Tableau dans Word 2007

Elisabeth
Bonsoir tout le monde,
Je vous souhaite une bonne année.
Depuis quelques jours je re-possède Office 2007, je transfère mes fichiers
Open dans Office, de ce côté là pas de problème. Mais si je fais apparaître
un document Word avec tableau inséré dedans, il n'apparaît pas. Si je clique
sur "Aperçu" ils y sont bien. Il n'apparait qu'un cadre actif et si je clique
dessus il n'y a rien.
Est-ce que je dois cliquer ou décliquer dans option Word quelque chose?
Merci d'avance
EL

1 2 3
AB
Bonjour, et bonne année.
Ces tableaux ne seraient-ils pas des images ?
Si c'est le cas, il te faut cocher la case "Afficher les dessins et les
zones de texte" dans Options Word/Options avancées/Afficher le contenu du
document
AB

"Elisabeth" a écrit dans le message de
[...]

Elisabeth
Bonsoir AB,
la case est bien cochée "Afficher les dessins et les zones de texte".
Ce qui est bizarre en aperçu cela apparait bien. Quand je clique sur le
cadre il me fait "clik clik" comme bruit. C'est simplement un cadre avec des
poignées.
Merci d'avance
EL

[...]

Circé
Bonjour Elisabeth et bonne année à toi,

Ne pourrais-tu pas mettre un extrait de ton document à notre
disposition, ou juste un tableau qui pose problème afin qu'on se rende
compte...

http://cjoint.com

Circé
http://faqword.free.fr

Elisabeth a émis l'idée suivante :
[...]

Elisabeth
Bonsoir Circé,
Je ne réponds que maintenant, ayant été absente aujourd'hui voici le
document, à l'origine c'était un document que j'ai travaillé avec Office 2007
bêta et n'ayant plus office, j'avais tout converti en OOo, est-ce peut être
cette raison pourtant tout les fichiers calc pas de problème pour les
convertir en excel.
http://cjoint.com/?bctfTgz2Hf
merci d'avance
EL

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Elisabeth' nous a écrit ...
[...]

Je ne vois pas trop le problème. Vérifiez encore vos options. En particulier
Options Word / Options avancées / Afficher contenu / 'Afficher les espaces
pour images' doit être *décochée* ...

Anacoluthe
« Quand les images sont perdues, l'espace aussi.
Quand le son est perdu, le langage aussi. »
- Gao XINGJIAN

Circé
Bonjour anacoluthe et elisabeth,

Anacoluthe a présenté l'énoncé suivant :

Je ne vois pas trop le problème. Vérifiez encore vos options. En particulier
Options Word / Options avancées / Afficher contenu / 'Afficher les espaces
pour images' doit être *décochée* ...

Pas mieux !!! ;))) Je suis même sûre que c'est ça !!

Effectivement on constate que les tableaux sont devenus des images...

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe
« Quand les images sont perdues, l'espace aussi.
Quand le son est perdu, le langage aussi. »
- Gao XINGJIAN

Elisabeth
Bonjour Anacoluthe et Circé
Effectivement c'est bien ça. Merci beaucoup pour l'aide.
Par contre, je voudrais demander une chose, quand je veux cliquer sur un
lien "ci-joint" et je dois ouvrir le fichier zippé de quelqu'un d'autre pour
voir la solution, je ne peux le lire car il est décomposé de plusieurs
fichiers, comment faire pour pouvoir lire le fichier.
Merci d'avance
EL

[...]

Circé
Bonjour Elisabeth,

Elisabeth avait prétendu :
[...]

Quand tu cliques sur un lien "cjoint", tu peux ouvrir ou enregistrer.
Choisis d'enregistrer le fichier sur ton disque dur. Tu pourras ensuite
le dézipper sans problème.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d'avance
EL

[...]

Elisabeth
Bonjour Circé,
Je n'y arrive pas. Si j'enregistre je me retrouve avec le dossier 7zip dans
mes documents et si je veux l'ouvrir il est toujours décomposé. J'ai oublié
de dire que j'étais sur Vista maintenant. Je pense qu'il n'y a pas de
différence avec XP SP2.
EL

Bonjour Elisabeth,

Elisabeth avait prétendu :
[...]

Circé
Elisabeth a formulé la demande :
Bonjour Circé,
Je n'y arrive pas. Si j'enregistre je me retrouve avec le dossier 7zip dans
mes documents et si je veux l'ouvrir il est toujours décomposé.

Qu'appelles tu "décomposé" ?
En principe, un zip peut contenir plusieurs fichiers. Il suffit de le
dézipper, mais je pense que je n'ai pas compris ton problème.

Circé
http://faqword.free.fr