temps..

Vous n'êtes plus emplâtré, bon retour.

Plus emplâtré mais j'ai toujours assez mal au pieds, fait ch.z
à
la fin

Fait chez ? Vous êtes en week-end pascal chez Jac ?

J'ai voulu écrire " fait chiez" ! week-end pascal chez Jac,
quand
je vais
dire ça à ma femme...

Vous avez une femme ?

Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors
que
vous nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en
travers. Si je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des
Flactif, vos chiens morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos
armes à feu, vos blagues a deux balles, mais jamais de femme, c'est
la
première fois. Mais je n'ai pas tout lu aussi, vous êtes un trop
grand
écrivain.

Vous ne vous rappelez pas lorsqu'il est allé avec son épouse mettre
des
fleurs devant le garage des Flactif? C'est un peu de là que tout à
commencé pour lui sur frtp.

Ah oui, je crois avoir lu ça, mais je n'en suis plus certaine à
présent
et
si je fais une nouvelle recherche http://tinyurl.com/ye2qh74 je ne
retrouve pas.

Peu importe. Donc Monsieur Castagno, vous êtes divorcé ?

Encore une qui est entrain de me courir après.

Cette remarque vaut réponse, sinon vous auriez dit que vous n'êtes pas
libre, mais non, je ne vous cours pas après.

C'est pour ça que tu me demande si je suis divorcé, ou pas..)

Non, c'est par curiosité : quand je lis un livre ouvert, il ne doit pas
rester de zone d'ombre.

C'est bien ce que je disais, ta curiosité te mène à me courir après )

Mais non elle veut savoir si comme elle tu es une mal-baisée :)

Castagno serait une mal-baisée? Et LeLapin un bon coup? MonDieu! ce qui peut
circuler comme conneries sur le net. '-))

Apprends à lire.

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :

C'est vrai, je m'en souviens et c'était la moindre des choses. Surtout
pour les enfants, ont y avait déposés des roses blanches devant la porte
du garage.

Et y-as-tu tâté André ?

Dussollier ?

Non, à la porte du garage.

--
LeLapin