Sur M6

79 réponses
Castagno
J'ai seulement zappé 10 secondes avant déteindre la télé, la synchro du
doublage ne suit pas du tout l'image, une bonne seconde ½ d'écart quand
même.

--

Claude

9 réponses

Gina Patterson
Castagno a écrit le 04/04/2010 15:11:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb87b19$0$2975$
Castagno a écrit le 03/04/2010 22:42:

Négatif, toi, tu fantasmes sur moi avec ton livre ouvert sur mes posts )

Le mystère fait fantasmer une femme, sûrement pas votre livre ouvert.
Allez, je vous donne une dernière chance, essayez de la saisir
(correctement). Quel est donc votre mystère ?

Toute une histoire ..

Je prendrai le temps de la lire, commencez donc par le premier chapitre.
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb9c498$0$28963$
Castagno a écrit le 04/04/2010 15:11:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb87b19$0$2975$
Castagno a écrit le 03/04/2010 22:42:

Négatif, toi, tu fantasmes sur moi avec ton livre ouvert sur mes
posts )

Le mystère fait fantasmer une femme, sûrement pas votre livre ouvert.
Allez, je vous donne une dernière chance, essayez de la saisir
(correctement). Quel est donc votre mystère ?

Toute une histoire ..

Je prendrai le temps de la lire, commencez donc par le premier chapitre.

Non, t'es trop antipathique aujourd'hui, les cloches ne sont pas passées,
elles t'ont oubliée.....?
--
Claude
Gina Patterson
Castagno a écrit le 05/04/2010 15:36:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb9c498$0$28963$
Castagno a écrit le 04/04/2010 15:11:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb87b19$0$2975$
Castagno a écrit le 03/04/2010 22:42:

Négatif, toi, tu fantasmes sur moi avec ton livre ouvert sur mes
posts )

Le mystère fait fantasmer une femme, sûrement pas votre livre ouvert.
Allez, je vous donne une dernière chance, essayez de la saisir
(correctement). Quel est donc votre mystère ?

Toute une histoire ..

Je prendrai le temps de la lire, commencez donc par le premier chapitre.

Non, t'es trop antipathique aujourd'hui, les cloches ne sont pas passées,
elles t'ont oubliée.....?

En quoi ai-je été antipathique avec vous ? Allez-y, racontez-moi votre
histoire.
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bbb7a2b$0$28929$
Castagno a écrit le 05/04/2010 15:36:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb9c498$0$28963$
Castagno a écrit le 04/04/2010 15:11:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb87b19$0$2975$
Castagno a écrit le 03/04/2010 22:42:

Négatif, toi, tu fantasmes sur moi avec ton livre ouvert sur mes
posts )

Le mystère fait fantasmer une femme, sûrement pas votre livre ouvert.
Allez, je vous donne une dernière chance, essayez de la saisir
(correctement). Quel est donc votre mystère ?

Toute une histoire ..

Je prendrai le temps de la lire, commencez donc par le premier chapitre.

Non, t'es trop antipathique aujourd'hui, les cloches ne sont pas passées,
elles t'ont oubliée.....?

En quoi ai-je été antipathique avec vous ? Allez-y, racontez-moi votre
histoire.

Ca n'est plus d'actualité ça sur frtp, je ne suis pas rancunier, enfin ; pas
pour ce genre de chose. Un sujet autrement plus graves que de simples
bêtises et souvent tabou nous attends, ce soir sur F2 à 22 h 15 :-(
--
Claude
Castagno
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb87b19$0$2975$
Castagno a écrit le 03/04/2010 22:42:

Négatif, toi, tu fantasmes sur moi avec ton livre ouvert sur mes posts )

Le mystère fait fantasmer une femme,

J'avais perdu ce fil, le mystère et la curiosité fait fantasmer et attire
toutes les femmes. Je parle, je post à tout va, certes, mais nul ne me
connaît..Comme chacun d'entre nous ici d'ailleurs, quoi que.
--
Claude

sûrement pas votre livre ouvert.
Allez, je vous donne une dernière chance, essayez de la saisir
(correctement). Quel est donc votre mystère ?

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bbb7a2b$0$28929$
Castagno a écrit le 05/04/2010 15:36:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb9c498$0$28963$
Castagno a écrit le 04/04/2010 15:11:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb87b19$0$2975$
Castagno a écrit le 03/04/2010 22:42:

Négatif, toi, tu fantasmes sur moi avec ton livre ouvert sur mes
posts )

Le mystère fait fantasmer une femme, sûrement pas votre livre ouvert.
Allez, je vous donne une dernière chance, essayez de la saisir
(correctement). Quel est donc votre mystère ?

Toute une histoire ..

Je prendrai le temps de la lire, commencez donc par le premier chapitre.

Non, t'es trop antipathique aujourd'hui, les cloches ne sont pas passées,
elles t'ont oubliée.....?

En quoi ai-je été antipathique avec vous ? Allez-y, racontez-moi votre
histoire.

Ca n'est plus d'actualité ça sur frtp, je ne suis pas rancunier, enfin ; pas
pour ce genre de chose. Un sujet autrement plus graves que de simples bêtises
et souvent tabou nous attends, ce soir sur F2 à 22 h 15 :-(

Ah ben non, y'a Dr House ! :(

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpg656$kch$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bbb7a2b$0$28929$
Castagno a écrit le 05/04/2010 15:36:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb9c498$0$28963$
Castagno a écrit le 04/04/2010 15:11:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb87b19$0$2975$
Castagno a écrit le 03/04/2010 22:42:

Négatif, toi, tu fantasmes sur moi avec ton livre ouvert sur mes
posts )

Le mystère fait fantasmer une femme, sûrement pas votre livre
ouvert.
Allez, je vous donne une dernière chance, essayez de la saisir
(correctement). Quel est donc votre mystère ?

Toute une histoire ..

Je prendrai le temps de la lire, commencez donc par le premier
chapitre.

Non, t'es trop antipathique aujourd'hui, les cloches ne sont pas
passées,
elles t'ont oubliée.....?

En quoi ai-je été antipathique avec vous ? Allez-y, racontez-moi votre
histoire.

Ca n'est plus d'actualité ça sur frtp, je ne suis pas rancunier, enfin ;
pas pour ce genre de chose. Un sujet autrement plus graves que de simples
bêtises et souvent tabou nous attends, ce soir sur F2 à 22 h 15 :-(

Ah ben non, y'a Dr House ! :(

T'as raison le lapin ! faut que je zappe ou je sors le flingue et je
bousille la télé. Tu connais mon point de vue là dessus, hein .
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hp7dcc$edv$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bb67201$0$28933$
Castagno a écrit :
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb6675e$0$2978$
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:40:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb663a7$0$28924$
Castagno a écrit le 02/04/2010 23:33:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de
news:
4bb65f07$0$28952$
Pourquoi, t'es jalouse ?

Non, intriguée. C'est la première fois que vous en parlez, alors
que
vous
nous narrez votre vie et vos journées en long, en large et en
travers.
Si
je consulte les groupes Google, j'y vois le chalet des Flactif,
vos
chiens
morts et vivants, vos collègues, vos skis, vos armes à feu, vos
blagues
a
deux balles, mais jamais de femme, c'est la première fois. Mais je
n'ai
pas tout lu aussi, vous êtes un trop grand écrivain.

Laisser le doute est ma marque de fabrique.

Celle-là est à encadrer ! :-)

Demandes à Lys )

Faites vous verser des droits d'auteur si elle elle réunit vos
citations dans un bestiaire.

Fais gaffes, js'suis une bête à cornes.
--
Claude

Normal, dans les communautés professionnelles, après les chefs de gare,
ce sont les flics qui portent le plus les cornes.

Tu oublies les Pompiers SPP et encore plus les SPV, un autre métiers à
risque, ils ne sont pas souvent chez eux.

Et les chasseurs. Il est reconnu que la plupart des enfants de chasseurs
sont en fait de pères écologistes.

A la chasse, pas pour êtres 100/100 écolo, surtout pour y faire un ou
plusieurs prélèvements.
--
Claude

--
LeLapin

Gina Patterson
Castagno a écrit le 06/04/2010 21:51:

"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4bb87b19$0$2975$
Castagno a écrit le 03/04/2010 22:42:

Négatif, toi, tu fantasmes sur moi avec ton livre ouvert sur mes posts )

Le mystère fait fantasmer une femme,

J'avais perdu ce fil, le mystère et la curiosité fait fantasmer et attire
toutes les femmes. Je parle, je post à tout va, certes, mais nul ne me
connaît..Comme chacun d'entre nous ici d'ailleurs, quoi que.

Je ne vous connais pas mais j'ai connu Louise au marché. Depuis quelque
temps, je ne l'y rencontre plus. Vous l'avez momifiée ?

Claude

sûrement pas votre livre ouvert.
Allez, je vous donne une dernière chance, essayez de la saisir
(correctement). Quel est donc votre mystère ?