Surpin et canalplus/canalsat un mélange détonnant !!!

cyrseg
Le 28.02.2006 je commande une carte canalplus/canalsat sur le site Surpin.
Je reçois la carte plusieurs jours après les « 48h chrono » car il y avait
déjà eu un bug sur leur site : canalplus droit jusqu'au 30.04.2007 et
canalsat jusqu'au 31.12.2007 (Il y avait soi-disant 6 mois gratuit). Le 14
avril 2006 canalplus (et pas canalsat) m'écrit pour me dire que je n'ai pas
payé leur abonnement alors que j'ai payé en CB 572? en une fois. Après un
fax de ma part et un coup de téléphone de canal plus, ils m'apprennent qu'effectivement
j'ai bien payé. Je ne sais pas qui n'a pas fait son travail Surpin ou
canalplus mais ça commençait bien.

En avril 2007 je ne reconduis pas mon abonnement à canalplus à la date
butoir (car la qualité des programmes! franchement pas terrible.), après
avoir eu une personne de chez canalplus pour leur dire que j'arrêtais
canalplus, je reçois une lettre me disant que mon abonnement canalsat allait
s'arrêter alors que j'avais soi-disant 6 mois gratuit (publicité mensongère
de qui Surpin ou canalsat?). Je renvois un fax pour leur dire que je ne
comprends pas. Je reçois une lettre pour dire qu'il faut que j'appelle
(alors que la première fois ils ont réussi à m'appeler, mais c'est vrai qu'à
0.34? la minute, c'est plutôt rentable de mal faire son travail.) Surtout
que pour les joindre par téléphone c'est plutôt compliqué. Il faut être
patient !

Toujours est-il que maintenant on me réclame 92?70 (et un peu plus loin dans
la lettre CHF 92.70 (non je n'habite pas en Suisse)) pourquoi ? Je ne sais
pas. En résumé quand canalmoins/canalsat était en concurrence il prenait
déjà leurs clients pour des cons et maintenant avec leur rapprochement avec
TPS. je vous souhaite bien du courage. car pour ma part je leur renvois leur
carte immédiatement et j'attend avec impatience l'huissier qui viendra
chercher les CHF 92.70 comme ça je pourrais lui faire constater que sur le
magazine des abonnés de juillet/août 2007 mon abonnement canalsat est passé
d'une échéance du 31.12.2007 à 31.05.2007 par rapport à celui de juin 2007!

Personne
cyrseg avait énoncé :
[...]

Faut bien qu'ils payent les 1,8 milliards d'euros du foot !
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sat, 18 Aug 2007 14:01:49 +0200, cyrseg a écrit :

[...]

ATTENTION, essaie de régler ce pbme, parce que s'il y a un huissier, peu
importe ta bonne foi, sa mission est de récupérer l'argent, pas de
régler ton litige. Il prendra l'argent et t"expliquer comment ester en
justice.
Cela dit, c'est un grand classique chez Surpin.

Bye
matthieu
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
[...]

un huissier pour moins de 100¤, je suis mort de rire, ça coute déjà 150¤
pour leur déplacement le moins cher quand je les envois faire des
constat au boulot.....
Jean-claude
"matthieu" a écrit dans le message de
> [...]

un huissier pour moins de 100¤, je suis mort de rire, ça coute déjà 150¤
pour leur déplacement le moins cher quand je les envois faire des

+100 c'est débile en plus les huissiers sont capable de régler le problème
gilles
On 18 août, 14:01, "cyrseg" wrote:
[...]

reponse
Canal a quelques problemes informatiques .. qui ne mettent pas en
cause la date de validitée
le mieux est de contacter le ditributeur qui est la pour
répondre ...
Surpin.fr

!

[...]

Sauf que c'est toi qui va payer les frais...

Bye
gilles
On 20 août, 15:21, "mm 'http://groups.google.fr/groups?
lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" wrote:
> [...]

> constat au boulot.....

Sauf que c'est toi qui va payer les frais...

Bye- Masquer le texte des messages précédents -

il n y aura pas de frais .. vous n avez rien a payer , nous vous le
garantissons
ne tenez pas compte des courriers de canal ...
c est au distributeur de s occuper de cela
cordialement
surpin.fr
matthieu
> Sauf que c'est toi qui va payer les frais...

Bye

Ben , tu ne dois pas souvent envoyer des huissiers, car c'est celui qui
commande qui paie.

Sauf si, la décision du tribunal permet d'y inclure les honoraires.

Va au tribunal pour cette somme, ça va surement beaucoup les faire rire
juste avant de te faire raccompagner à la porte....
gilles
On 20 août, 17:23, matthieu wrote:
> [...]

Va au tribunal pour cette somme, ça va surement beaucoup les faire rire
juste avant de te faire raccompagner à la porte....

il n y a pas d huissiers tant que vous ne recevez pas de courriers
recommandés

ce sont des courriers de societées bidons qui n ont rien a voir avec
les huisiers
ni avec la justice simplement des lettres que vous devez mettre a la
poubelle
comme une pub quelconque
cordialement
Le Mon, 20 Aug 2007 17:23:04 +0200, matthieu a écrit :

[...]

Si, justement. J'ai déja eu des locataires qui ne me payaient pas, j'ai
envoyé un huissier et tous les frais étaient à leur charge.

Bye
1 2