Taille des caractères

hgjfjf
Bonjour

J'ai un problème avec Firefox sous WinXP:
J'ai l'habitude de grossir les caractères des pages web pour augmenter
le confort de lecture. (en utilisant Ctrl++)
Mais lorsque la page est construite avec des tableaux, c'est une
catastrophe. La moitié du texte disparaît parce qu'il grossit plus vite
que le tableau. Je suis obligé, quelle horreur, d'utiliser IE qui lui
fait ça parfaitement.
Au secours !
J'ai regardé dans les options ce que je pourrais changer, mais je n'ai
rien trouvé.
Merci à qui pourra m'aider.

6 7 8 9 10
Chrisss
hgjfjf a écrit :
est ce que tu as des modules complémentaires ??

normalement avec un profil vierge, tu devrais pas en avoir!!!

si oui désactive les tous !!!

J'ai tout viré: modules, plugins. Quant au profil vierge, l'autre rigolo m'a
envoyé vers une page faite par des personnes très compétentes et que j'ai
essayé de suivre. En vain.

désolé.... mais là je suis perdu!! quelque chose M'échappe !!!
si une idée me vient, (cela seras avant 15:00... ensuite sport devant
la TV.. rugby !!!) je te le dirais.

:-(

--
Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de
ses semblables.
hgjfjf
> [...]

désolé.... mais là je suis perdu!! quelque chose M'échappe !!!
si une idée me vient, (cela seras avant 15:00... ensuite sport devant la TV..

Merci. Bon match.
Pascale
Chrisss écrivait

moi aussi avec FF...

Et avec Opera, et avec Chrome, même zoomé à mort...

--
Pascale
Chrisss
Pascale a écrit :
Chrisss écrivait

moi aussi avec FF...

Et avec Opera, et avec Chrome, même zoomé à mort...

je viens d,essayer avec Chrome... idem.
Donc je suppose que dans ses profils, il a du coché une case, ou il a
une extension... mais quoi ????

--
« Pour bâtir un couple, il faut être quatre : un homme plus sa part de
féminité, une femme plus sa part de virilité. »
hgjfjf

moi aussi avec FF...

Et avec Opera, et avec Chrome, même zoomé à mort...

Je vais p'têt essayer, pour ne pas être obligé de retourner chez Bilou.
hgjfjf
> Pascale a écrit :
Chrisss écrivait

[...]

Merci de t'être penché sur mon sort. Ça me console de l'autre abruti
qui m'a plonké.
J'étais tellement traumatisé après ça que je suis allé raconter
l'aventure dans un forum éducation où il y a plein de profs de toutes
les matières qui interviennent et certains sont persuadés qu'il suffit
d'être compétent dans sa matière pour être un bon prof. Ça va leur
montrer que non.
Chrisss
hgjfjf a écrit :
Chrisss écrivait

Et avec Opera, et avec Chrome, même zoomé à mort...

Je vais p'têt essayer, pour ne pas être obligé de retourner chez Bilou.

essaye chrome... j'aime bien.. mais encore fidèle à FF!!

je viens de "peut-être" trouver:

dans FF fait about:config

et trouve la ligne: browser.zoom.full

le statut: par défaut

type: booléen

Valeur: true
Là si false. Clic sur la ligne avec bouton droit de la souris et
INVERSER.

après ferme about:config.... cela devrait marcher!!

;-)

--
"C'est vraiment dommage que 90% des politiciens donnent une mauvaise
réputation aux 10% qui restent."
hgjfjf
> [...]

Là si false. Clic sur la ligne avec bouton droit de la souris et INVERSER.

après ferme about:config.... cela devrait marcher!!

C'est ce que j'ai essayé tout hier. ça revient à décocher zoom texte
seulement. ça ne donne rien.
Chrisss
hgjfjf a écrit :
[...]

??????????????????????????????????????

Donc coché ou décoché... donne la même chose ???

:-? :-?

--
" L'épouse est une maîtresse pour l'homme jeune, une compagne pour
l'âge mûr, une infirmière pour la vieillesse ; l'homme a donc, à tout
hgjfjf
> [...]

seulement. ça ne donne rien.

??????????????????????????????????????

Donc coché ou décoché... donne la même chose ???

pas tout à fait, du moins pour ce site, dont je pense qu'il comporte
des erreurs de code.
coché dézoomé: bon, mais caractères trop petits.
coché zoomé: mauvais
décoché dézoomé: mauvais
décoché zoomé: mauvais

Pourtant le code ne dépend pas du blogueur qui se contente de mettre
son texte et ses photos. 0r je n'ai pas cet inconvénient sur d'autres
blogs du même hébergeur.
6 7 8 9 10