tablette graphique wacom, suite

21 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Contrairement à ce qui avait été avancé ici, la tablette wacom n'est pas
garantie 3 ans.
Le constructeur me demande de la renvoyer avant de faire un devis.
Je me demande si ça vaut le coût, car je ne sais pas combien de temps
c'est supposé vivre une tablette utilisée tous les jours.
C'est celle de ma fille mais en attendant, elle m'a piqué la mienne.
Et vous, ça fait combien de temps que vous avez la vôtre, avec ou sans
fil ?

Merci

Noëlle Adam.

1 réponse

1 2 3
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
JL a écrit :
Tiens-nous au courant si tu sautes le pas...
%:>)

Cordialement,
Jean-Luc

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4856e282$0$859$
.../...
Merci, j'avais trouvé en destockage cher PriceMinister mais rien, en fait
il n'y avait pas le produit. Le site est clair, je vais sans doute
commander là.

Noëlle

Pour le moment, je me bats avec mon imprimante, et je n'a pas besoin de
tablette de façon urgente. Il faut que je voie avec ma banque si
PriceMinister ne m'a pas débité ( c'est ce qu'il disent, mais comme il y
a eu une transaction...).

Noëlle Adam
1 2 3