SyGate !??

21 réponses
Picouic
Bonjour tout le monde,

Hormis le fait que mon nouveau P.C. a des redémarrage intempestifs avec
comme message "windows à réparer une erreur sérieuse" dans mes recherches je
tombe dans le journal des événements celle-ci

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Date : 11/08/2004
Heure : 13:46:05
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PICOUIC
Description :
Le service SyGate for NT, wg3n n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le système ne peut pas ouvrir le fichier.

Est-ce que cela dis quelque chose à quelqu'un !??
Merci d'avance ;-))
--

Amitiés @ +..
Picouic

10 réponses

1 2 3
Luc
Picouic a écrit...
T'est gentil, mais en RTC

Ahhhh ! t'as vu scrap', il n'y a pas que moi !!!!!! ;-)

9 Mo (plus de 2Heures)

euhhhh... tu dois avoir une connexion Wanadoo toute pourrite. 9 Mo, chez
moi, je les charge en 35 minutes (~4 Ko/s en moyenne minimum)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Picouic
Slt Luc,

Tout simplement en bout de ligne ;-))
--

Amitiés @ +..
Picouic
Jceel
Bonjour ¥©¥ [MVP] qui nous as a dit
* Bonjour * Jceel* qui nous dit :
*
* > PS je bois un coup souvent à la taverne des trolls ;-)
*
* Ouais, mais faut se méfier si on entre en 56K dans cette Taverne
perdue je
* ne sais où... rofl

Jean Claude - Picouic .....est un ami de longue date et il a même
certains forums créés pour lui sur les news en sons et lumières..
genre annexcafe.monde.de.picouic où il a publié beaucoup de belles
choses..
il sait très bien...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Picouic
Bin en ce moment, c'est en berne, manque d'inspiration, de participants,
etc... Et mon P.C. qui me lache quand y faut pas :-((((
--

Amitiés @ +..
Picouic

news://news.annexcafe.com/annexcafe.monde.de.picouic
scraper
Bonjour Picouic ... dans le message
news:
tu nous dit :

T'est gentil, mais en RTC 9 Mo (plus de 2Heures) je télécharge qu'a
coup sur et comme les RADEON il y en a plusieurs....

oui, je comprends bien, mais comme sur leur site, du moment que tu indiques
1 ton system
2 le type de driver ...

il te reste plus en 3 qu'à choisir entre Radeon, Rage ou Rage Pro !!

tu cliques sur Radeon, et tu vas droit sur l'URL que je t'ai indiquée ....

donc, à mon avis (mais pas certain quand même ...) ce package est valable
pour toutes les cartyes radeon, non ??

essaie de le faire télécharger chez un pote qui a l'adsl ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Luc
Picouic a écrit...
Slt Luc,

Re',

Tout simplement en bout de ligne ;-))

Suis en bout de ligne également... et au bout de monde... plus en bout de
ligne que moi, à part les truites, y a pas !
ça vaudrait peut-être le coup que tu demandes à FT de vérifier ta ligne. Je
l'ai fait une fois au 10 14 suite à des pb de déconnexions récidivantes et
systématiques et je dois dire que la prise en charge de ma demande a été des
plus sérieuses. Le lendemain, ils venaient chez moi pour vérifier mon
installation (RAS) et quelques jours plus tard, ils ont vérifié toute la
ligne aérienne sur les X km qui me séparent de je ne sais quel centre
névralgique et ontremplacé tous les morceaux de fil présentant un défaut....
faut dire qu'ici quand ils élaguent les haies, ils ont tendance à raser les
fils téléphoniques ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Picouic
Je sais Scraper, mais 29 Mo et non pas 9 c'est vraiment trop en RTC et je
n'aurais l'ADSL que le 4/11/2004 Et des ami(e)s qui ont l'ADSL sont soit
trop loin soit disparu(e)s depuis que je n'ai plus rien à leur apprendre
(suffit de regarder mon groupe)
Alors je vais attendre un miracle ;-)))
--

Amitiés @ +..
Picouic

news://news.annexcafe.com/annexcafe.monde.de.picouic
Picouic
Merci Luc, mais ça c'est déjà fais ;-))
--

Amitiés @ +..
Picouic

news://news.annexcafe.com/annexcafe.monde.de.picouic
Luc
Picouic a écrit...
Je sais Scraper, mais 29 Mo et non pas 9 c'est vraiment trop en RTC
et je n'aurais l'ADSL que le 4/11/2004

*QUE* le 4/11/2004 !!!!
Ahhhhhh ! je suis mort de jalousie !

ça fait 2 fois que je meurs aujourd'hui ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Artic-C
Bonjour * Luc* qui nous dit :

Picouic a écrit...
Je sais Scraper, mais 29 Mo et non pas 9 c'est vraiment trop en RTC
et je n'aurais l'ADSL que le 4/11/2004

*QUE* le 4/11/2004 !!!!
Ahhhhhh ! je suis mort de jalousie !

ça fait 2 fois que je meurs aujourd'hui ! ;-)

y a des jours comme ça ou tout va mal..... rofl

... mais le plus dur est passé, c'est la première fois qui fait le plus mal
apparament :-)

1 2 3