System 32

13 réponses
Tintin
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

10 réponses

1 2
PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
Si "C" est la partition où Windows est installé, Windows le répertoire ou le
système est installé, vous devez trouver system32 ici :
C:Windowssystem32
Bonne continuation.

Cordialement.
PAB.
[MVP Windows - Shell/User]
http://www.pabonnefoy.net

Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

Et justement non.....C'est là où est le problème...
"PATRICE A. BONNEFOY" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,
Si "C" est la partition où Windows est installé, Windows le répertoire ou
le
système est installé, vous devez trouver system32 ici :
C:Windowssystem32
Bonne continuation.

Cordialement.
PAB.
[MVP Windows - Shell/User]
http://www.pabonnefoy.net

Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

Philippe T [MS]
Bonjour,

Ce dossier n'aurait il pas été masqué tout simplement ???

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Tintin" wrote in message
news:43b0ee80$0$6686$
Et justement non.....C'est là où est le problème...
"PATRICE A. BONNEFOY" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,
Si "C" est la partition où Windows est installé, Windows le répertoire ou
le
système est installé, vous devez trouver system32 ici :
C:Windowssystem32
Bonne continuation.

Cordialement.
PAB.
[MVP Windows - Shell/User]
http://www.pabonnefoy.net

Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

Le Claude
Salut Tintin,

Je te rassure si tu l'avais perdu, tu ne serais pas en train
de communiquer sur Internet, il est tout simplement caché comme te
le dis Philipe.
Dans une fenêtre de l'Explorateur Menu [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[affichage] tu coches {Afficher les dossiers cachés}.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Tintin" a écrit dans le message de
news: 43b06179$0$29185$
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

Samsam
En même temps, quand on ne sait pas comment afficher le dossier system32,
mieux vaut ne pas afficher le dossier system32...

Salut Tintin,

Je te rassure si tu l'avais perdu, tu ne serais pas en train
de communiquer sur Internet, il est tout simplement caché comme te
le dis Philipe.
Dans une fenêtre de l'Explorateur Menu [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[affichage] tu coches {Afficher les dossiers cachés}.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Tintin" a écrit dans le message de
news: 43b06179$0$29185$
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

C'est le genre même de réponse qu'on ne devrait pas trouver ici....Mais il
se trouve partout des esprits supérieurs pour regarder avec condescendence
celui qui rencontre un pb. ..
Tintin
"Samsam" a écrit dans le message de news:

En même temps, quand on ne sait pas comment afficher le dossier system32,
mieux vaut ne pas afficher le dossier system32...

Salut Tintin,

Je te rassure si tu l'avais perdu, tu ne serais pas en train
de communiquer sur Internet, il est tout simplement caché comme te
le dis Philipe.
Dans une fenêtre de l'Explorateur Menu [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[affichage] tu coches {Afficher les dossiers cachés}.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Tintin" a écrit dans le message de
news: 43b06179$0$29185$
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

Merci de me rassurer, je m'en doute un peu mais ça m'irrite au plus haut
point de ne plus arrivver à mettre les yeux sur ce fichier..J'avais pris la
précaution de cocher "afficher les dossiers cahés"..mais rien!!!
Tintin
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Tintin,

Je te rassure si tu l'avais perdu, tu ne serais pas en train de
communiquer sur Internet, il est tout simplement caché comme te le dis
Philipe.
Dans une fenêtre de l'Explorateur Menu [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[affichage] tu coches {Afficher les dossiers cachés}.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Tintin" a écrit dans le message de news:
43b06179$0$29185$
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

Philippe T [MS]
Bonjour,

Sur un invité de commande, executer "SET" juste pour voir ou les variables
d'environnement pointes.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Tintin" wrote in message
news:43b128d4$0$6685$
Merci de me rassurer, je m'en doute un peu mais ça m'irrite au plus haut
point de ne plus arrivver à mettre les yeux sur ce fichier..J'avais pris
la précaution de cocher "afficher les dossiers cahés"..mais rien!!!
Tintin
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Tintin,

Je te rassure si tu l'avais perdu, tu ne serais pas en train de
communiquer sur Internet, il est tout simplement caché comme te le dis
Philipe.
Dans une fenêtre de l'Explorateur Menu [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[affichage] tu coches {Afficher les dossiers cachés}.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Tintin" a écrit dans le message de news:
43b06179$0$29185$
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

Nat
bonjour,
je suis nouvelle et je n'arrive pas à créer un nouveau sujet alors je me
permets de poser ma question ici car cela a un rapport avec le system32.
Ayant constaté que Philippe avait de très bonnes solutions, j'espère qu'il
pourra m'aider ou bien quelqu'un d'autre. Donc voilà mon problème: à chaque
fois que j'allume mon ordinateur et que j'ai choisi le compte que je veux
utiliser, le fichier system32 apparait. Cela ne me géne pas trop car je le
ferme et le problème s'en va mais ce qui m'embête c'est: pourquoi s'ouvre
t-il à chaque fois que j'allume mon ordi? Ai-je fait une mauvaise
manipulation? Alors si quelqu'un peu me dire ce qu'il faut que je fasse pour
qu'il n'apparaisse plus, je l'en remercie d'avance.
Encore toutes mes excuses pour avoir posé ma question ici. Merci

Bonjour,

Sur un invité de commande, executer "SET" juste pour voir ou les variables
d'environnement pointes.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Tintin" wrote in message
news:43b128d4$0$6685$
Merci de me rassurer, je m'en doute un peu mais ça m'irrite au plus haut
point de ne plus arrivver à mettre les yeux sur ce fichier..J'avais pris
la précaution de cocher "afficher les dossiers cahés"..mais rien!!!
Tintin
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Tintin,

Je te rassure si tu l'avais perdu, tu ne serais pas en train de
communiquer sur Internet, il est tout simplement caché comme te le dis
Philipe.
Dans une fenêtre de l'Explorateur Menu [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[affichage] tu coches {Afficher les dossiers cachés}.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Tintin" a écrit dans le message de news:
43b06179$0$29185$
Bonjour à tous et bonnes fêtes,

Problème: je ne trouve plus "system 32" dans windows...!
Que faire?
Merci
Tintin

Claude LaFrenière
Bonjour *Nat* :

bonjour,
je suis nouvelle et je n'arrive pas à créer un nouveau sujet alors je me
permets de poser ma question ici car cela a un rapport avec le system32.
Ayant constaté que Philippe avait de très bonnes solutions, j'espère qu'il
pourra m'aider ou bien quelqu'un d'autre. Donc voilà mon problème: à chaque
fois que j'allume mon ordinateur et que j'ai choisi le compte que je veux
utiliser, le fichier system32 apparait. Cela ne me géne pas trop car je le
ferme et le problème s'en va mais ce qui m'embête c'est: pourquoi s'ouvre
t-il à chaque fois que j'allume mon ordi? Ai-je fait une mauvaise
manipulation? Alors si quelqu'un peu me dire ce qu'il faut que je fasse pour
qu'il n'apparaisse plus, je l'en remercie d'avance.
Encore toutes mes excuses pour avoir posé ma question ici. Merci

1)

Solution chez Panthère Noire (garde ce site dans tes favoris...)

System32 - Dossier ouvert à chaque démarrage
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s025

2)

Utilise un client Nntp (lecteur de "news") plutôt que de passer par le site web.
Ça va aller beaucoup mieux !

Voici comment faire avec Outlook Express:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scidfh;FR;NEWSGROUPOE

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm
+
ceci :
OE-QuoteFix:
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

OU

Mes News :
http://www.mesnews.net/index.php

40tude Dialog:
http://www.40tude.com/dialog/

Dit-nous si tu as réussi à résoudre ton problème.

:)
--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

1 2