http://www.suzannesteinphoto.com

Certaines me laissent perplexe
Ne pas rater la partie blog.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

http://www.avg.com
M.H
Le #26461823
GhostRaider a écrit le 26/01/2018 à 17:51 :
Le 26/01/2018 à 00:29, Claudio Bonavolta a écrit :
Vu sur un autre forum:
http://www.suzannesteinphoto.com

Le blog est intéressant. Les critiques qui descendent ces photos en
flammes feraient bien de le lire.

Ça penche. C'est peut être fait exprès ?
--
M.H.
Stephane Legras-Decussy
Vu sur un autre forum:
http://www.suzannesteinphoto.com
Certaines me laissent perplexe ...
Ne pas rater la partie blog.

safari chez les clodo, ya pas plus facile... z'ont honte
de rien.
et toutes ont une postprod bien crade de tone mapping.
Alf92
Le #26461381
Stephane Legras-Decussy :
Vu sur un autre forum:
[...]

j'avoue que je ne sais pas quoi en penser
perplexe est bien le mot
Johanes Nylander
Le #26461390
Alf92 a exposé le 26/01/2018 :
Stephane Legras-Decussy :

Vu sur un autre forum:
[...]

Beaucoup de complaisance et de voyeurisme, la détresse est utilisée au
profit d’un esthétisme douteux.
Quelque photos pourtant sortent du lot et sont chargées de sens,
celle-là en particulier :
http://www.suzannesteinphoto.com/Autre-Chose/i-PF2QgpJ/A
--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)
GG
Stephane Legras-Decussy a écrit :
safari chez les clodo, ya pas plus facile...

Chuis d'accord, rien trouvé d'interessant, la misère humaine est
trop facile a immortaliser avec quelques Euros et de plus tout est
a vendre, je ne comprends pas bien d'acheter ou de vendre la misère
Stephane Legras-Decussy
Le #26461491
Le 26/01/2018 07:06, Johanes Nylander a écrit :
Quelque photos pourtant sortent du lot et sont chargées de sens,
celle-là en particulier :
http://www.suzannesteinphoto.com/Autre-Chose/i-PF2QgpJ/A

bien vu.
faudrait juste expliquer à la dame lesquelles de ses photos sont bonnes.
Alf92
Le #26461507
Stephane Legras-Decussy :
[...]

il faut être juste, c'est globalement parfaitement réalisé.
c'est juste le sujet qui pose pb.
Stephane Legras-Decussy
Le #26461514
Le 26/01/2018 14:57, Alf92 a écrit :
il faut être juste, c'est globalement parfaitement réalisé.

pas d'accord, il suffit de rafaler au 35mm à 1m n'importe quel clodo
pour obtenir ça.
et en plus la postprod est putassière.
efji
[...]

Je suis d'accord (sauf que c'est plutôt au 20mm).
Le pseudo HDR est assez insupportable mais c'est la mode, en particulier
en noir et blanc.
Il y en a quelques-unes à sauver quand même. J'espère au moins qu'elle
paye un peu ses modèles, mais quand on voit le prix des tirages j'en
doute. A 11¤ un 20x25 elle casse le marché. C'est presque le prix coutant.
--
F.J.
Johanes Nylander
Alf92 a écrit :
il faut être juste, c'est globalement parfaitement réalisé.
c'est juste le sujet qui pose pb.

"Mais pour ce que, selon le saige Salomon, Sapience n'entre poinct en
âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme"...
--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce