Surpris...

30 réponses
MELMOTH
Ça va faire maintenant environ deux mois que J'interviens sur les
forums-foto...Que J'apprécie vraiment beaucoup...Et où, Je le sais
bien, alleïïï, Je suis Moi aussi apprécié, malgré mes "...", mes
agaçantes (?) MAJUSCULES, et Mes acouphènes...

Mais une chose Me surprend, c'est qu'on n'évoque que très rarement ici
le travail de photographes plus ou moins connus...Leur oeuvre...Les
bouquins de photos...Et toutes ce sortes de choses...

Je trouverais très intéressant qu'on Me fasse découvrit tel ou tel
artiste...Oui, Je sais...Parfois, on signale l'existence de sites,
souvent passionnants, d'ailleurs...Mais pas assez souvent à Mon goût...

Il est vrai aussi que, le plus souvent, les "livres d'images" sont
assez, sinon très, chers...Les bouquinistes pourraient être une
solution...Hélas, ceux que Je connais dans Ma petite ville ne sont
guère achalandés dans ce domaine...Suis obligé de passer des heures
debout dans les deux seules bonnes librairies de Q (Quimper...Pas Cul,
comme certains pourraient avoir le mauvais esprit de penser)...Ce qui
évidemment fatigue Mes pauvres jambes qui n'en peuvent mais, et agacent
le libraire qui, régulièrement, en vient à me demander si j'ai enfin
fait Mon choix !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
Glycérine
On 8-May-2008, MELMOTH wrote:

Je suis Moi aussi apprécié

Ah ?
Bin, si tu le dis.
--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Thierry nous susurrait, le jeudi
08/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<1igmihf.hat01ablgaknN%, les doux mélismes
suivants :

Pour ce qui est de ton boitier, ça se passe là :

<http://www.pixelistes.com/forum/nikon-d60-vf135.html>

Pour tes cailloux, va voir dans les forums les concernant.

Merci infiniment pour tous ces bons renseignements...
Si tu vux des tuyaux sur la manière de faire une césarienne sur une
brebis, surtout, n'hésite pas...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Glycérine nous susurrait, le jeudi
08/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<48234997$0$5704$, les doux mélismes
suivants :

Ah ?
Bin, si tu le dis.

On Se rassure comme On peut, n'est-ce pas ?...
La Peur...Le sexe...Le Plaisir...Toussa...
Ce qui est d'ailleurs à la base du "travail" d'un fotographe que Je
viens de découvrir, et dont Je suis littéralement tombé sous le charme :
Nobuyoshi *Araki*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

anneleguennec
MELMOTH wrote:

Ce qui est d'ailleurs à la base du "travail" d'un fotographe que Je
viens de découvrir, et dont Je suis littéralement tombé sous le charme :
Nobuyoshi *Araki*...

rit ?

Désolée, mais elle était trop facile :=))

Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

fotographe que Je viens de découvrir, et dont Je suis littéralement tombé
sous le charme : Nobuyoshi *Araki*...

Si je peux me permettre, quand tu balances des noms essaie aussi de fournir
des liens, ça aide. Et si possible sur le forum générique fr.rec.photo quand
ça ne concerne pas le numérique.

Sylvain SF
Bour-Brown wrote on 08/05/2008 22:38:
MELMOTH a écrit
( )

fotographe que Je viens de découvrir, et dont Je suis littéralement tombé
sous le charme : Nobuyoshi *Araki*...

Si je peux me permettre, quand tu balances des noms essaie aussi de fournir
des liens, ça aide. Et si possible sur le forum générique fr.rec.photo quand
ça ne concerne pas le numérique.

les vaches, le ZX81, les érections, ..., c'est numérique ???

Sylvain.

Jean-Claude Ghislain

MELMOTH a écrit
fotographe que Je viens de découvrir, et dont Je suis littéralement
tombé sous le charme : Nobuyoshi *Araki*...

Si je peux me permettre, quand tu balances des noms essaie aussi de
fournir des liens, ça aide. Et si possible sur le forum générique
fr.rec.photo quand ça ne concerne pas le numérique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nobuyoshi_Araki

C'était au coin de ma rue, il n'y a pas si longtemps :
http://cjoint.com/?fixd0tb5S1

--
JCG

Jean-Claude Ghislain

les vaches, le ZX81, les érections, ..., c'est numérique ???

Le ZX81 oui !

http://fr.wikipedia.org/wiki/ZX81

--
JCG

Sylvain SF
Jean-Claude Ghislain wrote on 08/05/2008 23:05:

C'était au coin de ma rue, il n'y a pas si longtemps :
http://cjoint.com/?fixd0tb5S1

filtre star, perspective, ..., presque tout, mais tu as oublié
le coup de pompe dans le lampadaire derrière toi pour l'éteindre
et éviter le spot au milieu du front.

Sylvain.

Jean-Claude Ghislain

C'était au coin de ma rue, il n'y a pas si longtemps :
http://cjoint.com/?fixd0tb5S1

filtre star,

Pas besoin, beaucoup de zoom font les étoiles tout seuls, sans qu'on
leur demande.

perspective, ..., presque tout, mais tu as oublié le coup de pompe
dans le lampadaire derrière toi pour l'éteindre et éviter le spot au
milieu du front.

Dégradation de bien public, pas mon truc ;-))

--
JCG

1 2 3