System 32

Tintin
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
Si "C" est la partition où Windows est installé, Windows le répertoire ou le
système est installé, vous devez trouver system32 ici :
C:Windowssystem32
Bonne continuation.

Cordialement.
PAB.
[MVP Windows - Shell/User]
http://www.pabonnefoy.net

Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

Tintin
Et justement non.....C'est là où est le problème...
"PATRICE A. BONNEFOY" a écrit
dans le message de news:

[...]

Le Claude
Salut Tintin,

Je te rassure si tu l'avais perdu, tu ne serais pas en train
de communiquer sur Internet, il est tout simplement caché comme te
le dis Philipe.
Dans une fenêtre de l'Explorateur Menu [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[affichage] tu coches {Afficher les dossiers cachés}.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Tintin" a écrit dans le message de
news: 43b06179$0$29185$
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

Tintin
C'est le genre même de réponse qu'on ne devrait pas trouver ici....Mais il
se trouve partout des esprits supérieurs pour regarder avec condescendence
celui qui rencontre un pb. ..
Tintin
"Samsam" a écrit dans le message de news:

[...]

Tintin
Merci de me rassurer, je m'en doute un peu mais ça m'irrite au plus haut
point de ne plus arrivver à mettre les yeux sur ce fichier..J'avais pris la
précaution de cocher "afficher les dossiers cahés"..mais rien!!!
Tintin
"Le Claude" a écrit dans le message
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

Sur un invité de commande, executer "SET" juste pour voir ou les variables
d'environnement pointes.

"Tintin" wrote in message
[...]

Nat
bonjour,
je suis nouvelle et je n'arrive pas à créer un nouveau sujet alors je me
permets de poser ma question ici car cela a un rapport avec le system32.
Ayant constaté que Philippe avait de très bonnes solutions, j'espère qu'il
pourra m'aider ou bien quelqu'un d'autre. Donc voilà mon problème: à chaque
fois que j'allume mon ordinateur et que j'ai choisi le compte que je veux
utiliser, le fichier system32 apparait. Cela ne me géne pas trop car je le
ferme et le problème s'en va mais ce qui m'embête c'est: pourquoi s'ouvre
t-il à chaque fois que j'allume mon ordi? Ai-je fait une mauvaise
manipulation? Alors si quelqu'un peu me dire ce qu'il faut que je fasse pour
qu'il n'apparaisse plus, je l'en remercie d'avance.
Encore toutes mes excuses pour avoir posé ma question ici. Merci

"Tintin" wrote in message
[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Nat* :

[...]

1)

Solution chez Panthère Noire (garde ce site dans tes favoris...)

System32 - Dossier ouvert à chaque démarrage
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s025

2)

Utilise un client Nntp (lecteur de "news") plutôt que de passer par le site web.
Ça va aller beaucoup mieux !

Voici comment faire avec Outlook Express:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scidfh;FR;NEWSGROUPOE

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm
+
ceci :
OE-QuoteFix:
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

OU

Mes News :
http://www.mesnews.net/index.php

40tude Dialog:
http://www.40tude.com/dialog/

Dit-nous si tu as réussi à résoudre ton problème.

:)
--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)