Bonjour,
je reçois une dizaine de mail par jour de la part de ce faux "microsoft" +
un certain nombre de mails sans pièces attachées du genre "undeliverable
mail" comme si c'était des mails que j'avais envoyés moi à des adresses que
je ne connais pas, farfelues et qui n'appartiennent pas à mon carnet
d'adresse.
Evidement j'ai Kaspersky antivirus up to date tous les jours qui me bloque
mes mails mais me fait part de pb d'entrées /sorties à chaque effaçage des
mails désignés comme infectés.
Questions :
Comment savoir si on est infecté ?
Comment stopper de manière efficace la reception de ces mails ? (créer une
règle dans outlook ?)
Merci de répondre à cabignon@couvertex.com
"COUVERTEX" a émis l'idée suivante : [...] Remarque: comme c'est quasiment la règle tout le monde va vous raconter que le logiciel qu'il utilise est le meilleur... Moi, je ne sait pas quel est le meilleur mais j'en ai essayé plusieurs et celui-ci (gratuit,en français etc.) m'a débarassé du pollupostage : Spam Pal http://www.spampal.tk/ Il s'intègre à la majorité des clients de courrier (Outlook,Eudora,Incredimail etc).
'lut,
Par défaut, il ne t'en débarrasse pas : il les charge et les place dans un dossier que tu as créé pour la cause ;) Il déplace le problème mais ne le résoud pas de cette façon.
Bonjour Jack et COUVERTEX !
C'est vrai JacK...mais en configurant correctement les règles de son serveur de courrier tout les msg marqués SPAM peuvent être supprimés...Une seule règle et Bye Bye !
Amicalement. ;-) ^^
-- COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE: http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France http://cauce.ca/news.html Canada (anglais) http://www.spampal.tk/ Anti-spam FAQ: http://a.vouillon.online.fr/ Windows Xp http://www.arobase.org/ Courriel http://www.grc.com/ Gibson Research
Claude LaFrenière
"JacK" avait prétendu :
sur les news:mesnews.11ef7d3a.76d15d81.287.1431@sympatica.ca,
Claude LaFrenière <Fouchtra@sympatica.ca> signalait:
"COUVERTEX" a émis l'idée suivante : [...]
Remarque: comme c'est quasiment la règle tout le monde va vous
raconter que le logiciel
qu'il utilise est le meilleur... Moi, je ne sait pas quel
est le meilleur mais
j'en ai essayé plusieurs et celui-ci (gratuit,en français
etc.) m'a débarassé
du pollupostage : Spam Pal http://www.spampal.tk/
Il s'intègre à la majorité des clients de courrier
(Outlook,Eudora,Incredimail etc).
'lut,
Par défaut, il ne t'en débarrasse pas : il les charge et les place dans un
dossier que tu as créé pour la cause ;)
Il déplace le problème mais ne le résoud pas de cette façon.
Bonjour Jack et COUVERTEX !
C'est vrai JacK...mais en configurant correctement
les règles de son serveur de courrier tout les msg
marqués SPAM peuvent être supprimés...Une seule règle et Bye Bye !
Amicalement. ;-) ^^
--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:
http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France
http://cauce.ca/news.html Canada (anglais)
http://www.spampal.tk/ Anti-spam
FAQ:
http://a.vouillon.online.fr/ Windows Xp
http://www.arobase.org/ Courriel
http://www.grc.com/ Gibson Research
"COUVERTEX" a émis l'idée suivante : [...] Remarque: comme c'est quasiment la règle tout le monde va vous raconter que le logiciel qu'il utilise est le meilleur... Moi, je ne sait pas quel est le meilleur mais j'en ai essayé plusieurs et celui-ci (gratuit,en français etc.) m'a débarassé du pollupostage : Spam Pal http://www.spampal.tk/ Il s'intègre à la majorité des clients de courrier (Outlook,Eudora,Incredimail etc).
'lut,
Par défaut, il ne t'en débarrasse pas : il les charge et les place dans un dossier que tu as créé pour la cause ;) Il déplace le problème mais ne le résoud pas de cette façon.
Bonjour Jack et COUVERTEX !
C'est vrai JacK...mais en configurant correctement les règles de son serveur de courrier tout les msg marqués SPAM peuvent être supprimés...Une seule règle et Bye Bye !
Amicalement. ;-) ^^
-- COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE: http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France http://cauce.ca/news.html Canada (anglais) http://www.spampal.tk/ Anti-spam FAQ: http://a.vouillon.online.fr/ Windows Xp http://www.arobase.org/ Courriel http://www.grc.com/ Gibson Research
Claude LaFrenière
Philippe Boulet
"JacK" a formulé la demande :
sur les news:, Claude LaFrenière signalait:
Spam Pal http://www.spampal.tk/
Par défaut, il ne t'en débarrasse pas : il les charge et les place dans un dossier que tu as créé pour la cause ;)
Plus précisément, par défaut, il ne fait que marquer le message. Personnellement, comme j'utilise également le module RegExFilter pour filtrer Swen (entre autres), si le message est marqué SPAM je l'envoie dans la corbeille mais s'il ne comporte pas de pièce jointes, je le marque en plus en couleur. Ainsi, je vois rapidement les spam "normaux" potientiellement faux-positifs avant de vider la corbeille. En fait aucun depuis un mois avec le blanchissage des adresses des destinataires.
-- Philippe Boulet
"JacK" a formulé la demande :
sur les news:mesnews.11ef7d3a.76d15d81.287.1431@sympatica.ca,
Claude LaFrenière <Fouchtra@sympatica.ca> signalait:
Spam Pal http://www.spampal.tk/
Par défaut, il ne t'en débarrasse pas : il les charge et les place dans un
dossier que tu as créé pour la cause ;)
Plus précisément, par défaut, il ne fait que marquer le message.
Personnellement, comme j'utilise également le module RegExFilter pour
filtrer Swen (entre autres), si le message est marqué SPAM je l'envoie
dans la corbeille mais s'il ne comporte pas de pièce jointes, je le
marque en plus en couleur.
Ainsi, je vois rapidement les spam "normaux" potientiellement
faux-positifs avant de vider la corbeille.
En fait aucun depuis un mois avec le blanchissage des adresses des
destinataires.
Par défaut, il ne t'en débarrasse pas : il les charge et les place dans un dossier que tu as créé pour la cause ;)
Plus précisément, par défaut, il ne fait que marquer le message. Personnellement, comme j'utilise également le module RegExFilter pour filtrer Swen (entre autres), si le message est marqué SPAM je l'envoie dans la corbeille mais s'il ne comporte pas de pièce jointes, je le marque en plus en couleur. Ainsi, je vois rapidement les spam "normaux" potientiellement faux-positifs avant de vider la corbeille. En fait aucun depuis un mois avec le blanchissage des adresses des destinataires.
-- Philippe Boulet
JacK
sur les news:, Claude LaFrenière signalait:
'lut,
Par défaut, il ne t'en débarrasse pas : il les charge et les place dans un dossier que tu as créé pour la cause ;) Il déplace le problème mais ne le résoud pas de cette façon.
Bonjour Jack et COUVERTEX !
C'est vrai JacK...mais en configurant correctement les règles de son serveur de courrier tout les msg marqués SPAM peuvent être supprimés...Une seule règle et Bye Bye !
Amicalement. ;-) ^^
'lut,
Tout à fait, c'est ce que je fais avec K9, je ne pouvais le faire avec SpamPal qui faisait trop de false positives du temps où je l'utilisais d'où perte de messages valides. (J'ai arrêté de l'utiliser il y a 6 mois environ) J'espère qu'il s'est amélioré depuis. Je le trouve un plus lent pour l'analyse que K9 qui est un simple exécutable < 70Ko moins gourmand en ressources et RAM. Chacun ses goûts évidemment ;) -- JacK
sur les news:mesnews.121d7d3a.d99d4d35.294.1431@sympatica.ca,
Claude LaFrenière <Fouchtra@sympatica.ca> signalait:
'lut,
Par défaut, il ne t'en débarrasse pas : il les charge et les place
dans un dossier que tu as créé pour la cause ;)
Il déplace le problème mais ne le résoud pas de cette façon.
Bonjour Jack et COUVERTEX !
C'est vrai JacK...mais en configurant correctement
les règles de son serveur de courrier tout les msg
marqués SPAM peuvent être supprimés...Une seule règle et Bye Bye !
Amicalement. ;-) ^^
'lut,
Tout à fait, c'est ce que je fais avec K9, je ne pouvais le faire avec
SpamPal qui faisait trop de false positives du temps où je l'utilisais d'où
perte de messages valides. (J'ai arrêté de l'utiliser il y a 6 mois environ)
J'espère qu'il s'est amélioré depuis. Je le trouve un plus lent pour
l'analyse que K9 qui est un simple exécutable < 70Ko moins gourmand en
ressources et RAM.
Chacun ses goûts évidemment ;)
--
JacK
Par défaut, il ne t'en débarrasse pas : il les charge et les place dans un dossier que tu as créé pour la cause ;) Il déplace le problème mais ne le résoud pas de cette façon.
Bonjour Jack et COUVERTEX !
C'est vrai JacK...mais en configurant correctement les règles de son serveur de courrier tout les msg marqués SPAM peuvent être supprimés...Une seule règle et Bye Bye !
Amicalement. ;-) ^^
'lut,
Tout à fait, c'est ce que je fais avec K9, je ne pouvais le faire avec SpamPal qui faisait trop de false positives du temps où je l'utilisais d'où perte de messages valides. (J'ai arrêté de l'utiliser il y a 6 mois environ) J'espère qu'il s'est amélioré depuis. Je le trouve un plus lent pour l'analyse que K9 qui est un simple exécutable < 70Ko moins gourmand en ressources et RAM. Chacun ses goûts évidemment ;) -- JacK
Philippe Boulet
"JacK" avait écrit le 02/10/2003 :
Tout à fait, c'est ce que je fais avec K9,
Ce que je reproche à K9 c'est l'absence de liste blanche automatique. En fait, que ce soit un bayesien pur.
je ne pouvais le faire avec SpamPal qui faisait trop de false positives du temps où je l'utilisais d'où perte de messages valides. (J'ai arrêté de l'utiliser il y a 6 mois environ) J'espère qu'il s'est amélioré depuis.
Si tu parles du filtre bayesien, je ne sais pas. Pour le reste, liste noires et RegExFilter ce n'est qu'une question de paramétrage.
-- Philippe Boulet
"JacK" avait écrit le 02/10/2003 :
Tout à fait, c'est ce que je fais avec K9,
Ce que je reproche à K9 c'est l'absence de liste blanche automatique.
En fait, que ce soit un bayesien pur.
je ne pouvais le faire avec
SpamPal qui faisait trop de false positives du temps où je l'utilisais d'où
perte de messages valides. (J'ai arrêté de l'utiliser il y a 6 mois environ)
J'espère qu'il s'est amélioré depuis.
Si tu parles du filtre bayesien, je ne sais pas.
Pour le reste, liste noires et RegExFilter ce n'est qu'une question de
paramétrage.
Ce que je reproche à K9 c'est l'absence de liste blanche automatique. En fait, que ce soit un bayesien pur.
je ne pouvais le faire avec SpamPal qui faisait trop de false positives du temps où je l'utilisais d'où perte de messages valides. (J'ai arrêté de l'utiliser il y a 6 mois environ) J'espère qu'il s'est amélioré depuis.
Si tu parles du filtre bayesien, je ne sais pas. Pour le reste, liste noires et RegExFilter ce n'est qu'une question de paramétrage.
-- Philippe Boulet
JacK
sur les news:, Philippe Boulet signalait:
"JacK" a formulé la demande :
sur les news:, Claude LaFrenière signalait:
Spam Pal http://www.spampal.tk/
Par défaut, il ne t'en débarrasse pas : il les charge et les place dans un dossier que tu as créé pour la cause ;)
Plus précisément, par défaut, il ne fait que marquer le message. Personnellement, comme j'utilise également le module RegExFilter pour filtrer Swen (entre autres), si le message est marqué SPAM je l'envoie dans la corbeille mais s'il ne comporte pas de pièce jointes, je le marque en plus en couleur. Ainsi, je vois rapidement les spam "normaux" potientiellement faux-positifs avant de vider la corbeille. En fait aucun depuis un mois avec le blanchissage des adresses des destinataires.
'lut,
C'est une solution mais qui t'oblige à d/l les messages. J'ai pas vraiment le temps. Je n'utilise pas la white list : un correspondant pourrait avoir l'idée saugrenue de me faire suivre un spam ou m'envoyer un virus à son insu s'il est infecté ;)
- JacK
sur les news:mesnews.13a87d3a.e1fe84eb.5.0@fnac.net,
Philippe Boulet <philippe.boulet@fnac.net> signalait:
"JacK" a formulé la demande :
sur les news:mesnews.11ef7d3a.76d15d81.287.1431@sympatica.ca,
Claude LaFrenière <Fouchtra@sympatica.ca> signalait:
Spam Pal http://www.spampal.tk/
Par défaut, il ne t'en débarrasse pas : il les charge et les place
dans un dossier que tu as créé pour la cause ;)
Plus précisément, par défaut, il ne fait que marquer le message.
Personnellement, comme j'utilise également le module RegExFilter pour
filtrer Swen (entre autres), si le message est marqué SPAM je l'envoie
dans la corbeille mais s'il ne comporte pas de pièce jointes, je le
marque en plus en couleur.
Ainsi, je vois rapidement les spam "normaux" potientiellement
faux-positifs avant de vider la corbeille.
En fait aucun depuis un mois avec le blanchissage des adresses des
destinataires.
'lut,
C'est une solution mais qui t'oblige à d/l les messages. J'ai pas vraiment
le temps.
Je n'utilise pas la white list : un correspondant pourrait avoir l'idée
saugrenue de me faire suivre un spam ou m'envoyer un virus à son insu s'il
est infecté ;)
Par défaut, il ne t'en débarrasse pas : il les charge et les place dans un dossier que tu as créé pour la cause ;)
Plus précisément, par défaut, il ne fait que marquer le message. Personnellement, comme j'utilise également le module RegExFilter pour filtrer Swen (entre autres), si le message est marqué SPAM je l'envoie dans la corbeille mais s'il ne comporte pas de pièce jointes, je le marque en plus en couleur. Ainsi, je vois rapidement les spam "normaux" potientiellement faux-positifs avant de vider la corbeille. En fait aucun depuis un mois avec le blanchissage des adresses des destinataires.
'lut,
C'est une solution mais qui t'oblige à d/l les messages. J'ai pas vraiment le temps. Je n'utilise pas la white list : un correspondant pourrait avoir l'idée saugrenue de me faire suivre un spam ou m'envoyer un virus à son insu s'il est infecté ;)
- JacK
Philippe Boulet
"JacK" vient de nous annoncer :
Philippe Boulet signalait:
[SapmPal]
Plus précisément, par défaut, il ne fait que marquer le message. Personnellement, comme j'utilise également le module RegExFilter pour filtrer Swen (entre autres), si le message est marqué SPAM je l'envoie dans la corbeille mais s'il ne comporte pas de pièce jointes, je le marque en plus en couleur. Ainsi, je vois rapidement les spam "normaux" potientiellement faux-positifs avant de vider la corbeille. En fait aucun depuis un mois avec le blanchissage des adresses des destinataires.
C'est une solution mais qui t'oblige à d/l les messages.
Mais c'est la seule solution pour éviter à 100% de perdre un message. Et en fait, maintenant je ne le fais vraiment que très succintement.
Si tu utilise K9, il d/l aussi les messages pour tester les mots. La "suppression directe sur du serveur" n'est qu'apparente (cf la doc)
Je n'utilise pas la white list : un correspondant pourrait avoir l'idée saugrenue de me faire suivre un spam ou m'envoyer un virus à son insu s'il est infecté ;)
Jamais eu le cas. Et quelle importance ? S'il c'est du spam et qu'il fait suivre volontairement, il a probablement une bonne raison. S'il a un virus, je peux le prévenir.
Reste le cas encore plus rare ou le virus vient d'une autre machine, avec son adresse en From, la mienne en To mais bof ... De toute façon, les EXE, amis ou pas, c'est poubelle.
-- Philippe Boulet
"JacK" vient de nous annoncer :
Philippe Boulet <philippe.boulet@fnac.net> signalait:
[SapmPal]
Plus précisément, par défaut, il ne fait que marquer le message.
Personnellement, comme j'utilise également le module RegExFilter pour
filtrer Swen (entre autres), si le message est marqué SPAM je l'envoie
dans la corbeille mais s'il ne comporte pas de pièce jointes, je le
marque en plus en couleur.
Ainsi, je vois rapidement les spam "normaux" potientiellement
faux-positifs avant de vider la corbeille.
En fait aucun depuis un mois avec le blanchissage des adresses des
destinataires.
C'est une solution mais qui t'oblige à d/l les messages.
Mais c'est la seule solution pour éviter à 100% de perdre un message.
Et en fait, maintenant je ne le fais vraiment que très succintement.
Si tu utilise K9, il d/l aussi les messages pour tester les mots.
La "suppression directe sur du serveur" n'est qu'apparente (cf la doc)
Je n'utilise pas la white list : un correspondant pourrait avoir l'idée
saugrenue de me faire suivre un spam ou m'envoyer un virus à son insu s'il
est infecté ;)
Jamais eu le cas. Et quelle importance ?
S'il c'est du spam et qu'il fait suivre volontairement, il a
probablement une bonne raison.
S'il a un virus, je peux le prévenir.
Reste le cas encore plus rare ou le virus vient d'une autre machine,
avec son adresse en From, la mienne en To mais bof ...
De toute façon, les EXE, amis ou pas, c'est poubelle.
Plus précisément, par défaut, il ne fait que marquer le message. Personnellement, comme j'utilise également le module RegExFilter pour filtrer Swen (entre autres), si le message est marqué SPAM je l'envoie dans la corbeille mais s'il ne comporte pas de pièce jointes, je le marque en plus en couleur. Ainsi, je vois rapidement les spam "normaux" potientiellement faux-positifs avant de vider la corbeille. En fait aucun depuis un mois avec le blanchissage des adresses des destinataires.
C'est une solution mais qui t'oblige à d/l les messages.
Mais c'est la seule solution pour éviter à 100% de perdre un message. Et en fait, maintenant je ne le fais vraiment que très succintement.
Si tu utilise K9, il d/l aussi les messages pour tester les mots. La "suppression directe sur du serveur" n'est qu'apparente (cf la doc)
Je n'utilise pas la white list : un correspondant pourrait avoir l'idée saugrenue de me faire suivre un spam ou m'envoyer un virus à son insu s'il est infecté ;)
Jamais eu le cas. Et quelle importance ? S'il c'est du spam et qu'il fait suivre volontairement, il a probablement une bonne raison. S'il a un virus, je peux le prévenir.
Reste le cas encore plus rare ou le virus vient d'une autre machine, avec son adresse en From, la mienne en To mais bof ... De toute façon, les EXE, amis ou pas, c'est poubelle.
-- Philippe Boulet
JacK
sur les news:, Philippe Boulet signalait:
"JacK" vient de nous annoncer :
Philippe Boulet signalait:
[SapmPal]
Plus précisément, par défaut, il ne fait que marquer le message. Personnellement, comme j'utilise également le module RegExFilter pour filtrer Swen (entre autres), si le message est marqué SPAM je l'envoie dans la corbeille mais s'il ne comporte pas de pièce jointes, je le marque en plus en couleur. Ainsi, je vois rapidement les spam "normaux" potientiellement faux-positifs avant de vider la corbeille. En fait aucun depuis un mois avec le blanchissage des adresses des destinataires.
C'est une solution mais qui t'oblige à d/l les messages.
Mais c'est la seule solution pour éviter à 100% de perdre un message. Et en fait, maintenant je ne le fais vraiment que très succintement.
Si tu utilise K9, il d/l aussi les messages pour tester les mots. La "suppression directe sur du serveur" n'est qu'apparente (cf la doc)
Non : je connais la doc et je sais comment configurer le logiciel : il analyse le corps sur les serveurs, ce que OE ne fait pas ;)
C:Program FilesKeirNetK9Emails Dans ce fichier : C:Program FilesKeirNetK9EmailsGood VIDE C:Program FilesKeirNetK9EmailsInbox VIDE C:Program FilesKeirNetK9EmailsSpam VIDE
C:Program FilesKeirNetK9EmailsRecent (durée de rétention 24 h puis viés automatiqument) 4.11 Mo dont un seul spam car false negative que j'ai requalifié ;) -- JacK
sur les news:mesnews.13db7d3a.e4b4e884.7.0@fnac.net,
Philippe Boulet <philippe.boulet@fnac.net> signalait:
"JacK" vient de nous annoncer :
Philippe Boulet <philippe.boulet@fnac.net> signalait:
[SapmPal]
Plus précisément, par défaut, il ne fait que marquer le message.
Personnellement, comme j'utilise également le module RegExFilter
pour filtrer Swen (entre autres), si le message est marqué SPAM je
l'envoie dans la corbeille mais s'il ne comporte pas de pièce
jointes, je le marque en plus en couleur.
Ainsi, je vois rapidement les spam "normaux" potientiellement
faux-positifs avant de vider la corbeille.
En fait aucun depuis un mois avec le blanchissage des adresses des
destinataires.
C'est une solution mais qui t'oblige à d/l les messages.
Mais c'est la seule solution pour éviter à 100% de perdre un message.
Et en fait, maintenant je ne le fais vraiment que très succintement.
Si tu utilise K9, il d/l aussi les messages pour tester les mots.
La "suppression directe sur du serveur" n'est qu'apparente (cf la doc)
Non : je connais la doc et je sais comment configurer le logiciel : il
analyse le corps sur les serveurs, ce que OE ne fait pas ;)
C:Program FilesKeirNetK9Emails
Dans ce fichier :
C:Program FilesKeirNetK9EmailsGood VIDE
C:Program FilesKeirNetK9EmailsInbox VIDE
C:Program FilesKeirNetK9EmailsSpam VIDE
C:Program FilesKeirNetK9EmailsRecent (durée de rétention 24 h puis viés
automatiqument) 4.11 Mo dont un seul spam car false negative que j'ai
requalifié ;)
--
JacK
Plus précisément, par défaut, il ne fait que marquer le message. Personnellement, comme j'utilise également le module RegExFilter pour filtrer Swen (entre autres), si le message est marqué SPAM je l'envoie dans la corbeille mais s'il ne comporte pas de pièce jointes, je le marque en plus en couleur. Ainsi, je vois rapidement les spam "normaux" potientiellement faux-positifs avant de vider la corbeille. En fait aucun depuis un mois avec le blanchissage des adresses des destinataires.
C'est une solution mais qui t'oblige à d/l les messages.
Mais c'est la seule solution pour éviter à 100% de perdre un message. Et en fait, maintenant je ne le fais vraiment que très succintement.
Si tu utilise K9, il d/l aussi les messages pour tester les mots. La "suppression directe sur du serveur" n'est qu'apparente (cf la doc)
Non : je connais la doc et je sais comment configurer le logiciel : il analyse le corps sur les serveurs, ce que OE ne fait pas ;)
C:Program FilesKeirNetK9Emails Dans ce fichier : C:Program FilesKeirNetK9EmailsGood VIDE C:Program FilesKeirNetK9EmailsInbox VIDE C:Program FilesKeirNetK9EmailsSpam VIDE
C:Program FilesKeirNetK9EmailsRecent (durée de rétention 24 h puis viés automatiqument) 4.11 Mo dont un seul spam car false negative que j'ai requalifié ;) -- JacK
Philippe Boulet
"JacK" a exprimé avec précision :
[K9]
Si tu utilise K9, il d/l aussi les messages pour tester les mots. La "suppression directe sur du serveur" n'est qu'apparente (cf la doc)
Non : je connais la doc et je sais comment configurer le logiciel
Je n'ai pas dis que tu ne savais pas le configurer.
il analyse le corps sur les serveurs,
Hum .... ce serait magique :-) Il supprime directement sur le serveur mais K9 download le mail entier, en "coulisse"
http://www.keir.net/k9_advancedtab.html Even though K9 downloads the entire email behind the scenes the email program will be able to act on the [Spam] marker and delete the email directly from the server without ever having a copy of the email stored.
Cordialement et A+
-- Philippe Boulet
"JacK" a exprimé avec précision :
[K9]
Si tu utilise K9, il d/l aussi les messages pour tester les mots.
La "suppression directe sur du serveur" n'est qu'apparente (cf la doc)
Non : je connais la doc et je sais comment configurer le logiciel
Je n'ai pas dis que tu ne savais pas le configurer.
il analyse le corps sur les serveurs,
Hum .... ce serait magique :-)
Il supprime directement sur le serveur mais K9 download le mail entier,
en "coulisse"
http://www.keir.net/k9_advancedtab.html
Even though K9 downloads the entire email behind the scenes the email
program will be able to act on the [Spam] marker and delete the email
directly from the server without ever having a copy of the email
stored.
Si tu utilise K9, il d/l aussi les messages pour tester les mots. La "suppression directe sur du serveur" n'est qu'apparente (cf la doc)
Non : je connais la doc et je sais comment configurer le logiciel
Je n'ai pas dis que tu ne savais pas le configurer.
il analyse le corps sur les serveurs,
Hum .... ce serait magique :-) Il supprime directement sur le serveur mais K9 download le mail entier, en "coulisse"
http://www.keir.net/k9_advancedtab.html Even though K9 downloads the entire email behind the scenes the email program will be able to act on the [Spam] marker and delete the email directly from the server without ever having a copy of the email stored.
Cordialement et A+
-- Philippe Boulet
JacK
sur les news:, Philippe Boulet signalait:
"JacK" a exprimé avec précision :
[K9]
Si tu utilise K9, il d/l aussi les messages pour tester les mots. La "suppression directe sur du serveur" n'est qu'apparente (cf la doc)
Non : je connais la doc et je sais comment configurer le logiciel
Je n'ai pas dis que tu ne savais pas le configurer.
il analyse le corps sur les serveurs,
Hum .... ce serait magique :-) Il supprime directement sur le serveur mais K9 download le mail entier, en "coulisse"
http://www.keir.net/k9_advancedtab.html Even though K9 downloads the entire email behind the scenes the email program will be able to act on the [Spam] marker and delete the email directly from the server without ever having a copy of the email stored.
Cordialement et A+
Hello,
Sûr mais une seule fois, autrement 2 fois ;) -- JacK
sur les news:mesnews.13fa7d3a.1c909ddb.8.0@fnac.net,
Philippe Boulet <philippe.boulet@fnac.net> signalait:
"JacK" a exprimé avec précision :
[K9]
Si tu utilise K9, il d/l aussi les messages pour tester les mots.
La "suppression directe sur du serveur" n'est qu'apparente (cf la
doc)
Non : je connais la doc et je sais comment configurer le logiciel
Je n'ai pas dis que tu ne savais pas le configurer.
il analyse le corps sur les serveurs,
Hum .... ce serait magique :-)
Il supprime directement sur le serveur mais K9 download le mail
entier, en "coulisse"
http://www.keir.net/k9_advancedtab.html
Even though K9 downloads the entire email behind the scenes the email
program will be able to act on the [Spam] marker and delete the email
directly from the server without ever having a copy of the email
stored.
Cordialement et A+
Hello,
Sûr mais une seule fois, autrement 2 fois ;)
--
JacK
Si tu utilise K9, il d/l aussi les messages pour tester les mots. La "suppression directe sur du serveur" n'est qu'apparente (cf la doc)
Non : je connais la doc et je sais comment configurer le logiciel
Je n'ai pas dis que tu ne savais pas le configurer.
il analyse le corps sur les serveurs,
Hum .... ce serait magique :-) Il supprime directement sur le serveur mais K9 download le mail entier, en "coulisse"
http://www.keir.net/k9_advancedtab.html Even though K9 downloads the entire email behind the scenes the email program will be able to act on the [Spam] marker and delete the email directly from the server without ever having a copy of the email stored.
Cordialement et A+
Hello,
Sûr mais une seule fois, autrement 2 fois ;) -- JacK
Eric
Le 2 octobre 2003 à 18:10, JacK nous disait :
Sûr mais une seule fois, autrement 2 fois ;)
SpamPal ne télécharge le mail qu'une fois lui aussi. Je ne vois pas où est la différence.
-- Cordialement
Le 2 octobre 2003 à 18:10, JacK nous disait :
Sûr mais une seule fois, autrement 2 fois ;)
SpamPal ne télécharge le mail qu'une fois lui aussi. Je ne vois pas où
est la différence.