Table des matières en ordre alphabétique

Sophie
Bonjour!

J'ai une situation qui me pose un probl=E8me. Je vais vous=20
la d=E9crire du mieux que je peux. J'ai un document Word=20
contenant de nombreuses pages. La premi=E8re ligne de=20
chaque page contient le nom d'un client, en style Titre 1.=20
J'aimerais avoir une table des mati=E8res (ou quelque chose=20
qui s'apparente =E0 =E7a), qui permettrait =E0 l'utilisateur de=20
cliquer sur le nom du client (apparaissant dans la table=20
des mati=E8res) de mani=E8re =E0 ce que le point d'insertion se=20
positionne sur la bonne page. J'aimerais que cette table=20
des mati=E8res pr=E9sente les noms des clients en ordre=20
alphab=E9tique plut=F4t que par ordre de page. =20

Merci =E0 l'avance pour vos bonnes suggestions.

1 2 3
JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 17/04/2004 16:46 vous nous disiez ceci :
Aucune importance ! Francophone ou pas, un marseillais attrape
l'accent avec les mains :-D

"Hô fatche de c..."
tu crois qu'y comprendrons ça ? ;-)

--