SyGate !??

Picouic
Bonjour tout le monde,

Hormis le fait que mon nouveau P.C. a des redémarrage intempestifs avec
comme message "windows à réparer une erreur sérieuse" dans mes recherches je
tombe dans le journal des événements celle-ci

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Date : 11/08/2004
Heure : 13:46:05
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PICOUIC
Description :
Le service SyGate for NT, wg3n n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le système ne peut pas ouvrir le fichier.

Est-ce que cela dis quelque chose à quelqu'un !??
Merci d'avance ;-))

Amitiés @ +..
Picouic

1 2 3