Synchroniser Windows Mail sur deux machines

PSZ
Comment puis-je synchroniser Windows Mail entre mon ordinateur portable et
celui de bureau ? La lecture des messages sur deux ordinateurs ne pose pas de
problème, mais pour les messages supprimés et ceux envoyés, c'est une autre
paire de manches. Y a-t-il une procédure ou un logiciel pour reconstruire la
base de données des messages à partir du contenu du dossier de stockage ? Ou
bien carrément une procédure ou un logiciel de synchronisation qui mette à
jour la base ?

Un logiciel en anglais me conviendrait s'il n'y a rien d'autre.

Merci.

1 2 3 4
Aski
Bonsoir taffus,

je veux dire que je lance WM puis je le ferme, je synchronise, puis je
l'ouvre
sur l'autre PC, je le ferme et je synchronise de nouveau etc...

Bien, alors tu as réussi ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
lampaul02
PSZ a écrit le 14/12/2008 à 20h18 :
Merci, mais cela ne résout pas mon problème. Le fournisseur n'a
pas de
serveur IMAP. Sans cela je n'aurais pas posé la question... (je
travaille
avec des ordinateurs depuis 1967, je m'y connais un peu ;))

"Luc" a écrit :

PSZ nous a déclaré...

> [...]
> messages à partir du contenu du dossier de stockage ? Ou bien
> carrément une procédure ou un logiciel de synchronisation

Si ton fournisseur d'email met à disposition un serveur IMAP, le plus
pratique est de paramétrer ton compte courrier dans WM en IMAP
plutôt qu'en
POP sur les deux PC.

> Un logiciel en anglais me conviendrait s'il n'y a rien d'autre.
>
> Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Nous sommes le 03 mars 2010 et je vois que j'ai le même probleme que celui que vous posiez il y a déja plus d'un an

J'ai parcouru rapidement les réponses qui ont été faites mais ce qui m'intéresse ici , c'est la solution que vous , qui est à l'origine de cette discussion, avez mise en place .

JJ
1 2 3 4