Synthèse de cailloux de compèt par assemblage

Stephane Legras-Decussy
bon alors suite au long thread sur le pano
d'assemblage, voilà une démo de l'amélioration de
qualité par assemblage...

voilà une image faite au Fuji F30 35mm, brute
d'APN sans retouche (juste un leger crop en hauteur)

http://cjoint.com/12jv/BAAqPGbaOBL.htm
afficher en 100% pour admirer les défauts, les franges chromatiques...

avec ce même Fuji je fais un pano de la même scène au 110mm, et je
le resize à exactement la même taille que la précedente.

on a donc 2 images de la même scène, à la même résolution, tout le
monde est d'accord ?

les conditions de prise de vue sont les mêmes 1/1000 f5 100iso.

http://cjoint.com/12jv/BAAqXp1Dzl0.htm
afficher en 100% et admirer comment la qualité est bien supérieure !

piqué, micro-contraste, franges colorées... tout est mieux.

en plus je n'ai qu'un zoom x3, avec un x10 l'effet serait encore
plus spectaculaire.

1 2 3
Alf92
"Odilon Crocq" a écrit