Surendettement et compte joint?

clemenceausy
Bonjour,
Mon mari a mont=E9 un dossier de surendettement =E0 la Banque de France
de notre d=E9partement, dossier accept=E9 et plan en route.
Je voudrais savoir si nous pouvons ouvrir un "compte joint"? Pour
l'instant nous avons chacun un compte avec procuration pour l'autre.Le
mien recevant les prestations de la CAF(en place avant de conna=EEtre
mon mari). Est-ce qu'un compte joint,maintenant, m'inplique dans son
surendettement, sachant que la BdF ne conna=EEt que lui?
Merci de m'=E9clairer sur ce domaine

1 2 3
clemenceausy
Erreur de ma part le post est du 25 Fév.
1 2 3