Symantec supprime mes email ?

12 réponses
Pathom
Bonjour
Depuis hier symantec supprime presque systématiquement tous les message
entrant chez moi.
Je reçoit le message suivant :

Le proxy de messagerie Symantec a supprimé l'e-mail suivant

Quelqu'un à t'il une idéé ??
NAV 2004
Internet sécurity 2003
Mise à jour automatique.

10 réponses

1 2
T0M
Pathom a écrit:

Bonjour
Depuis hier symantec supprime presque systématiquement tous les message
entrant chez moi.
Je reçoit le message suivant :

Le proxy de messagerie Symantec a supprimé l'e-mail suivant

Quelqu'un à t'il une idéé ??
NAV 2004
Internet sécurity 2003
Mise à jour automatique.

Bonjour,

Je ne connais pas exactement ce produit ne l'utilisant plus depuis
longtemps mais le problème vient sûrement du fait que norton scanne tes
courriels entrant. Peut-être devrais tu voir dans les options de
protection de messagerie, si tu n'as pas une option qui efface
directement les mels suspects ?

T0M

RAL BOL
tu n'auras pas installer un autre antivirus qui s'appelle ANTIVIRUSKIT PRO

"Pathom" a écrit dans le message de news:
bl3m51$rvn$
Bonjour
Depuis hier symantec supprime presque systématiquement tous les message
entrant chez moi.
Je reçoit le message suivant :

Le proxy de messagerie Symantec a supprimé l'e-mail suivant

Quelqu'un à t'il une idéé ??
NAV 2004
Internet sécurity 2003
Mise à jour automatique.

Chambord

Le proxy de messagerie Symantec a supprimé l'e-mail suivant

Comme il a été dit ici en 5.7
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#
Il est préférable de pas utiliser l'analyse de messagerie.

Mais si tu le souhaites il faut vraisemblablement configurer le proxy
correctement:
http://minilien.com/?moXGXe4KDs
Si tu y arrives pas tu décoches l'analyse de mail et vérifie que
auto-protect est actif ainsi tu restes protégé.

Pathom
Negatif
De plus je viens de remettre tous les paramètre de norton par defaut et
toujours pareil. :-(

"RAL BOL" <********@**********.**> a écrit dans le message de news:
3f756669$0$13300$
tu n'auras pas installer un autre antivirus qui s'appelle ANTIVIRUSKIT PRO

"Pathom" a écrit dans le message de news:
bl3m51$rvn$
Bonjour
Depuis hier symantec supprime presque systématiquement tous les message
entrant chez moi.
Je reçoit le message suivant :

Le proxy de messagerie Symantec a supprimé l'e-mail suivant

Quelqu'un à t'il une idéé ??
NAV 2004
Internet sécurity 2003
Mise à jour automatique.

Pathom
Ouais sauf que c'est ce que je viens de faire à l'instant, et toujours le
même problème.
C'est vraiment bizarre.

"Chambord" a écrit dans le message de news:

Le proxy de messagerie Symantec a supprimé l'e-mail suivant

Comme il a été dit ici en 5.7
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#
Il est préférable de pas utiliser l'analyse de messagerie.

Mais si tu le souhaites il faut vraisemblablement configurer le proxy
correctement:
http://minilien.com/?moXGXe4KDs
Si tu y arrives pas tu décoches l'analyse de mail et vérifie que
auto-protect est actif ainsi tu restes protégé.

Pathom
Ton minilien n'aboutit pas.
Et je n'utilise pas de proxy et ça ca m'inquiéte un peu.

"Chambord" a écrit dans le message de news:

Le proxy de messagerie Symantec a supprimé l'e-mail suivant

Comme il a été dit ici en 5.7
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#
Il est préférable de pas utiliser l'analyse de messagerie.

Mais si tu le souhaites il faut vraisemblablement configurer le proxy
correctement:
http://minilien.com/?moXGXe4KDs
Si tu y arrives pas tu décoches l'analyse de mail et vérifie que
auto-protect est actif ainsi tu restes protégé.

T0M
Pathom a écrit:

Ouais sauf que c'est ce que je viens de faire à l'instant, et toujours le
même problème.
C'est vraiment bizarre.

As tu bien regardé que tes paramètre SMTP de ton logiciel de mel sont

bien revenus "par défaut" car Norton les modifies pour filtrer les mels

T0M

Chambord
Essai repondre en dessous de ce que tu cites en suppriment l'inutile
Comment poster sur un forum
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
merci
Chambord

Negatif
De plus je viens de remettre tous les paramètre de norton par defaut et
toujours pareil. :-(

Ben justement il faut peut etre pas les mettres par défaut comme je te
le dit à 12h50

Pathom
J'ai 4 adresses internet et le comportement est identique pour les quatre
adresses.
J'ai verifié les paramètres POP et SMTP et tout est nickel.
J'utilise aussi magic mail monitor depuis l'apparition de swen et j'observe
le même phénoméne en consultant les messages sur le serveur sans les
telecharger sur mon PC.
Et plus grave certain message non telecharger mais visualisé sur le serveur
il y deux jours, sont désormais inconsultable.

"T0M" a écrit dans le message de news:

Pathom a écrit:

Ouais sauf que c'est ce que je viens de faire à l'instant, et toujours
le

même problème.
C'est vraiment bizarre.

As tu bien regardé que tes paramètre SMTP de ton logiciel de mel sont

bien revenus "par défaut" car Norton les modifies pour filtrer les mels

T0M

1 2