System-Product-Name-Invalid-entry-length-16-Fixed-up-to-11 ~ $

paul
System-Product-Name-Invalid-entry-length-16-Fixed-up-to-11 ~ $
j'ai ça dans une fenetre du terminal quand je l'ouvre ,je ne comprend
pas ce que ça veut dire ,enfin ce qu'on veut dire

Dominique
Le 15/06/2017 à 22:54, paul a écrit :
System-Product-Name-Invalid-entry-length-16-Fixed-up-to-11 ~ $
j'ai ça dans une fenetre du terminal quand je l'ouvre ,je ne comprend
pas ce que ça veut dire ,enfin ce qu'on veut dire

Une simple recherche donne une réponse (voir au bas de la page) :
https://askubuntu.com/questions/892054/password-request-issue-when-entering-sudo
Autrement, bonjour, merci et au revoir sont aussi acceptables !
--
Dominique
Esto quod es
paul
Le 16/06/2017 à 03:17, Dominique a écrit :
[...]

c'est le genre de réponse qui donne envie d'acheter un mac ou un windows...
le nom de l'ordi est trop long ? et c'est ou ça le nom de l'ordi ?
Nicolas George
paul , dans le message <5943c1df$0$4828$, a
écrit :
c'est le genre de réponse qui donne envie d'acheter un mac ou un windows...

Vas-y, n'hésite pas, c'est clairement ce qu'il te faut.
Dominique
Le 16/06/2017 à 13:32, paul a écrit :

c'est le genre de réponse qui donne envie d'acheter un mac ou un windows...

Ça pourrait être la solution la plus simple, effectivement !
le nom de l'ordi est trop long ? et c'est ou ça le nom de l'ordi ?

Il suffit de lire l'article que je t'ai indiqué.
Pour les merci, bonjour et au revoir, ce n'est pas grave, je m'en remettrai.
--
Dominique
Esto quod es
Jean-Jacques Gerbaud
[...]

et bien, ne te gêne pas !
le nom de l'ordi est trop long ? et c'est ou ça le nom de l'ordi ?

accessoirement... S'il vous plaît, merci, au revoir... :-)
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA
paul
Le 16/06/2017 à 14:00, Dominique a écrit :
[...]

bon ça marche nickel merci mon gars
vous sembler en souffrance sur ce genre de groupe ,comme si comment dire
,le manque de reconnaissance peut etre ? tout ce savoir et des blaireaux
qui viennent là avec leur question a 2 balles ...
mais merci quand meme
paul
paul
écrit :
c'est le genre de réponse qui donne envie d'acheter un mac ou un windows...

Vas-y, n'hésite pas, c'est clairement ce qu'il te faut.

pourquoi tant de laine ? heu... de haine
Michel
Le 16/06/2017 à 14:31, paul a écrit :
[...]

Excuse moi, mais tu n'as pas du être élevé, toi, mais seulement nourri...
Dominique
Le 16/06/2017 à 14:31, paul a écrit :
bon ça marche nickel merci mon gars

Je ne savais pas que j'étais ton gars. Je ne crois d'ailleurs pas que ce
soit le cas.
[...]

Je pense que tu n'as rien compris. Relis tes posts. Tu poses une
question sans même dire bonjour ou s'il te plaît. Je t'apporte une
réponse qui semble suffisante, parce que, avec un tout petit effort, tu
as pu corriger ton problème.
Or, tout ce que tu trouves à me dire, sans même lire, c'est « c'est le
genre de réponse qui donne envie d'acheter un mac ou un windows...
le nom de l'ordi est trop long ? et c'est ou ça le nom de l'ordi ? »
Que veux-tu que j'en pense ? Sans doute as-tu pensé trouver ici une hot
line gratuite et à ton service. Mauvaise pioche ! Personne n'est au
service de personne.
Et on ne cherche aucune reconnaissance. J'ai simplement tapé ton message
d'erreur dans Google et je t'ai trouvé la solution que je ne connaissais
a priori pas.
Maintenant, tu es peut-être effectivement fait pour Windows. Là, tu
payes et tu exiges du service en retour. Tu es dans tes eaux.
--
Dominique
Esto quod es
jp willm
Le 16/06/2017 à 19:09, Dominique a écrit :
Et on ne cherche aucune reconnaissance. J'ai simplement tapé ton message
d'erreur dans Google et je t'ai trouvé la solution que je ne connaissais
a priori pas.

Tu auras tout essayé pour trouver un brin d'humanisme.
Donc un troll commandité au mieux...
--
jp willm