Swapp/PC impact... Encore un exemple de ce qu'il ne faut pas faire...

22 réponses
Ludovic
Bonjour,

je viens de lire ceci un peu par hasard :
http://www.pcinpact.com/astuces/windows-xp/142-windows-xp-deplacer-fichier-echange-swap.html

On y lit :
"Le premier cas est plus courant, et il suffit de déplacer le fichier dans
n’importe quelle autre partition."

Tester la vitesse de lecture écriture des partitions de vos disques
juste par curiosité... Cela peut aller du simple au double la partition
la plus rapide étant la première partition du disque.

Internet est autant une source d'information que de désinformation...

Cordialement,
Ludovic.

2 réponses

1 2 3
Ludovic
>
Berk la mauvaise foi !
C'est quand tu dis des trucs comme ca qu'ensuite on te prends pour un
guignol. Tu te sabordes toi meme.

Ne prends pas ton cas pour une généralité...
Tu verrais mon CV, cela te calmerait.

;op

J'ai une autre mentalité que toi, j'aime aider
les gens, c'est dans ce but que je développe
http://inforadio.free.fr/

Que proposes-tu mis à part tes critiques creuses ..?
Ne réponds pas, je connais la réponse.

J'avais tellement l'habitude que tu critiques pour
critiquer que je pensais encore à un troll de ta
part.

En plus comme l'autre pollueur de Houba se balade également ici...
Même combat...

Bonne soirée les zigotos, si vous n'avez que cela à
faire sur le forum, c'est très bien.

Bon rappel du sujet d'origine qui reste d'actualité :

====================================================== je viens de lire ceci un peu par hasard :
http://www.pcinpact.com/astuces/windows-xp/142-windows-xp-deplacer-fichier-echange-swap.html

On y lit :
"Le premier cas est plus courant, et il suffit de déplacer le fichier dans
n’importe quelle autre partition."

Tester la vitesse de lecture écriture des partitions de vos disques
juste par curiosité... Cela peut aller du simple au double la partition
la plus rapide étant la première partition du disque.

Internet est autant une source d'information que de désinformation...
=======================================================
Az Sam
"Ludovic" < .> a écrit dans le message de news:

Ne prends pas ton cas pour une généralité...
Tu verrais mon CV, cela te calmerait.

Mouarf, branleur ;-))

--
Cordialement,
Az Sam.
1 2 3