Surpin et canalplus/canalsat un mélange détonnant !!!

18 réponses
cyrseg
Le 28.02.2006 je commande une carte canalplus/canalsat sur le site Surpin.
Je reçois la carte plusieurs jours après les « 48h chrono » car il y avait
déjà eu un bug sur leur site : canalplus droit jusqu'au 30.04.2007 et
canalsat jusqu'au 31.12.2007 (Il y avait soi-disant 6 mois gratuit). Le 14
avril 2006 canalplus (et pas canalsat) m'écrit pour me dire que je n'ai pas
payé leur abonnement alors que j'ai payé en CB 572? en une fois. Après un
fax de ma part et un coup de téléphone de canal plus, ils m'apprennent qu'effectivement
j'ai bien payé. Je ne sais pas qui n'a pas fait son travail Surpin ou
canalplus mais ça commençait bien.

En avril 2007 je ne reconduis pas mon abonnement à canalplus à la date
butoir (car la qualité des programmes! franchement pas terrible.), après
avoir eu une personne de chez canalplus pour leur dire que j'arrêtais
canalplus, je reçois une lettre me disant que mon abonnement canalsat allait
s'arrêter alors que j'avais soi-disant 6 mois gratuit (publicité mensongère
de qui Surpin ou canalsat?). Je renvois un fax pour leur dire que je ne
comprends pas. Je reçois une lettre pour dire qu'il faut que j'appelle
(alors que la première fois ils ont réussi à m'appeler, mais c'est vrai qu'à
0.34? la minute, c'est plutôt rentable de mal faire son travail.) Surtout
que pour les joindre par téléphone c'est plutôt compliqué. Il faut être
patient !

Toujours est-il que maintenant on me réclame 92?70 (et un peu plus loin dans
la lettre CHF 92.70 (non je n'habite pas en Suisse)) pourquoi ? Je ne sais
pas. En résumé quand canalmoins/canalsat était en concurrence il prenait
déjà leurs clients pour des cons et maintenant avec leur rapprochement avec
TPS. je vous souhaite bien du courage. car pour ma part je leur renvois leur
carte immédiatement et j'attend avec impatience l'huissier qui viendra
chercher les CHF 92.70 comme ça je pourrais lui faire constater que sur le
magazine des abonnés de juillet/août 2007 mon abonnement canalsat est passé
d'une échéance du 31.12.2007 à 31.05.2007 par rapport à celui de juin 2007!

10 réponses

1 2
Personne
cyrseg avait énoncé :
Le 28.02.2006 je commande une carte canalplus/canalsat sur le site Surpin. Je
reçois la carte plusieurs jours après les « 48h chrono » car il y avait déjà
eu un bug sur leur site : canalplus droit jusqu'au 30.04.2007 et canalsat
jusqu'au 31.12.2007 (Il y avait soi-disant 6 mois gratuit). Le 14 avril 2006
canalplus (et pas canalsat) m'écrit pour me dire que je n'ai pas payé leur
abonnement alors que j'ai payé en CB 572? en une fois. Après un fax de ma
part et un coup de téléphone de canal plus, ils m'apprennent qu'effectivement
j'ai bien payé. Je ne sais pas qui n'a pas fait son travail Surpin ou
canalplus mais ça commençait bien.

En avril 2007 je ne reconduis pas mon abonnement à canalplus à la date butoir
(car la qualité des programmes! franchement pas terrible.), après avoir eu
une personne de chez canalplus pour leur dire que j'arrêtais canalplus, je
reçois une lettre me disant que mon abonnement canalsat allait s'arrêter
alors que j'avais soi-disant 6 mois gratuit (publicité mensongère de qui
Surpin ou canalsat?). Je renvois un fax pour leur dire que je ne comprends
pas. Je reçois une lettre pour dire qu'il faut que j'appelle (alors que la
première fois ils ont réussi à m'appeler, mais c'est vrai qu'à 0.34? la
minute, c'est plutôt rentable de mal faire son travail.) Surtout que pour les
joindre par téléphone c'est plutôt compliqué. Il faut être patient !

Toujours est-il que maintenant on me réclame 92?70 (et un peu plus loin dans
la lettre CHF 92.70 (non je n'habite pas en Suisse)) pourquoi ? Je ne sais
pas. En résumé quand canalmoins/canalsat était en concurrence il prenait déjà
leurs clients pour des cons et maintenant avec leur rapprochement avec TPS.
je vous souhaite bien du courage. car pour ma part je leur renvois leur carte
immédiatement et j'attend avec impatience l'huissier qui viendra chercher
les CHF 92.70 comme ça je pourrais lui faire constater que sur le magazine
des abonnés de juillet/août 2007 mon abonnement canalsat est passé d'une
échéance du 31.12.2007 à 31.05.2007 par rapport à celui de juin 2007!

Faut bien qu'ils payent les 1,8 milliards d'euros du foot !
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sat, 18 Aug 2007 14:01:49 +0200, cyrseg a écrit :

Le 28.02.2006 je commande une carte canalplus/canalsat sur le site Surpin.
Je reçois la carte plusieurs jours après les « 48h chrono » car il y
avait déjà eu un bug sur leur site : canalplus droit jusqu'au 30.04.2007
et canalsat jusqu'au 31.12.2007 (Il y avait soi-disant 6 mois gratuit). Le
14 avril 2006 canalplus (et pas canalsat) m'écrit pour me dire que je
n'ai pas payé leur abonnement alors que j'ai payé en CB 572? en une
fois. Après un fax de ma part et un coup de téléphone de canal plus,
ils m'apprennent qu'effectivement j'ai bien payé. Je ne sais pas qui n'a
pas fait son travail Surpin ou canalplus mais ça commençait bien.

En avril 2007 je ne reconduis pas mon abonnement à canalplus à la date
butoir (car la qualité des programmes! franchement pas terrible.),
après avoir eu une personne de chez canalplus pour leur dire que
j'arrêtais canalplus, je reçois une lettre me disant que mon abonnement
canalsat allait s'arrêter alors que j'avais soi-disant 6 mois gratuit
(publicité mensongère de qui Surpin ou canalsat?). Je renvois un fax
pour leur dire que je ne comprends pas. Je reçois une lettre pour dire
qu'il faut que j'appelle (alors que la première fois ils ont réussi à
m'appeler, mais c'est vrai qu'à 0.34? la minute, c'est plutôt rentable
de mal faire son travail.) Surtout que pour les joindre par téléphone
c'est plutôt compliqué. Il faut être patient !

Toujours est-il que maintenant on me réclame 92?70 (et un peu plus loin
dans la lettre CHF 92.70 (non je n'habite pas en Suisse)) pourquoi ? Je ne
sais pas. En résumé quand canalmoins/canalsat était en concurrence il
prenait déjà leurs clients pour des cons et maintenant avec leur
rapprochement avec TPS. je vous souhaite bien du courage. car pour ma part
je leur renvois leur carte immédiatement et j'attend avec impatience
l'huissier qui viendra chercher les CHF 92.70 comme ça je pourrais lui
faire constater que sur le magazine des abonnés de juillet/août 2007 mon
abonnement canalsat est passé d'une échéance du 31.12.2007 à
31.05.2007 par rapport à celui de juin 2007!

ATTENTION, essaie de régler ce pbme, parce que s'il y a un huissier, peu
importe ta bonne foi, sa mission est de récupérer l'argent, pas de
régler ton litige. Il prendra l'argent et t"expliquer comment ester en
justice.
Cela dit, c'est un grand classique chez Surpin.

Bye
matthieu
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Sat, 18 Aug 2007 14:01:49 +0200, cyrseg a écrit :

Le 28.02.2006 je commande une carte canalplus/canalsat sur le site Surpin.
Je reçois la carte plusieurs jours après les « 48h chrono » car il y
avait déjà eu un bug sur leur site : canalplus droit jusqu'au 30.04.2007
et canalsat jusqu'au 31.12.2007 (Il y avait soi-disant 6 mois gratuit). Le
14 avril 2006 canalplus (et pas canalsat) m'écrit pour me dire que je
n'ai pas payé leur abonnement alors que j'ai payé en CB 572? en une
fois. Après un fax de ma part et un coup de téléphone de canal plus,
ils m'apprennent qu'effectivement j'ai bien payé. Je ne sais pas qui n'a
pas fait son travail Surpin ou canalplus mais ça commençait bien.

En avril 2007 je ne reconduis pas mon abonnement à canalplus à la date
butoir (car la qualité des programmes! franchement pas terrible.),
après avoir eu une personne de chez canalplus pour leur dire que
j'arrêtais canalplus, je reçois une lettre me disant que mon abonnement
canalsat allait s'arrêter alors que j'avais soi-disant 6 mois gratuit
(publicité mensongère de qui Surpin ou canalsat?). Je renvois un fax
pour leur dire que je ne comprends pas. Je reçois une lettre pour dire
qu'il faut que j'appelle (alors que la première fois ils ont réussi à
m'appeler, mais c'est vrai qu'à 0.34? la minute, c'est plutôt rentable
de mal faire son travail.) Surtout que pour les joindre par téléphone
c'est plutôt compliqué. Il faut être patient !

Toujours est-il que maintenant on me réclame 92?70 (et un peu plus loin
dans la lettre CHF 92.70 (non je n'habite pas en Suisse)) pourquoi ? Je ne
sais pas. En résumé quand canalmoins/canalsat était en concurrence il
prenait déjà leurs clients pour des cons et maintenant avec leur
rapprochement avec TPS. je vous souhaite bien du courage. car pour ma part
je leur renvois leur carte immédiatement et j'attend avec impatience
l'huissier qui viendra chercher les CHF 92.70 comme ça je pourrais lui
faire constater que sur le magazine des abonnés de juillet/août 2007 mon
abonnement canalsat est passé d'une échéance du 31.12.2007 à
31.05.2007 par rapport à celui de juin 2007!

ATTENTION, essaie de régler ce pbme, parce que s'il y a un huissier, peu
importe ta bonne foi, sa mission est de récupérer l'argent, pas de
régler ton litige. Il prendra l'argent et t"expliquer comment ester en
justice.
Cela dit, c'est un grand classique chez Surpin.

Bye

un huissier pour moins de 100¤, je suis mort de rire, ça coute déjà 150¤
pour leur déplacement le moins cher quand je les envois faire des
constat au boulot.....
Jean-claude
"matthieu" a écrit dans le message de
news:46c81d3b$0$21149$
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
> Le Sat, 18 Aug 2007 14:01:49 +0200, cyrseg a écrit :
>
>> Le 28.02.2006 je commande une carte canalplus/canalsat sur le site

Surpin.
>> Je reçois la carte plusieurs jours après les « 48h chrono » car il y
>> avait déjà eu un bug sur leur site : canalplus droit jusqu'au

>> et canalsat jusqu'au 31.12.2007 (Il y avait soi-disant 6 mois gratuit).

Le
>> 14 avril 2006 canalplus (et pas canalsat) m'écrit pour me dire que je
>> n'ai pas payé leur abonnement alors que j'ai payé en CB 572? en une
>> fois. Après un fax de ma part et un coup de téléphone de canal plus,
>> ils m'apprennent qu'effectivement j'ai bien payé. Je ne sais pas qui

n'a
>> pas fait son travail Surpin ou canalplus mais ça commençait bien.
>>
>> En avril 2007 je ne reconduis pas mon abonnement à canalplus à la date
>> butoir (car la qualité des programmes! franchement pas terrible.),
>> après avoir eu une personne de chez canalplus pour leur dire que
>> j'arrêtais canalplus, je reçois une lettre me disant que mon abonnement
>> canalsat allait s'arrêter alors que j'avais soi-disant 6 mois gratuit
>> (publicité mensongère de qui Surpin ou canalsat?). Je renvois un fax
>> pour leur dire que je ne comprends pas. Je reçois une lettre pour dire
>> qu'il faut que j'appelle (alors que la première fois ils ont réussi à
>> m'appeler, mais c'est vrai qu'à 0.34? la minute, c'est plutôt rentable
>> de mal faire son travail.) Surtout que pour les joindre par téléphone
>> c'est plutôt compliqué. Il faut être patient !
>>
>> Toujours est-il que maintenant on me réclame 92?70 (et un peu plus loin
>> dans la lettre CHF 92.70 (non je n'habite pas en Suisse)) pourquoi ? Je

ne
>> sais pas. En résumé quand canalmoins/canalsat était en concurrence il
>> prenait déjà leurs clients pour des cons et maintenant avec leur
>> rapprochement avec TPS. je vous souhaite bien du courage. car pour ma

part
>> je leur renvois leur carte immédiatement et j'attend avec impatience
>> l'huissier qui viendra chercher les CHF 92.70 comme ça je pourrais lui
>> faire constater que sur le magazine des abonnés de juillet/août 2007

mon
>> abonnement canalsat est passé d'une échéance du 31.12.2007 à
>> 31.05.2007 par rapport à celui de juin 2007!
>>
>
> ATTENTION, essaie de régler ce pbme, parce que s'il y a un huissier, peu
> importe ta bonne foi, sa mission est de récupérer l'argent, pas de
> régler ton litige. Il prendra l'argent et t"expliquer comment ester en
> justice.
> Cela dit, c'est un grand classique chez Surpin.
>
> Bye
>
un huissier pour moins de 100¤, je suis mort de rire, ça coute déjà 150¤
pour leur déplacement le moins cher quand je les envois faire des
constat au boulot.....

+100 c'est débile en plus les huissiers sont capable de régler le problème
gilles
On 18 août, 14:01, "cyrseg" wrote:
Le 28.02.2006 je commande une carte canalplus/canalsat sur le site Surpin.
Je reçois la carte plusieurs jours après les « 48h chrono » car i l y avait
déjà eu un bug sur leur site : canalplus droit jusqu'au 30.04.2007 et
canalsat jusqu'au 31.12.2007 (Il y avait soi-disant 6 mois gratuit). Le 14
avril 2006 canalplus (et pas canalsat) m'écrit pour me dire que je n'ai pas
payé leur abonnement alors que j'ai payé en CB 572? en une fois. Apr ès un
fax de ma part et un coup de téléphone de canal plus, ils m'apprennen t qu'effectivement
j'ai bien payé. Je ne sais pas qui n'a pas fait son travail Surpin ou
canalplus mais ça commençait bien.

En avril 2007 je ne reconduis pas mon abonnement à canalplus à la date
butoir (car la qualité des programmes! franchement pas terrible.), apr ès
avoir eu une personne de chez canalplus pour leur dire que j'arrêtais
canalplus, je reçois une lettre me disant que mon abonnement canalsat a llait
s'arrêter alors que j'avais soi-disant 6 mois gratuit (publicité mens ongère
de qui Surpin ou canalsat?). Je renvois un fax pour leur dire que je ne
comprends pas. Je reçois une lettre pour dire qu'il faut que j'appelle
(alors que la première fois ils ont réussi à m'appeler, mais c'est vrai qu'à
0.34? la minute, c'est plutôt rentable de mal faire son travail.) Surto ut
que pour les joindre par téléphone c'est plutôt compliqué. Il fau t être
patient !

Toujours est-il que maintenant on me réclame 92?70 (et un peu plus loin dans
la lettre CHF 92.70 (non je n'habite pas en Suisse)) pourquoi ? Je ne sais
pas. En résumé quand canalmoins/canalsat était en concurrence il pr enait
déjà leurs clients pour des cons et maintenant avec leur rapprochemen t avec
TPS. je vous souhaite bien du courage. car pour ma part je leur renvois l eur
carte immédiatement et j'attend avec impatience l'huissier qui viendra
chercher les CHF 92.70 comme ça je pourrais lui faire constater que sur le
magazine des abonnés de juillet/août 2007 mon abonnement canalsat est passé
d'une échéance du 31.12.2007 à 31.05.2007 par rapport à celui de juin 2007!

reponse
Canal a quelques problemes informatiques .. qui ne mettent pas en
cause la date de validitée
le mieux est de contacter le ditributeur qui est la pour
répondre ...
Surpin.fr
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sun, 19 Aug 2007 12:36:25 +0200, matthieu a écrit :

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Sat, 18 Aug 2007 14:01:49 +0200, cyrseg a écrit :

Le 28.02.2006 je commande une carte canalplus/canalsat sur le site
Surpin. Je reçois la carte plusieurs jours après les « 48h chrono »
car il y avait déjà eu un bug sur leur site : canalplus droit
jusqu'au 30.04.2007 et canalsat jusqu'au 31.12.2007 (Il y avait
soi-disant 6 mois gratuit). Le 14 avril 2006 canalplus (et pas
canalsat) m'écrit pour me dire que je n'ai pas payé leur abonnement
alors que j'ai payé en CB 572? en une fois. Après un fax de ma part
et un coup de téléphone de canal plus, ils m'apprennent
qu'effectivement j'ai bien payé. Je ne sais pas qui n'a pas fait son
travail Surpin ou canalplus mais ça commençait bien.

En avril 2007 je ne reconduis pas mon abonnement à canalplus à la
date butoir (car la qualité des programmes! franchement pas
terrible.), après avoir eu une personne de chez canalplus pour leur
dire que j'arrêtais canalplus, je reçois une lettre me disant que mon
abonnement canalsat allait s'arrêter alors que j'avais soi-disant 6
mois gratuit (publicité mensongère de qui Surpin ou canalsat?). Je
renvois un fax pour leur dire que je ne comprends pas. Je reçois une
lettre pour dire qu'il faut que j'appelle (alors que la première fois
ils ont réussi à m'appeler, mais c'est vrai qu'à 0.34? la minute,
c'est plutôt rentable de mal faire son travail.) Surtout que pour les
joindre par téléphone c'est plutôt compliqué. Il faut être patient
!

Toujours est-il que maintenant on me réclame 92?70 (et un peu plus
loin dans la lettre CHF 92.70 (non je n'habite pas en Suisse)) pourquoi
? Je ne sais pas. En résumé quand canalmoins/canalsat était en
concurrence il prenait déjà leurs clients pour des cons et maintenant
avec leur rapprochement avec TPS. je vous souhaite bien du courage. car
pour ma part je leur renvois leur carte immédiatement et j'attend avec
impatience l'huissier qui viendra chercher les CHF 92.70 comme ça je
pourrais lui faire constater que sur le magazine des abonnés de
juillet/août 2007 mon abonnement canalsat est passé d'une échéance
du 31.12.2007 à 31.05.2007 par rapport à celui de juin 2007!

ATTENTION, essaie de régler ce pbme, parce que s'il y a un huissier,
peu importe ta bonne foi, sa mission est de récupérer l'argent, pas de
régler ton litige. Il prendra l'argent et t"expliquer comment ester en
justice.
Cela dit, c'est un grand classique chez Surpin.

Bye

un huissier pour moins de 100¤, je suis mort de rire, ça coute déjà
150¤ pour leur déplacement le moins cher quand je les envois faire des
constat au boulot.....

Sauf que c'est toi qui va payer les frais...

Bye
gilles
On 20 août, 15:21, "mm 'http://groups.google.fr/groups?
lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" wrote:
Le Sun, 19 Aug 2007 12:36:25 +0200, matthieu a écrit :

> mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'a éc rit :
>> Le Sat, 18 Aug 2007 14:01:49 +0200, cyrseg a écrit :

>>> Le 28.02.2006 je commande une carte canalplus/canalsat sur le site
>>> Surpin. Je reçois la carte plusieurs jours après les « 48h chro no »
>>> car il y avait déjà eu un bug sur leur site : canalplus droit
>>> jusqu'au 30.04.2007 et canalsat jusqu'au 31.12.2007 (Il y avait
>>> soi-disant 6 mois gratuit). Le 14 avril 2006 canalplus (et pas
>>> canalsat) m'écrit pour me dire que je n'ai pas payé leur abonneme nt
>>> alors que j'ai payé en CB 572? en une fois. Après un fax de ma pa rt
>>> et un coup de téléphone de canal plus, ils m'apprennent
>>> qu'effectivement j'ai bien payé. Je ne sais pas qui n'a pas fait s on
>>> travail Surpin ou canalplus mais ça commençait bien.

>>> En avril 2007 je ne reconduis pas mon abonnement à canalplus à la
>>> date butoir (car la qualité des programmes! franchement pas
>>> terrible.), après avoir eu une personne de chez canalplus pour leur
>>> dire que j'arrêtais canalplus, je reçois une lettre me disant que mon
>>> abonnement canalsat allait s'arrêter alors que j'avais soi-disant 6
>>> mois gratuit (publicité mensongère de qui Surpin ou canalsat?). Je
>>> renvois un fax pour leur dire que je ne comprends pas. Je reçois une
>>> lettre pour dire qu'il faut que j'appelle (alors que la première fo is
>>> ils ont réussi à m'appeler, mais c'est vrai qu'à 0.34? la minut e,
>>> c'est plutôt rentable de mal faire son travail.) Surtout que pour l es
>>> joindre par téléphone c'est plutôt compliqué. Il faut être patient
>>> !

>>> Toujours est-il que maintenant on me réclame 92?70 (et un peu plus
>>> loin dans la lettre CHF 92.70 (non je n'habite pas en Suisse)) pourqu oi
>>> ? Je ne sais pas. En résumé quand canalmoins/canalsat était en
>>> concurrence il prenait déjà leurs clients pour des cons et mainte nant
>>> avec leur rapprochement avec TPS. je vous souhaite bien du courage. c ar
>>> pour ma part je leur renvois leur carte immédiatement et j'attend a vec
>>> impatience l'huissier qui viendra chercher les CHF 92.70 comme ça je
>>> pourrais lui faire constater que sur le magazine des abonnés de
>>> juillet/août 2007 mon abonnement canalsat est passé d'une éch éance
>>> du 31.12.2007 à 31.05.2007 par rapport à celui de juin 2007!

>> ATTENTION, essaie de régler ce pbme, parce que s'il y a un huissier,
>> peu importe ta bonne foi, sa mission est de récupérer l'argent, pa s de
>> régler ton litige. Il prendra l'argent et t"expliquer comment ester en
>> justice.
>> Cela dit, c'est un grand classique chez Surpin.

>> Bye

> un huissier pour moins de 100¤, je suis mort de rire, ça coute dé jà
> 150¤ pour leur déplacement le moins cher quand je les envois faire des
> constat au boulot.....

Sauf que c'est toi qui va payer les frais...

Bye- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

il n y aura pas de frais .. vous n avez rien a payer , nous vous le
garantissons
ne tenez pas compte des courriers de canal ...
c est au distributeur de s occuper de cela
cordialement
surpin.fr
matthieu
> Sauf que c'est toi qui va payer les frais...

Bye

Ben , tu ne dois pas souvent envoyer des huissiers, car c'est celui qui
commande qui paie.

Sauf si, la décision du tribunal permet d'y inclure les honoraires.

Va au tribunal pour cette somme, ça va surement beaucoup les faire rire
juste avant de te faire raccompagner à la porte....
gilles
On 20 août, 17:23, matthieu wrote:
> Sauf que c'est toi qui va payer les frais...

> Bye

Ben , tu ne dois pas souvent envoyer des huissiers, car c'est celui qui
commande qui paie.

Sauf si, la décision du tribunal permet d'y inclure les honoraires.

Va au tribunal pour cette somme, ça va surement beaucoup les faire rire
juste avant de te faire raccompagner à la porte....

il n y a pas d huissiers tant que vous ne recevez pas de courriers
recommandés

--------------------------------------------------------------------------
ce sont des courriers de societées bidons qui n ont rien a voir avec
les huisiers
ni avec la justice simplement des lettres que vous devez mettre a la
poubelle
comme une pub quelconque
cordialement
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Mon, 20 Aug 2007 17:23:04 +0200, matthieu a écrit :

Sauf que c'est toi qui va payer les frais...

Bye

Ben , tu ne dois pas souvent envoyer des huissiers, car c'est celui qui
commande qui paie.

Sauf si, la décision du tribunal permet d'y inclure les honoraires.

Va au tribunal pour cette somme, ça va surement beaucoup les faire rire
juste avant de te faire raccompagner à la porte....

Si, justement. J'ai déja eu des locataires qui ne me payaient pas, j'ai
envoyé un huissier et tous les frais étaient à leur charge.

Bye
1 2