Swastika building

22 réponses
Sylvain
Bonjour,

Je voudrais dire, tout d'abord, que ce post est parfaitement sérieux.

Il y a un batiment de la Navy en Californie qui est en forme de croix
gammée, cela fait une polémique aux états-unis,
http://youtube.com/watch?v=8FzW2uO1l1M

Je connais un batiment en France qui appartient à des particuliers, ce
batiment est en forme de croix gammée, parfaitement bien déssinée, c'est
visible vu d'avion ci on survole la zone, c'est visible sur google earth,
c'est visible si l'on prend le temps d'en faire le tour à pied.

J'ignore totalement la raison pour laquelle se batiment est construit ainsi,
je ne connais pas les propriétaires, mais je sais exactement où se trouve ce
batiment, je l'ai déja vue. Peut de gens ont la connaissance de ce bâtiment.

Qu'est-ce-que je risque, si je révéle sur internet la position exacte de ce
bâtiment ?

Est-il légal de posséder ou de faire construire un tel batiment ?

Merci

10 réponses

1 2 3
doyoudoo
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fdjtpp$45h$

Est-il légal de posséder ou de faire construire un tel batiment ?

Cette semaine, sur tous les JT, à propos de l'affaire du bus incendié de
Marseille, j'ai vu des dizaines de fois un bâtiment (tribunal ? prison ? je
ne sais pas) avec des motifs sur les murs avec la forme du symbole cité en
objet.
Personne n'en a parlé.
Passé simple de l'imparfait
On Sat, 29 Sep 2007 15:27:35 +0200, "Sylvain"
wrote:

Das doch so wie du ARSCHLOCH das weißt !!

Du bist SHLAMPE wollt eben bloß PROVOZIEREN !!

RAUS DRECK !!

evidament Trou du cul c'est le plus facile. Apres je seche.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....
Passé simple de l'imparfait
On Sat, 29 Sep 2007 11:20:55 +0200, Roland Garcia
wrote:

On en voit encore gravées sur des pierres du temps des arryens dans la
vallée de l'Indus au Cachemire. Elle fait toujours partie de
l'hindouisme er du bouddhisme, exemple ici sous la photo de dalaï lama:

http://premiumorange.com/jpelmont/grand2/25bouddah.jpg

HAAAAAAAAAAAAAAA
Bouddah est un nazi....
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....
Sylvain
"Passé simple de l'imparfait"
a écrit dans le
message de news:
On Sat, 29 Sep 2007 15:27:35 +0200, "Sylvain"
wrote:

Das doch so wie du ARSCHLOCH das weißt !!

Du bist SHLAMPE wollt eben bloß PROVOZIEREN !!

RAUS DRECK !!

evidament Trou du cul c'est le plus facile. Apres je seche.

N'importe quoi !

" Néanmois, on sait que tu est un trou du cul
Tu es une salope qui veut faire de la provocation
Dehors saletée "
Passé simple de l'imparfait
On Sun, 30 Sep 2007 11:24:32 +0200, "Sylvain"
wrote:

evidament Trou du cul c'est le plus facile. Apres je seche.

N'importe quoi !

" Néanmois, on sait que tu est un trou du cul
Tu es une salope qui veut faire de la provocation
Dehors saletée "

oui il y a bien trou du cul

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....
Laurent GARNIER
Albert ARIBAUD wrote:

A moins de démontrer l'intention expresse, je ne crois pas qu'un juge
concluera à l'apologie du nazisme dans ce cas : la forme du bâtiment
n'est significative que dans des conditions exceptionnelles, ce qui lmite
sérieusement la thèse d'une apologie [publique].

Il me semble que faire l'apologie du nazisme n'est pas illegal en france
(contrairement a l'allemagne) : ce sont les propos racistes et le
negation de crimes contre l'humanite (dont le genocide juif) qui le sont.

--
Laurent GARNIER
Patoultan
"Laurent GARNIER" a écrit dans le message de news: fdq7j1$lfi$
Il me semble que faire l'apologie du nazisme n'est pas illegal en france (contrairement a l'allemagne) : ce sont les propos
racistes et le negation de crimes contre l'humanite (dont le genocide juif) qui le sont.

Le nazisme étant une idéologie raciste et discriminatoire, en faire
l'apologie tombe sous le coup de l'article 24 de la loi de 1881 sur la
liberté de la presse qui sanctionne la provocation à la discrimination
et à la haine raciale.
Spinozette
Francois wrote:

Ben, je n'y vois pas grand chose.
Qu'il y ait / ait eu des crypto-nazis aux US ou ailleurs n'aurait rien
d'étonnant. Il y avait bien des crypto-communistes, et même des crypto
trotskyste au PS

Pire, il y a aussi des crétins à l'UMP (statistiquement parlant, c'est
incontournable). Il y a aussi un premier ministre.
Enfin, en principe

--
Hélène
"Ouais enfin une boitakon sert aussi à stocker les intervenants n'ayant
rien à dire et qui représentent une perte de temps." (fcomosx)
Spinozette
Nicolas Krebs wrote:

Moi aussi. Il s'agit donc d'un troll.

Note : le-dit batiment est à Sans Diego, en Californie
http://maps.google.com/?ll2.6761,-117.1577&z

Et bien !!!!!
la TGB a échappé à quelque chose :-)))))))))))

--
Hélène
Spinozette
doyoudoo wrote:

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fdjtpp$45h$

Est-il légal de posséder ou de faire construire un tel batiment ?

Cette semaine, sur tous les JT, à propos de l'affaire du bus incendié de
Marseille, j'ai vu des dizaines de fois un bâtiment (tribunal ? prison ?
je ne sais pas) avec des motifs sur les murs avec la forme du symbole
cité en objet.
Personne n'en a parlé.

même pas le dénommé Sylvain, donc
c'est vraiment un pc

--
Hélène
1 2 3