Tac O Tac

Stephane Legras-Decussy
Excellent et long doc FR3 sur les gagnants du Loto...

sentiment global de pitié mais certains
sont touchant...

- vous venez de gagner 1 400 000 euro, c'est
quoi votre plus grand rêve ?

- aller en Belgique...

--
"Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."

Jeffbie
Stephane Legras-Decussy a formulé ce samedi :
[...]

Eh oui, normal, le mec habite Valenciennes ...

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
Alter
> - vous venez de gagner 1 400 000 euro, c'est
quoi votre plus grand rêve ?

- aller en Belgique...

et non pas acheter une grosse montre ? Aller au fouquet's ? Non ?....
Stephane Legras-Decussy
"Alter" a écrit dans le message de news:
fkj941$7jj$
et non pas acheter une grosse montre ? Aller au fouquet's ? Non ?....

moi mon rêve c'est un diner avec c.clavier et j.reno...
Claude
476c5569$0$19196$
[...]

M'acheter une nouvelle paire de chaussures, c'est mon rève!

Stephane Legras-Decussy wrote:
moi mon rêve c'est un diner avec c.clavier et j.reno...

cotoyer ces stars mythiques que son jean reno et christian clavier, faut
mieux même pas y penser c'est impossible et sept vies d'attente et d'espoirs
déçus ne suffiraient pas. tout le monde en rêve. en comparaison aller sur la
lune, c'est largement plus accessible mais ça fait moins envie.
effe 6
"Claude" a écrit dans le message de news:
476dad94$0$845$

M'acheter une nouvelle paire de chaussures, c'est mon rève!

Des vraies, qui ne soient pas fabriquées à Coulommiers....

--
Je n'ai rein contre
cette town
Jeffbie
Alter a pensé très fort :
Aller au fouquet's ? Non ?....

ah non, c'est devenu trop populaire depuis un moment ...

--
L'expérience n'a d'intérêt réel que pour celui ou celle qui l'a vécue.
skiper
On Sat, 22 Dec 2007 16:05:36 +0100, "Alter" wrote:

- vous venez de gagner 1 400 000 euro, c'est
quoi votre plus grand rêve ?

- aller en Belgique...

et non pas acheter une grosse montre ? Aller au fouquet's ? Non ?....

Il va falloir trouver un terme pour désigner ceux qui dénigrent Sarko
mais qui paradoxalement sont completement obsédés par sa personne.
Stephane Legras-Decussy
"skiper" a écrit dans le message de news:

Il va falloir trouver un terme pour désigner ceux qui dénigrent Sarko
mais qui paradoxalement sont completement obsédés par sa personne.

on est sur un forum télé.

sarkozy est la serie comique qui passe
en boucle sur TOUTES les chaines...
bof
Selon Stephane Legras-Decussy :
[...]

En même temps ça se comprend. Y a plus de gouvernement en Belgique
depuis des mois. Quand on voit ce qu'on a en France...
1 2