Table des matières en ordre alphabétique

Sophie
Bonjour!

J'ai une situation qui me pose un probl=E8me. Je vais vous=20
la d=E9crire du mieux que je peux. J'ai un document Word=20
contenant de nombreuses pages. La premi=E8re ligne de=20
chaque page contient le nom d'un client, en style Titre 1.=20
J'aimerais avoir une table des mati=E8res (ou quelque chose=20
qui s'apparente =E0 =E7a), qui permettrait =E0 l'utilisateur de=20
cliquer sur le nom du client (apparaissant dans la table=20
des mati=E8res) de mani=E8re =E0 ce que le point d'insertion se=20
positionne sur la bonne page. J'aimerais que cette table=20
des mati=E8res pr=E9sente les noms des clients en ordre=20
alphab=E9tique plut=F4t que par ordre de page. =20

Merci =E0 l'avance pour vos bonnes suggestions.

1 2 3
Sophie
Salut Circé,

Oui, évidemment, j'aimerais bien trier mon document. De
cette façon, je pourrais utiliser une table des matières
régulière. Mais comment faire? Je n'en ai absolument
aucune idée. Quelques pistes de solutions seraient bien
appréciées...

Sauf que j'y pense, si j'avais une fiche d'un client qui
se prolongeait sur deux pages, ce serait peut-être plus
difficile à trier...Peut-être que je devrais simplement me
rabattre sur la table des matières triée en ordre
alphabétique.

Merci beaucoup!
Circé
Bonjour Sophie !

Eh bien voilà ! Ca va forcément être beaucoup plus simple !!!
Une fois que ton document est terminé, affiche le en mode plan et clique sur
le niveau 1 de façon à ne voir affichés que les titres 1, c'est-à-dire les
noms.
Tu les tries (Tableau, Trier) : ils se retrouvent donc classés par ordre
alpha. Si des fiches font plusieurs pages, il n'y a aucun problème : le
texte suit le titre...

Tu peux ensuite faire ta table des matières le plus normalement du monde
sans macro superfétatoire (private joke plus si privé que ça d'ailleurs...)
!! ;-))

Circé
http://faqword.free.fr

Sophie wrote:
> [...]
| difficile à trier...Peut-être que je devrais simplement me
| rabattre sur la table des matières triée en ordre

geo
Bonjour

Oui, évidemment, j'aimerais bien trier mon document. De
cette façon, je pourrais utiliser une table des matières
régulière. Mais comment faire?

Tu te mets en affichage mode plan
(les petites icônes en bas à gauche)
tu n'affiches que le niveau 1 puisque tu as mis tes noms
en Titre 1
(le 1 sur la barre d'outil qui apparait automatiquement en
mode plan)
CTL + A pour tout sélectionner
Tableau / trier

D'accord c'est pas un chemin tout simple, mais seule la
victoire est belle.

Bon je laisse tomber le vba ?

A+

Geo
Bonjour Anacoluthe

Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
ActiveDocument.TableOfContents(1).update
(on a un peu travaillé sur ce point récemment).

Ouarfff , j'aime bien le 'on' :-D ))))
T'étais pas parti chez les gros lapins, toi
en nous refilant la table récalcitrante ??? hihihi

Et j'ai même pas décortiqué ta solution.!

Au fait tu as remarqué que ce sont des québécoises qui essaient de
faire des tables des matières en vba ?
Il va falloir qu'on leur envoie JièL.

--

A+

JièL Goubert
Bonjoir(c) Geo

Le 16/04/2004 19:04 vous nous disiez ceci :
Il va falloir qu'on leur envoie JièL.

Vi, c'est pas sérieux ça... va faloir que j'aille de l'autre coté de la
flaque, mais ça fait drôle komen khi côse la bâh ;-)))

j'vais sur'ment 'voir du mâle ;-)))))))

--
JièL Côse ha et fée

Anacoluthe
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
Au fait tu as remarqué que ce sont des québécoises qui essaient de
faire des tables des matières en vba ?

Bon à savoir ! Je vais m'entraîner à répéter :
"Savez-vous, Mademoiselle, mettre à jour
une table des matières en vba... ? "
JièL que ça intéresse peu (les tables des matières s'entend,
pas les québécoises) à cause du côté superfétatoire
ne fera aucune difficulté à m'enseigner l'accent :-D ))))

Anacoluthe
« Arrive qui plante. »
- Proverbe québécois

circé
Bonjour,

Bonjour !

JièL que ça intéresse peu (les tables des matières s'entend,
pas les québécoises) à cause du côté superfétatoire
ne fera aucune difficulté à m'enseigner l'accent :-D ))))

Euh... oui, l'accent canadien de la british colombia.... hummm... ! mdr
!!! :-D

Circé

Anacoluthe
« Arrive qui plante. »
- Proverbe québécois

Geo
Bonjour JièL

[...]

Je ne sais pas comment vous avez été reçus dans l'ouest du Canada,
mais sûrement moins bien qu'au Québec.
Même s'ils risquent de trouver ton parler curieux,
passeque un marseillais qui esssaie de prendre l'accent québecois, ça
doit valoir le déplacement.

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'circé' nous a écrit ...
Euh... oui, l'accent canadien de la british colombia.... hummm... ! mdr
!!! :-D

Aucune importance ! Francophone ou pas, un marseillais attrape
l'accent avec les mains :-D

A++
A~

JièL Goubert
Bonjoir(c) Geo

Le 17/04/2004 14:16 vous nous disiez ceci :
passeque un marseillais qui esssaie de prendre l'accent québecois, ça
doit valoir le déplacement.

mdr ;-)
Ben t'as qu'a venir la prochaine fois ;-)))

--
JièL Marseillais in québé... quoi ?

1 2 3